Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci...Bon bah, j'ai plus qu'à modifié toute ma fiche ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: Si t'as besoin de quoique ce soit franchement t'hésites pas, chuis vraiiiiiment mal à l'aise alors si j'peux faire quelque chose dis-le moi =S En plus c'est Chloe Moretz aussi qu'elle a pris :TT:......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète c'est pas grave hanwii
Elizabeth me convient bien mieux hihihi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et je suis encore une fois vraiment vraiment vraiment désolé pour mon scenario, je n'ai pas eu le temps de changer tout ça. :TT::TT:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche , surtout éclate toi bien parmi nous et peut-être tu me réservera un petit lien, car ça m'a vraiment touché de voir à quel point mon scenario t'a plut. :44:

XoXo Sateen H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète ce n'est pas grave H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 1001568715
Merci à toi et je te réserve un lien de la mort qui tue tout H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :) Moi aussi j'voudrais un lien H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci :D
Et puis obligé que je te réserve un lien LOGAN quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J't'admire. Faire deux fiches en une journée, je sais pas si j'en aurais eu le courage perso, alors vraiment j'te tire mon chapeau H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 2157042859

La maison m'a semblée assez évident H. ELEANORE-LEAH PARKSON ► Elizabeth Olsen - Page 2 3850463188 Amuse-toi bien et n'oublie pas d'aller réserver Lizzie dans le bottin maintenant que tu es validée.

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne