Invité
est en ligne
Invité
Hayleen Eleanore Leah Parkson
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le sept mars 1991 à New-York, que les membres de la famille Parkson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hayleen Eleanore Leah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabo House ou les Eliot House.10 choses à propos de toi...
Eleanore est une fille qui fait croire qu'elle est sûre d'elle mais, elle ne l'est pas du tout au fond d'elle. Cela remonte à son enfance lorsque sa mère ne lui faisait pas confiance et malgré l'aide de son père, elle n'a jamais réussit à être sûre d'elle. ▲ Eleanore devient très vite folle lorsqu'elle boit un peu trop de sucre. Et dans le genre de sucre, c'est surtout le coca qui ressort cette aptitude. Ainsi, il vaut mieux surveiller sa consommation de coca. Enfin, d'alcool aussi hein.▲ Elle joue la fille superficielle et assez garce manipulatrice mais, lorsqu'on apprend à la connaître on découvre une tout autre personne. On pourrait même penser à une double personnalité. ▲ La jeune femme n'a peur de rien et à chaque défi que vous lui donnerez, la jeune femme le fera et même le plus dégueulasse. Mais, faites très attention, car elle est de nature vengeuse donc si vous lui faite faire une chose dégueulasse, la roue tournera.▲ C'est la fille qui déteste voir des photos de fille avec des culs de poules et elle n'hésite pas à critiquer lorsqu'elle en voit. Bah quoi ? Elle supporte pas ce phénomène : « Oh ma copine a fait sa bouche en cul de poule, faut que je le fasses aussi pour être SWAGG ! » ▲ Eleanore adore faire chier le monde. Et ça depuis son enfance. Elle se souvient très bien qu'à l'époque où elle n'avait encore que six-sept ans, elle allait réveiller ses parents en gueulant comme une attardé « Oh secur j'vais m'faire manger par un big mama ! »▲Eleanore adore faire la fête. Depuis qu'elle entend le mot "fête" vous l'a verrez directement à la fête en question. Fétarde comme elle est, la fête n'est jamais ennuyante avec elle. Et tant mieux ! ▲ La fille qui adore faire ses propres vêtements mais, qui achète quand même ses vêtements dans un magasin car ça ne fait pas le même effet ▲ La fille qui s'est fait roté dessus en embrassant un mec ▲ La fille qui sourie tout le temps même quand elle est énervée et qui canalise ses sentiments dans sa joie éternelle. Vie de merde
▲ J'avais alors seize ans. On se faisait une soirée avec mon copain de l'époque comme deux adolescents normalement constitué et j'avais prévu de lui faire une soirée coquine. Me changeant pour une tenue plus coquine, je sors de ma chambre pour rejoindre mon copain quand je vois ma mère avec des gros yeux...Bref, VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'hésites pas du tout ! Après tout, les Mathers sont reconnus pour être les rois des soirées. Et il ne faut pas croire, derrière ma bouille d'ange, je suis pire qu'une boule d'énergie. On m'appelle l'alcoolo au fait mais, ça c'est qu'un détail (A).
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je n'ai jamais été dans ce genre de situation mais, j'irais sûrement rejoindre ce voyage. Je ne peux en aucun cas me mettre à la place de ses pauvres personnes sans argent mais, il faut bien être généreux parfois non ?
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- C'est comme-ci vous me demandiez de manger une dizaine de crêpes ! C'est of course que oui je le ferais. Je suis capable de tout et à ce show, je ferais sûrement un show de danse et pourquoi pas en même temps porter un de mes vêtements.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Aucune des deux réponses. Je suis moi et je ne m'associe à personne mis-à-part moi. Une partie au fond de moi aimerait lui ressembler mais, mon cerveau dirait non obligatoirement. Je sais que je suis belle (et non je ne suis pas narcissique) et je n'ai donc pas besoin de lui ressembler pour être moi.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Je n'y avais jamais pensé en fait. Mais, pourquoi pas après tout, cela pourrait-être amusant ! Non pas que je ne peux pas attirer des hommes, je penses tout de même pouvoir séduire les hommes mais, ce genre d'idée peut-être pas mal. Après tout, avoir un homme comme esclave c'est un peu le rêve de toute les femmes à un moment de leur vie !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'en penserais-je ? Et bien que je ressemble à cette personne. Après tout, il y a une partie de Harvard qui est riche et j'en fais partie. Alors qu'est-ce-que j'en penses ? Je sais pas trop, peut-être que la personne me ressemble beaucoup sachant que je suis comme elle.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Franchement non ! Certes, je suis une personne qui étudie et qui n'hésite pas à prendre plus de quatre heures quand elle bute sur quelque chose mais, je ne serais pas de celle qui suivrait une conférence de trois heures sur de la littérature anglaise. J'ai mes limites et je préfère faire de la lèche vitrine ou faire la fête !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stereolove ou Marine tout simplement et j'ai 15 ans. Je suis française mais, j'habite dans les DOM et j'ai connu le forum grâce au fait que j'étais inscrite ici il y a bien longtemps. J'adore le forum et c'est une partie de ma vie alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise elizabeth olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un libre.Mot de la fin ? ▲ Vous saviez qu'un nem bah c'est un nemp3 (a). -sortloin-
(Invité)