Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll always remember us this way {Loffy #2}

I'll always remember us this way {Loffy #2}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loghan & @Effy R. Carroll
I'll always remember us this way
mise en page par mad love
Ta grande sœur Anastasia t'avait laissé la veille Lounà pour qu'elle puisse dormir chez toi le temps d'un week-end. À ce qu'il paraît la petite fille n'arrêtait pas de te réclamer pour te voir et passer du temps avec toi. Tu n'avais pas pu refuser surtout que tu adores ta filleule et vous avez une chose en commun, c'est que vous adorez les câlins. Bref avoir déposé sa fille ainsi que ses affaires qui étaient rassemblées dans un sac à dos, tu commençais à passer du temps en compagnie de la petite fille. Après avoir regardé un film – ou plutôt un dessin-animé – Soudain, tu entends une sonnerie retentir. C'était celle de la porte de ton chez-toi. Disant à ta filleule de rester devant la télé que tu n'en avais pas pour longtemps, tu viens ouvrir la porte sans regarder dans l'œil. En ouvrant la porte, tu étais quelque peu étonné de voir Effy à ton domicile. « Salut, je ne t'attendais pas à te voir ici. Je ne me souviens pas de t'avoir donné mon adresse au café. Tu veux rentrer ? » Ton accueil pouvait paraître froid, mais en vérité, tu étais content de la voir. Te décalant de la porte, tu regardes derrière toi pour surveiller la petite d'un œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sonne à la porte de l'appartement de Loghan. Je ne sais même pas s'il est là mais, son permis de conduire dans une main et une boîte d'éclairs au chocolat dans l'autre, je me dis que qui ne tente rien n'a rien ! D'ailleurs, je passe légèrement la boîte fraîche contre ma joue pour la refroidir car la gifle de Raleigh me chauffe encore un peu.

Une ombre passe et Loghan ouvre la porte. Il a l'air surpris mais normal. Je le salue et avec son invitation, entre dans son appartement, un peu timide. "Désolée de te déranger mais tu as fait tomber ton permis de conduire la dernière fois au café. Alors je te le rapporte ! Il y a ton adresse dessus. Et pour le dérangement, je t'ai pris aussi des éclairs au chocolat. J'espère que tu aimes ça !" Je lui tends la boîte et en profite pour regarder un peu autour de moi, curieuse que je suis.

Mes yeux tombent alors sur une fillette... et je me sens bizarrement de trop. Qui est-ce ? Des tas de questions se précipitent sur ma langue mais je les retiens. 

"C'est sympa chez toi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardes Effy pendant quelques secondes en commençant à avoir un sourire qui s'affichait en te remettant de tes émotions qui étaient là la surprise. Après lui avoir proposé de rentrer en te décalant légèrement de la porte, la brunette aux yeux bleus entre chez-toi avec une boîte entre les mains. Fermant la porte derrière elle, tu avoues en ayant un sourire amusé « Des éclairs au chocolat. Mon péché mignon, mais je suis au régime. » C'est alors que tu remarques la joue rouge de Mademoiselle Carroll. Fonçant les sourcilles en te posant quelques questions dans ta petite tête. Quelqu'un avait osé la frapper ? « Oh merci, si je devais sortir avec la petite, il aurait fallu que je retourne la maison pour retrouver mon permis. Je suis surtout content qu'elle ne soit pas tombée entre de mauvaises mains. » Dis-tu en référence à youtube. En effet, un fan aurait très pu tomber dessus et venir frapper à ta porte. Attrapant ton permis de conduire, tu mets la carte dans le porte-feuille, tandis que la boîte, tu la poses dans le frigo qui se trouve dans la cuisine. Sentant qu'on tirait sur ton pantalon, tu baisses la tête pour voir Lounà qui s'était incrustée entre tes jambes se tenant à ton jean. Tu lui dis qu'il fallait qu'elle dise bonjour à la dame. C'est un signe de respect et surtout de politesse. Et la gamine de quatre ans savait que tu étais intransigeant sur ce point tout comme l'était sa mère qui est l'âinée de la famille, mais aussi ta grande-soeur. « Merci. Tu veux boire quelque chose ? » Un beau et large sourire était affiché sur ton visage. Après que Louna ait dit bonjour à la femme de vingt-six ans, tu l'attrapes délicatement par les bras pour mettre ses jambes autour de ton cou, tandis qu'elle jouait avec tes cheveux en les mettant dans le désordre en invitant Effy dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ! Son pêché mignon ! "Toi, au régime ? Faut savoir se faire plaisir !" Je réponds dans un petit rire. Je continue de regarder autour de moi et il y a cette fillette qui me trotte dans la tête. Je lui souris en lui rendant son permis et continue mon petit tour de regard pendant qu'il s'occupe de ses choses, de son côté.

La petite apparaît brusquement à ses jambes et je lui fais signe de la main, un peu timide moi-même. Elle semble l'être un peu aussi, je ne sais pas trop. "Oh, je veux bien un verre d'eau, c'est gentil de proposer." Là, la petite fille me dit bonjour et, la trouvant mignonne et surtout pas politesse de "grand", je la salue en retour.

Nous allons au salon, l'enfant sur ses épaules et mince, je trouve ça trop mignon. On dirait un papa poule ! Avec mon verre d'eau, je m'assieds sur le sofa et me décide à poser l'une de mes questions par un biais détourné. "Ta fille est vraiment très mignonne !" Comme elle me salue encore, je la salue en retour, amusée par ce petit échange. Elle a l'air de beaucoup tenir  à lui... Ce tableau est vraiment mignon. Elle fouille dans ses cheveux et lui, il sourit. Sans le prévoir, je fixe mon regard sur son sourire et je me rends compte qu'il est vraiment craquant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souris à sa remarque puis te mets à rire en croisant les bras. « Enfaîte-je rigole, je ne suis pas au régime. L'éclair ne va pas faire long-feu. » Encore un rire sort de ta bouche. Laissant Effy regardait ton appartement de fond en comble. La brunette réclame alors un verre d'eau. En compagnie de ta filleule, tu te diriges vers la cuisine afin de mettre de l'eau dans un verre en tenant d'une main ferme les pieds de la petite fille, tandis que l'autre, tu tenais le récipient avec le liquide dedans. « Je t'en prie. Si tu veux autre chose, n'hésite pas à demander. » Dis-tu en posant le verre sur la table basse en t'asseyant sur le canapé. Ta filleule était trop occupée à s'amuser avec tes cheveux pour vouloir descendre de tes épaules. À défaut d'avoir un enfant – bien que tu adorerais n'ayant pas trouvé la femme de ta vie. - Tu t’occupais de Lounà en attendant de l'être en étant un tonton ainsi qu'un parrain poule. Apparemment, les deux filles avaient noué un petit contact vu qu'elles ne s'arrêtaient pas de se dire coucou. « Ce n'est pas fille, mais ma nièce et filleule. J'ai deux rôles en un. » Tes yeux bleus se fixent alors sur la joue toujours rougie. « Je sais que ça ne me regarde pas, mais comment tu t'es fait cette rougeur à la joue ? » Dis-tu d'un air un peu plus sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop polie pour demander autre chose et de toute façon, il en fait déjà assez. Et puis, il a sa petite fille donc il doit s'occuper ! Je ne veux pas être une charge.
D'ailleurs, s'engage avec elle un petit jeu que j'apprécie. Je n'ai pas peur des enfants, à vrai dire je les aime bien tant qu'ils sont polis et respectueux ! Et puis, il faut dire que celle-ci a eu de bons gènes... elle a des yeux et des cheveux magnifiques !

Sa réponse me surprend mais au moins, elle chasse tous mes doutes ! Pour dire vrai, je suis même un peu soulagée. Qu'il soit père ne me gênerait pas mais c'est vrai que ça rajoute un obstacle, non ? De la pression. Pour ce je-ne-sais-quoi qui pourrait peut-être se passer, ou pas d'ailleurs. "Wow, pardon, j'ai vraiment cru... enfin ça ne change rien ! Elle reste très jolie." Je rajoute dans un sourire.

Ses yeux sérieux se posent alors sur mon visage et je comprends qu'il regarde ma joue. Je pose la main dessus mais trop tard, la question est posée. Je suis mal à l'aise, je ne sais pas si je dois lui mentir. On se connaît à peine... mais en même temps, je suis là, avec sa filleule ! Ce n'est pas rien non ?

"Hum... ce n'est rien, juste... un petit accrochage avec un ami. Tu sais, les aléas de l'amitié... Ce n'est pas très grave de toute façon !" J'essaye de minimiser ça, même si je n'ai pas encore pu revoir Raleigh pour comprendre sa réaction.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lounà ne pouvait pas avoir tes gênes. En effet, la famille Droski-Castellano t'avait adopté lorsque tu avais six ans. Impossible que tes grandes-sœurs ou encore ta filleule ait de ton sang qui coule dans ses veines. En voyant que les deux filles avaient commencé un nouveau jeu, tu ne pouvais pas t'empêcher de les regarder en souriant, bien que la petite de quatre ans était toujours accrochée à toi, en s'amusant avec tes cheveux qui n'étaient plus vraiment en ordre, mais plutôt en désordre. Il est vrai, sans te vanter, que les gens pensaient qu'elle était ta fille tellement que votre relation était complice et fusionnelle. Tu n'étais pas papa célibataire puisque tu n'as pas d'enfants. « Les apparences sont trompeuses et il faut jamais se fier au premier. Merci pour elle, c'est le portrait craché de sa mère. » En disant cela, tu sens les jambes de la gamine se faire plus légères et surtout descendre de tes épaules pour venir se caler contre toi. La serrant contre toi, en mettant le bras autour de la gamine qui recouvrait le long du corps comme si tu voulais la protéger. Tu n'arrêtais pas de fixer la joue rougie qu'Effy essayait de cacher avec sa main. En attendant son excuse plus que pourrie, tu fonces les sourcilles en soupirant « Un petit accrochage ? Je ne connais pas d'amis qui viendraient l'idée de faire une telle action sur moi. » Tu essaies de mieux détourner le sujet de la conversation, ne voulant que sa sorte de la bouche de ta filleule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu mal à l'aise mais tente de faire face. Je vois bien aussi qu'il ne me croit pas vraiment, même si je ne mens pas totalement. Je ne veux pas qu'il pense que je suis une femme battue ou quoi. Je ne vis pas ce calvaire, j'ai cette chance, et prendre la place de ces femmes qui souffrent réellement ne ferait que me rendre misérable.

Je racle ma gorge et bois un peu d'eau de mon verre, tout en les observant évoluer l'un contre lui. La petite a la bougeotte, enfin normal à cet âge. "C'est un ami qui a des soucis personnels et qui sait difficilement gérer sa colère. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment... mais je t'assure Loghan que je vais bien, il n'y a pas à s'en faire !" Pourquoi je dis ça comme si on était en couple ou je ne sais quoi ? Je n'ai aucun compte à lui rendre après tout.

"Je prendrais bien un éclair au chocolat moi ! Et toi Louna, est-ce que tu voudrais y goûter ? Le boulanger m'a dit qu'ils étaient très bons !" Je tente de changer de conversation et d'alléger l'atmosphère. Je pose ma main sur le divan et le caresse légèrement. Je me sens à l'aise dessus puis fais un sourire à mon hôte pendant que la petite va chercher la boîte "comme une grande", dixit ses mots.

"Tu as l'air très à l'aise avec les enfants."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, tu n'étais pas très convaincu par les explications de la brunette aux yeux bleus. Pour toi un homme qui lève sa main sur une femme n'est pas un homme, mais un caca pour être poli. Pour être totalement honnête, tu ne savais pas comment réagir. En effet, Effy n'était pas ta petite-amie ni rien. Tu n'avais pas de liens qui te rattachaient à elle – pour l'instant I'll always remember us this way {Loffy #2} 152426858 - tu n'avais pas le droit de lui dire quelque chose, mais tu ne trouvais pas cette situation normale. « Les amis sont pour se soutenir et pas pour se taper dessus. » Tu soupires et vois que la demoiselle change précipitamment de sujet. Tu ne préférais pas relever cela, sinon tu sentais que ça allait partir en cacahuète bien que tu sois de nature calme et pacifique. En entendant parler d'éclair au chocolat, un sourire vient s'afficher malgré toi. Il ne fallait pas jouer avec ton péché mignon. Voyant que ta petite était partie du salon pour aller chercher les gâteaux comme une grand-fille. « Fait attention à la boîte ma puce. » Dis-tu en t'adressant à ta filleule. On pouvait attendre dans ta voix une certaine compassion, mais une volonté qu'elle se débrouille toute seule comme une grande en gardant bien sûr un œil sur elle. « J'adore les enfants. » En parlant d'enfants, voilà que la petite tête blonde revient avec la boite de gâteaux qu'elle pose sur la table basse. Allant dans la cuisine chercher des petites assiettes, des serviettes ainsi que des cuillères que tu poses également sur la table. Tu prends alors une assiette où tu mets la pâtisserie entière dans celle qui allait devenir celle d'Effy. Tandis que tu en coupes un en deux pour la petite et toi. Mettant une serviette en papier autour du cou de la petite pour qu'elle puisse manger sans se salir. « Bon appétit, ça sera de ta faute si je prends du gras ou un kilo. » Dis-tu en pointant la cuillère vers la jeune femme de vingt-cinq ans en tentant de rester sérieux, mais très vide un sourire s'affiche sur ton minois malgré toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde de loin la petite se débrouiller toute seule. Cela se devine, qu'il aime les enfants. Cela se voit à son regard, à sa façon d'en parler. J'ai un petit sourire mais ne rajoute rien.

Quand je le vois me donner une part entière, je fronce les sourcils. Ces pâtisseries étant un cadeau, je ne veux pas en avoir plus qu'eux. Je m'empresse d'ailleurs de le faire remarquer.

"C'est plutôt moi qui risque de prendre des fesses ! Ces pâtisseries sont pour toi en premier lieu..." Je souris, coupe mon éclair en deux et en mets une moitié dans leur assiette. Voilà, comme ça c'est mieux !

"Alors, tu vis depuis longtemps ici ? Et de quoi parlent tes vidéos exactement ?" Je le regarde droit dans les yeux tout en enfournant ma cuiller dans ma bouche. Sans m'en rendre compte, je joue un peu avec la cuiller entre mes lèvres, obnubilée par ses yeux bleus et son beau sourire mutin.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)