Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas W. Collins ► Adam Levine
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Loukas W. Collins ► Adam Levine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas Wenaël Collins
24 ans ▲Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 9 Septembre 1988 à Manhattan , que les membres de la famille Collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loukas Wenaël Collins . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé depuis Six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.

10 choses à propos de moi
J’ai du mal à vivre sans mon frère. ▲ Je préfère le chocolat chaud au café . J'aspire à me poser sérieusement avec une fille quand je trouverais la bonne, autant dire que c'est dans longtemps ▲ J'adore m'amuser et faire la fête . Je suis une sportive acharnée, je peux courir pendant des heures pour essayer d'arrêter de penser.▲ J’en veux encore à mes parents d’avoir débranché mon frère. ▲ Je suis lunatique ce qui peut agacer fors souvent. ▲ J'adore les enfants. ▲ J’aime malgré mon gros côté fêtard rester sur mon divan devant un film en charmante compagnie . ▲ Je n’ai été amoureux qu’une fois

Vie de merde
▲ Un jour, j’ai lancé un pari pourri étant persuadé de la gagner. Ne jamais trop être sur de soi-même. J’ai perdu, j’ai du sortir avec un thon avec un tee-shirt indiquant que les thons s’étaient pas drogue. Imaginez ma réputation maintenant.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?