Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ "it's incredible, it's you ?" }
crédit/tumblr ✰ w/ @owen murray
J'ai décidé, de reprendre la danse. Comme ça sur un coup de tête. en faite, non c'est tout à fait réfléchis et je sais pourquoi je fais cela, parce que j'ai un besoin vicéral de reprendre la danse, de me défouler dans un domaine où je ne suis pas mauvaise, j'ai besoin de vider mon esprit gratuitement, parce qu'en ce moment ma vie est merdique. Je suis en bonne santé, certes... Jusque là rien à se plaindre, les études se déroulent plutôt bien, j'avance enfin et je vais finir par faire ce qui me plait le plus. Pour le moment tout va bien. Mais quand je regarde ma vie personnelle, là j'ai envie de partir en hurlant. Bon sang, je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je suis de nouveau avec Edward, cela devrait me rendre heureuse, malheureusement, je ne le suis pas complètement. Je n'arrive pas à me sentir heureuse, je pense à lui. Tout le temps et ça c'est une mauvaise, très mauvaise nouvelle. Je devrais pouvoir passer à autre chose, ce n'est pas ce que je suis sensée faire au finale, passer à autre chose. Cependant, c'est plus fort que la raison et toutes ces conneries. J'ai couru ce matin, je n'avais qu'un cours ensuite, puis j'ai décidé d'aller à la salle de danse pour me présenter auprès de l'enseignant. Je sais ça fait très petite étudiante bien élevée mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours agi de la sorte, comme la bonne élève qu'il faut être. C'est la fin d'un cours apparemment, je m'approche me frayant un passage entre les différentes personnes présentent. Je reçois en même temps un texto, je vérifie mon téléphone, grondant contre l'expéditeur, je ne mangerai pas avec Edward ce soir, comme s'il essayait lui aussi de m'éviter. Je suis absorbée par cette étrange émotion, colère et soulagement lorsque je lève la tête vers le professeur. Pas n'importe quel professeur. Putain. Je lâchais un juron malgré moi et je n'ai pas le temps de le ravaler, il m'a entendu bien évidemment. Owen. Il me poursuivait, partout. Regarde à droite à gauche, l'idée, la réponse à mes questions commencent à s'immiscer dans ma tête, et je comprends... Je comprends que trop bien. J'imagine que c'est toi le professeur de danse ? Stupide, stupide petite créature. Je ferme les yeux de mon idiotie... Là, je suis dans la merde.
(Invité)