Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas W. Collins ► Adam Levine
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Loukas W. Collins ► Adam Levine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas Wenaël Collins
24 ans ▲Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 9 Septembre 1988 à Manhattan , que les membres de la famille Collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loukas Wenaël Collins . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé depuis Six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.

10 choses à propos de moi
J’ai du mal à vivre sans mon frère. ▲ Je préfère le chocolat chaud au café . J'aspire à me poser sérieusement avec une fille quand je trouverais la bonne, autant dire que c'est dans longtemps ▲ J'adore m'amuser et faire la fête . Je suis une sportive acharnée, je peux courir pendant des heures pour essayer d'arrêter de penser.▲ J’en veux encore à mes parents d’avoir débranché mon frère. ▲ Je suis lunatique ce qui peut agacer fors souvent. ▲ J'adore les enfants. ▲ J’aime malgré mon gros côté fêtard rester sur mon divan devant un film en charmante compagnie . ▲ Je n’ai été amoureux qu’une fois

Vie de merde
▲ Un jour, j’ai lancé un pari pourri étant persuadé de la gagner. Ne jamais trop être sur de soi-même. J’ai perdu, j’ai du sortir avec un thon avec un tee-shirt indiquant que les thons s’étaient pas drogue. Imaginez ma réputation maintenant.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sans hésitation, je suis de la partie. J’adore m’amuser et encore plus quand on est sûr de croiser de jolie fille. Le jour où j’arrêterais de fréquenter les soirées délurées c’est que je suis devenu une véritable lavette incapable de suivre des cours ce qui n’est pas prêt d’arriver.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J’hésite pas. Je ne suis pas non plus du style à aider n’importe qui dans la rue, enfin sans doute qu’avant j’étais ainsi avant la mort de mon frère, mais à présent tout est différent à tel point que j’ai envie d’aider les autres en faisant les études de médecine, je sais que je n'aurai jamais pu aider mon frère, mais je pourrais aider d’autre famille à survivre face à leur douleur.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je décline l’offre ou alors c’est vraiment pour délirer entre amis. Je sais sans doute chanter comme la plupart des personnes sur cette terre, mais pas sûr que cela plaît réellement à vos chères oreilles. Merci, mais non merci!

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Forcément jolie comme tu l’as dit non . Après c’est une fille et des filles aussi jolies que ça on en trouve partout . Cependant pourquoi m’amuser un peu avec elle et l’emmerder au passage tout ça dans un parfait respect bien sûr.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Y participer. Je le veux carrément. Je m’engage quand ils veulent.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Tu lui enlèves la Ferrari, ses lunettes et ses fringues, le pauvre il ne lui reste plus grand-chose pas vrai .

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non, merci. Si vous voulez que je ressorte endormie autant que j’aille directement dans mon lit en bonne compagnie. Les études ça me vont, mais me rajouter ça, non. J’ai autre chose à faire.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lolli et j'ai 21 ans . Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à Je suis rpgiste ect ... . J'ai adoré votre forum dés le premier coup d'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adam Levine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par riddle et Tumblr . Je fais environ 500 - 900 voir plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :jawdrop: Loukas W. Collins  ► Adam Levine   3338944726 :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Je me sens con assis sur le rebord de cette fenêtre à observer ce qui se passe dans ce quartier de Cambridge. Je me noie dans mes souvenirs essayant de m’en éloigner. Rien n’y fait j’y parviens pas. Ils finissent par me rattraper. Je dois donc écouter cette femme, qui me jure qu’en me livrant tout finira par aller mieux? J’y crois pas, je ne veux pas tomber dans ce panneau, la vie serait trop simple si effectivement en plaçant des mots sur nos souffrances, nos erreurs et sur le manque qui nous hante à la perte de quelqu’un, on pouvait se relever comme ci de rien n’était. Ce n’est pas le cas, je le sais. J’esquisse un sourire quand je l’entends continuer de parler pourquoi continue-t-elle à se débattre avec moi? Je n’ai pas envie d’en parler, d’apaiser mes plaies. Je ne veux pas sortir indemne de cette histoire. Je bouge ma main couchant sur le papier des mots qui me vont revivre chacun à leurs façons un moment, un passage de ma vie. Je l’écoute, que fais-je ? Je continue.

Siamois. Jumeaux. Famille. Attentat. Amour. Amitié. Douleur. Criminel. Souffrance. Fierté. Meurtre. Haine. Sang froid. Manque. New York.

Je continue en me disant que je n’avais pas le choix si je voulais sortir de ce cabinet de ce psychologue. Je suis un fou, le fou qui ne digère pas la mort d'une personne. Je voudrais revenir en arrière pour le serrer dans mes bras une dernière fois. Lui. Ce frère qui ne finira jamais par disparaître de mon esprit, je manque de lui. Je dépose mon regard sur cette femme lâchant un soupir de désarroi et si elle avait une chance d’avoir raison? Si mes peurs et mes souffrances s’effondraient de manière magique en y marquant tout ce que je ressens? Je peux lui laisser une chance après tout. Cinquième psychologue que je vois et qui tente de me faire retrouver un sommeil digne de ce nom, sans cauchemar.

Je quitte les lieux pour rejoindre le chez moi que je partage avec mon cousin. Je marche dans les rues passant dans des ruelles qui me laisse un sourire de gamin sur les lèvres. Les souvenirs s’emparent de mon être sans même que je puisse m’y opposer. Manatthan et Cambridge sont différents pourtant mon nouvel environnement n’en finit pas de me rappeler les moments difficiles du lieu qui m'avait vu grandir et fait subir des choses horribles. Je me pose contre l’un de ces murs me laissant glisser le long des briques de celui-ci. Je suis à terre mon regard vide laissant mes paupières le recouvrir tandis que je cherche ce cahier et ce stylo qui sont censés m’aider à m’y retrouver un peu plus. Je reprends les premiers mots qui me viennent en tête laissant ce que je ressens serrer mon cœur pendant que j’enduis le papier blanc de mon cahier de brouillon avec l'encre de mon stylo.

Siamois. Jumeaux. Famille. New York.
Il me manque, elle me manque. Mon frère, mon jumeau et ma famille me manquent. Sans lui je ne suis rien, jamais je n’aurais pu penser que cela me toucherait autant et que cette mort me bouleverse pendant tant d’années. Je ne peux m’empêcher de penser à notre naissance atypique des siamois, nous étions plus que des jumeaux. Nous étions liés par la peau. Nous avons était séparé à l’âge de six mois. Je renie le fait de ne plus jamais le voir, je le voie quand je dépose mes yeux sur les vitrines des magasins, dans mon propre reflet, je ne peux pas faire un pas sans penser à lui. Son reflet a toujours été le même que le mien. Copie conforme y comprise dans le mental. Rien ne pouvait nous différencier mise à part cette cicatrice que nous avions sur le côté de nos thorax. Lui côté gauche et moi côté droit. Moyen pour nous et notre famille de ne jamais oublier cette naissance douloureuse et cette opération pour nous séparer qui a été médiatisé. Lui, ma sœur me manque, mes parents je n’y parviens pas, à regretter leurs absences. Ce sont eux qui sont à l’origine du dernier souffle de mon frère. Enfance pourtant si agréable. Désemparé. Je fais qu'y pensait. Le plus douloureux pour moi c’est de croiser des jumeaux entrains de se balader ensemble en rigolant, je ne fais que me remémorer les moments heureux de ma vie partagée avec lui. Quand j’ai commencé à marcher il était là, quand je me suis lavé seul pour la première fois, même quand j’arrivais à me perdre dans un magasin en rêvassant devant le rayon bonbon. Je continue de vivre à travers mes souvenirs, je ne peux pas oublier mon frère. Fuir New York n’aura donc servi à rien, car je continue de vivre ces moments inoubliables avec lui. Candice ma sœur est l’une des choses que je regretterai d’avoir abandonné entre les mains de mes parents. Mais, j’étais si mal. Je les aime, mais en pensant à cet amour je repense à la douleur qui empoigne à chaque instant mon cœur quand je me vois et que je revois mon frère et son sourire.

Je me redresse après avoir fermé cette page. Je sens les gouttes de pluie atterrir sur le dessus de mon crâne. J’avance dans l’optique de rentrer chez moi. Je me bats pour ne pas laisser mes souvenirs m’envahir de nouveau telle une vague s’échouant violemment sur les falaises. Je regarde mes pieds restant concentré. J’y suis. Je peux enfin retrouver le toit de mon immeuble. Je m’installe sur le muret qui est censé nous empêcher de tomber de dix étages. Je balance mes pieds dans le vide fixant le ciel. Je commence à scruter l’horizon repensant encore et toujours aux mêmes choses. Ça me poursuit, ma vie défile devant mes yeux comme ci ma dernière heure n’allait pas tarder à sonner depuis ces dernières années. Je romps petit à petit avec l’avenir et le présent me laissant rattraper par le passé qui me laisse toujours aussi blesser au final. Je sors ce qu’il me faut pour lâcher tout ce que j’ai à dire une dernière fois sur mon histoire, je ne ressens pas d’amélioration malgré ce que j’ai déjà pu marquer sur ma vie, une vie catastrophique et brisée à souhait.

Amour. Jumeaux. Amitié. Souffrance.
Soëlie. Sensible, douce et magnifique c’est la façon simple que j’ai de décrire cette fille. Elle fut l’objet de mon désir ainsi que celui de mon frère. Nous sommes tous deux tombés amoureux d’elle. Nous n’avions que treize ans. Notre complicité a bien fallu exploser sur ce coup-ci. Elle est vite devenue notre cible celle qu’on voulait. Je m’en veux de mettre temps battu pour elle, car au final elle n’était qu’une fille parmi tant d'autres. Une seule promesse : aucun de nous n’allait faire quoi que ce soit pour l’avoir, devenir son petit ami, loin était l’idée des coups d’un soir à cette époque. Je n’avais que treize ans et j’aurai du vivre mon premier amour, mon premier baiser et pourquoi pas ma première fois, mais certainement pas la première mort.

Attentat. Mort. Coma. Date.
Cette date rythme ma vie, chaque mois de septembre je me retrouve à New York. Les larmes aux yeux en pensant à cet attentat qui a ruiné ma vie. Onze Septembre que je maudirai toujours qu’importe ce qui m’en coûtera. Mon frère s’y trouvait avec Soëlie exactement au vingtième étage de la tour une. Il est sorti de cette dernière au moment où la seconde tour s’écroula après avoir tenu quelques minutes debout. Il était à terre étant secouru rapidement par les secouristes qui étaient sur place. Je me rappelle, je m’en voudrais de me dire que c’était incroyable ce qui se passait sur mon écran de télévision, je n’avais qu’une hâte, voir de mes propres yeux ce qui se passait dans ma ville. Je me demandais ce que faisait mon frère j’étais loin d’imaginer qu’il pouvait être avec elle au plein milieu d’une guerre qui nous était encore inconnu. L’annonce fut douloureuse, je sentis le sol s'effondrer sous mes pieds tandis que je découvrais avec mes parents le visage de mon frère sans un seul sentiment. Inerte, il était dans le coma branché à un tas de fil l’aidant à rester en vie, il était un battant je ne doutais pas qu’il aille s’en sortir, mais j’étais loin de m’imaginer la suite des événements.

Disparu. Morte. Débranché. Haine.
Pendant un an j’ai rendu visite à ce corps inerte qu’était mon frère. Le cœur lourd est rempli de regret. Deux mois que j’avais fêté mon anniversaire seul cette fois-ci. On avait voulu me faire un anniversaire grandiose comme toujours, mais j’ai décidé de tout envoyer valser, après tout rien n’était pareil à ce moment-là. J’y repense toujours à cet anniversaire que j'ai dû fêter seul, je m’étais installé dans ma chambre à regarder toutes les vidéos qui pouvaient concerner cette date qui m’avait enlevé des personnes chères. Il n’y avait pas que lui. Elle aussi n’était plus là. Soëlie n’a toujours pas été retrouvé à ce jour. Peut-être est elle toujours vivante, mais qu’elle a tout oublié? Je n’en sais rien ce que je peux confirmer c’est que mes parents ont mis fin à la vie de mon frère en le débranchant. Je n’y crois toujours pas comment avaient-ils pu faire cela en continuant à me regarder et à me choyer? Je ne pouvais plus rester avec eux, c’est bien pour ça que je me retrouve loin de mon Manhattan natal pour Cambridge.

Je quitte le petit muret de brique, pour rejoindre mon appartement que je partage avec mon cousin. Je m’allonge aussi vite sur mon lit regardant le plafond où se trouve un poster des tours jumelles, nous étions des jumeaux qui ont fini par être détruit en même temps que les tours du World Trade Center. Comme plus d’un millier de personnes ma vie a changé et malheureusement elle n’est pas meilleure, je fais juste espérer à tous que je m’en suis sorti, que j’ai pu oublier. Cependant, je ne peux oublier celui qui aurait dû avoir le même reflet que moi à ce jour, celui qui était ma moitié et qui ne faisait qu’un pendant les six premiers mois de notre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM + ton pseudo = OMG hanwii
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan *Tombe raide morte*

Merci Styx :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce que j'en pense ma belle :sifle: Loukas W. Collins  ► Adam Levine   2931463659 :4: :sex1: :sex2:
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche mon chaton Loukas W. Collins  ► Adam Levine   2659158125 :calin3:

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Loukas W. Collins  ► Adam Levine   4205929361 - j'ai pas pu résister #SBAFF -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAAAAAAM hanwii Loukas W. Collins  ► Adam Levine   4205929361 Et puis ton pseudo quoi Loukas W. Collins  ► Adam Levine   3850463188
Bienvenuuuue Loukas W. Collins  ► Adam Levine   2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Tu sais ce que j'en pense ma belle :sifle: Loukas W. Collins  ► Adam Levine   2931463659 :4: :sex1: :sex2:
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche mon chaton Loukas W. Collins  ► Adam Levine   2659158125 :calin3:

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Loukas W. Collins  ► Adam Levine   4205929361 - j'ai pas pu résister #SBAFF -

Oh, oui je sais ce que tu en penses (a)

Arrête de baver sur les BG ! :chainsaw: Loukas W. Collins  ► Adam Levine   1508216586

Merci toute les deux sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM Loukas W. Collins  ► Adam Levine   4205929361
Bon choix d'avatar Loukas W. Collins  ► Adam Levine   3850463188 & Bienvenue sur le forum ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM hanwii
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuueeeeeeeeee Loukas W. Collins  ► Adam Levine   3850463188 Loukas W. Collins  ► Adam Levine   3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)