Invité
est en ligne
Invité
Hayleen Eleanore Leah Parkson
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le sept mars 1991 à New-York, que les membres de la famille Parkson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hayleen Eleanore Leah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabo House ou les Eliot House.10 choses à propos de toi...