Invité
est en ligne
Invité
Ta grande sœur Anastasia t'avait laissé la veille Lounà pour qu'elle puisse dormir chez toi le temps d'un week-end. À ce qu'il paraît la petite fille n'arrêtait pas de te réclamer pour te voir et passer du temps avec toi. Tu n'avais pas pu refuser surtout que tu adores ta filleule et vous avez une chose en commun, c'est que vous adorez les câlins. Bref avoir déposé sa fille ainsi que ses affaires qui étaient rassemblées dans un sac à dos, tu commençais à passer du temps en compagnie de la petite fille. Après avoir regardé un film – ou plutôt un dessin-animé – Soudain, tu entends une sonnerie retentir. C'était celle de la porte de ton chez-toi. Disant à ta filleule de rester devant la télé que tu n'en avais pas pour longtemps, tu viens ouvrir la porte sans regarder dans l'œil. En ouvrant la porte, tu étais quelque peu étonné de voir Effy à ton domicile. « Salut, je ne t'attendais pas à te voir ici. Je ne me souviens pas de t'avoir donné mon adresse au café. Tu veux rentrer ? » Ton accueil pouvait paraître froid, mais en vérité, tu étais content de la voir. Te décalant de la porte, tu regardes derrière toi pour surveiller la petite d'un œil.
(Invité)