Invité
est en ligne
Invité
Tu étais quelque peu soulagé que la petite Lounà n'ait pas fait tombé la boîte d'éclair aux chocolats. Sinon bonjour la honte et surtout comment réparer la bêtise si cette action s'était produite. Heureusement que les pâtisseries étaient saines et sauvent. En voyant que la brunette aux yeux bleus coupaient son éclair en deux, tu fonces les sourcilles en n’étant pas d’accord avec ce qu’Effy faisait. Et alors, même si c’était un cadeau on pouvait très bien le partager non ? Le partage était une belle action quand même ? En entendant sa remarque, tu te mets à secouer la tête en laissant un petit rire échappé de tes lèvres. « Je ne pense pas que tu aies besoin de perdre du poids ou faire un régime. » Non, tu ne l’avais pas regardé de haut en bas – bon aller peut-être que si – mais de manière discrète ne voulant pas être un gros lourdeau et respectant totalement les femmes. En voyant Lounà être heureuse en voyant une autre part arrivé, tu souris. « Je vis ici depuis huit ans. Mes vidéos parlent de jeux-vidéos surtout et de vlog que je fais presque tous les jours. Mais je te rassure, il n'y a pas de caméras allumées au moment, tu parles. » Un rire franc sort encore de ta bouche tandis que tu termines ta part, jetant un coup d’oeil sur ta filleule. Posant l’assiette sur la table basse, tu frottes tes mains sur les jambes et attrapes une lingette pour essuyer la bouche et les mains de la petite fille. « Et si on allait faire un tour au parc ? » Dis-tu en te levant et en attrapant les petites assiettes terminées afin de les rincer et les insérer dans le lave-vaiselle qui se trouver dans la cuisine. En entendant le mot parc, la gamine commence à sauter de partout. Voyant que ton invitée jouait avec la cuillère, tu lances « Tu veux venir avec nous ? » Doucement, tu appuies sur le bouton en marche après avoir mis la pastille et refermer la porte de la machine. Attrapant le sac à dos de la petite, tu insères à l’intérieur une bouteille d’eau, des lingettes, un rechange au cas où ainsi que son doudou. Fallait mieux prévenant.
(Invité)