Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas W. Collins ► Adam Levine - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Loukas W. Collins ► Adam Levine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je sais reconnaître un de mes avatars lorsque j'en vois un, il vient de la partie libre-service de mon forum Cup of design, pourrais-je savoir pourquoi le crédit n'est pas Amethyst. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde

Lavender c'est pas fait volontairement ... j'avais pris une fille à la base et j'avais fait l'avatar et du coup j'ai zappé de rechanger de crédit en rechangeant d'avatar ! Désolé!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je pensais que tu l'avais trouvé sur un site d'avatars, et que quelqu'un se servait de mes avatars en mettant son pseudo à la place :loukas:
Je comprends mieux maintenant, aucun soucis et welcome hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais j'ai trouvé sur un forum - je crois - Oui, j'ai tapé Adam Levine avatar vu que Bazzart était en mode pause pour une mise à jour :)

Merci en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM ! Loukas W. Collins  ► Adam Levine   - Page 2 4205929361 Loukas W. Collins  ► Adam Levine   - Page 2 4205929361 Loukas W. Collins  ► Adam Levine   - Page 2 4205929361 Loukas W. Collins  ► Adam Levine   - Page 2 3850463188
Bienvenue sur le forum ! Loukas W. Collins  ► Adam Levine   - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Loukas W. Collins  ► Adam Levine   - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Loukas W. Collins  ► Adam Levine   - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais qu'une chose a dire : :loukas: :loukas: :loukas: *sort*

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Super choix de fifouuu ! Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Wouah et bien WELCOME tout d'abord (et bon choix de vava en passant), ton histoire est lourde, du moins triste mais très touchante, ça m'a beaucoup plus! J'aime l'originalité de ce perso et aussi le clin d’œil à cette affreuse catastrophe du 11 septembre.. <3 qui a marqué tant de monde. Bref! Pour moi ta fiche et parfaite et je te valide donc officiellement car pour moi tout est bon! Bienvenue chez les rouges! (ps ; dans ton profil, la partie "On me confond souvent avec ...", met Adam Levine please) sinon c'est good!

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne