Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(owen) It's incredible, it's you ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(owen) It's incredible, it's you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ "it's incredible, it's you ?" }
crédit/tumblr ✰ w/ @owen murray

J'ai décidé, de reprendre la danse. Comme ça sur un coup de tête. en faite, non c'est tout à fait réfléchis et je sais pourquoi je fais cela, parce que j'ai un besoin vicéral de reprendre la danse, de me défouler dans un domaine où je ne suis pas mauvaise, j'ai besoin de vider mon esprit gratuitement, parce qu'en ce moment ma vie est merdique. Je suis en bonne santé, certes... Jusque là rien à se plaindre, les études se déroulent plutôt bien, j'avance enfin et je vais finir par faire ce qui me plait le plus. Pour le moment tout va bien. Mais quand je regarde ma vie personnelle, là j'ai envie de partir en hurlant. Bon sang, je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je suis de nouveau avec Edward, cela devrait me rendre heureuse, malheureusement, je ne le suis pas complètement. Je n'arrive pas à me sentir heureuse, je pense à lui. Tout le temps et ça c'est une mauvaise, très mauvaise nouvelle. Je devrais pouvoir passer à autre chose, ce n'est pas ce que je suis sensée faire au finale, passer à autre chose. Cependant, c'est plus fort que la raison et toutes ces conneries. J'ai couru ce matin, je n'avais qu'un cours ensuite, puis j'ai décidé d'aller à la salle de danse pour me présenter auprès de l'enseignant. Je sais ça fait très petite étudiante bien élevée mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours agi de la sorte, comme la bonne élève qu'il faut être. C'est la fin d'un cours apparemment, je m'approche me frayant un passage entre les différentes personnes présentent. Je reçois en même temps un texto, je vérifie mon téléphone, grondant contre l'expéditeur, je ne mangerai pas avec Edward ce soir, comme s'il essayait lui aussi de m'éviter. Je suis absorbée par cette étrange émotion, colère et soulagement lorsque je lève la tête vers le professeur. Pas n'importe quel professeur. Putain. Je lâchais un juron malgré moi et je n'ai pas le temps de le ravaler, il m'a entendu bien évidemment. Owen. Il me poursuivait, partout. Regarde à droite à gauche, l'idée, la réponse à mes questions commencent à s'immiscer dans ma tête, et je comprends... Je comprends que trop bien. J'imagine que c'est toi le professeur de danse ? Stupide, stupide petite créature. Je ferme les yeux de mon idiotie... Là, je suis dans la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's incredible it's you
Il est bon de se fier quelquefois à la destinée ; il lui arrive dans ses bons jours de nous aider sans que nous lui aidions nous-mêmes.

Il m'était difficile de ne pas passer un jour sans danser. Pourtant certains pourraient dire que la danse les effrayaient, les fatiguaient ou même les accablaient trop par moment. Mais moi je ne m'en lassais jamais, surtout depuis cette année. J'avais un réel besoin d'exprimer mon ressenti, de relâcher une certaine pression, une certaine peine dirais-je... Alors aujourd'hui j'avais décidé de dire oui pour remplacer un cours de danse à la fac, un cours du club. Il n'y avait pas grand monde à vrai dire, l'année venait de commencer et la promotion avait fait une chute libre. Mais c'était simplement pour remplacer, aider. Les cours au studio de danse Arthur Murray n'étaient que dans 2 jours alors j'avais eu ce besoin de dire oui. Après 2 heures de danse très plaisante en compagnie de jeunes femmes et de jeunes hommes du campus, je les remerciais d'être venu, un grand sourire aux lèvres. Je portais une chemise blanche, bien mouillée maintenant. J'avais incroyablement chaud. Après avoir salué les dernières personnes, je commençais à prendre mes affaires, je les rangeais dans mon sac lorsque j'entendais quelqu'un rentrer dans la salle. Je me retournais et un grand frisson parcourut toutes mes entrailles. Mon cœur se resserra tel un étau, j'avais une terrible sensation, comme si on m'enlevait mon âme. Cette personne. Elle. "J'imagine que c'est toi le professeur de danse ?" Je ne peux pas répondre, ma gorge est nouée. Je fronce les sourcils. En signe de colère ? D'incompréhension ? Je n'en sais rien tout se bouscule. Que fait-elle ici ? Alors que j'essaye de l'oublier, que j'ai essayé de m'éloigner d'eux deux. Fallait-il que je retourne au fin fond de l'Ecosse pour être tranquille ? Je soupire et sans la regarder je réponds simplement. " Non pas du tout, je ne suis qu'un remplaçant." Et je termine par souffler. La curiosité est trop tentante. " Que fais-tu ici ? " Et comme si elle me rendait dingue, je tourne nonchalamment la tête. " En fait non, je m'en fous." Je prends mes affaires et commence à prendre le chemin de la sortie. Ainsi les fantômes du passé me hanteront toujours.  

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

La probabilité était mince, voir nulle. Dans mon esprit en tous les cas, je ne m'attendais pas à voir Owen en face de moi, pourtant c'était bien Owen en face de moi, grand, transpirant sexy comme jamais et clairement en colère contre moi. Il avait raison, il devait l'être. C'était plus simple pour moi qu'il soit en colère contre moi, qu'inversement. Il me haïssait, il ne comprenait pas et ainsi la culpabilité pouvait être plus supportable. Des choix de ma vie celui-ci fut le plus compliqué. le plus improbable, le plus douloureux. J'étais toujours autant perdu, encore plus lorsque je me retrouvais en face de lui dans une salle de danse. Les souvenirs de notre passé commun me frappaient en pleine figure, la sueur, les moments de partage, cette attirance qui me vrillait à chaque fois l'estomac. Mais ce n'était plus comme avant. Il y avait Edward, et ça devait compter. Ca devait faire la différence. Il soupire et ne me regarde pas. C'est encore plus douloureux et en même temps il a raison je ne sais si j'arriverai à penser normalement en plongeant mes yeux dans les siens, je ne sais si je supporterai d'y voir de la colère et du dégout dans ses yeux. Oh d'accord. Je crois que je suis déçue ou en tous les cas, le son de ma voix informe ce genre de choses. C'est complètement insensée alors que je secoue la tête légèrement. Je me mordille la lèvre, perturbée par cette rencontre avant de froncer les yeux, d'étonnement. Quoi ? Il ne peut pas me faire cela ? Il ne peut pas me poser une question et s'enfuir l'instant suivant... Je trouve cela, tellement... ARG ! Je bouillonne légèrement avant de le suivre, c'est une mauvaise idée, mais mes jambes prennent le contrôle sur ma raison, pour une raison que j'ignore. Je reprends la danse. Ça me manquait. Je ne savais pas de quoi je parlais vraiment, de la danse ? De lui, d'un peu des deux je pense. Mais qu'importe... Je me rapproche et me retrouve devant lui, à lui faire barrage, je ne sais pas ce que je compte faire, en réalité, je ne sais plus ce que je dis... Com... comment ? Je bafouillais un peu trop soudainement. Comment... ça... va ? Pathétique. Je me giflais mentalement pour l'idiotie de ma question. D'accord, je ne savais pas comment m'y prendre, mais j'avais envie d'éterniser un peu ce moment avant qu'il ne m'échappe définitivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's incredible it's you
Il est bon de se fier quelquefois à la destinée ; il lui arrive dans ses bons jours de nous aider sans que nous lui aidions nous-mêmes.

Je devais être chamboulé, je ne comprenais pas grand chose. Que faisait Andréa ici ? Pourquoi ? Il fallait qu'elle revienne alors que j'avais réussi à faire le deuil de notre relation. En tout cas c'est ce que j'essayais de me persuader. Mais elle n'avait rien à faire ici, et il était inutile pour nous de se revoir. Ce que je ne comprenais pas non plus c'était qu'elle pointait le bout de son nez comme un jolie petite fleur, comme si rien ne s'était passé. Comme si elle ne m'avait pas lâchement abandonnée pour retourner avec Edward après ce qu'il lui avait fait. Alors oui, c'était moins de la colère qui s'emparait de moi, mais de la rancœur, de la déception. Car elle ne m'avait jamais expliqué pourquoi elle était partie. Pourquoi elle l'avait choisit lui. Quand elle me posait ces questions innocemment, comme si rien n'existait, ça me mettait en rogne. Après lui avoir posé une question à mon tour, je réalisais que je n'avais pas eu envie de vraiment le dire. Alors j'avais décidé de prendre mes affaires et de commencer à prendre la direction de la sortie, d'un pied ferme. Mais Andréa en décidait autrement et me barrait la route. "Je reprends la danse. Ça me manquait." Au moins une bonne chose que j'avais pu lui laisser. Je fermais les yeux pour souffler un coup. Je commençais à avoir une migraine atroce. " Ca allait très bien avant que je ne te revois, Andrea." Même prononcer son nom était dur pour moi. J'avais toujours eu pour habitude de l'appeler Andy. Ma Andy à moi. Mais ce temps était révolu. J'avais conscience que j'étais dur envers elle. Elle, qui était innocente et naïve sur les bords. Mais comment pouvait-elle croire qu'elle pouvait simplement me reparler de cette façon alors que j'avais été détruit par ce qu'elle m'avait fait ? "Je ne sais pas ce que tu fais là mais ce serait mieux pour toi et moi qu'on ne se revoit pas... pas sans ton petit ami." En l’occurrence Edward. Pour la première fois, j'avais envie de lui faire face alors je levais les yeux et plongeais mon regard dans le sien. C'était horrible car je désirais et aimais une femme qui appartenait à mon meilleur ami de toujours, je n'avais pas le droit de faire ça.

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Une erreur, et pourtant je suis toujours là… Je n’aurai pas du venir, ma présence n’est même pas tolérée. Je le vois bien, je le comprends et je le ressens et pourtant je suis encore là, dans cette salle à lui faire face dans l’espoir, je ne sais pas… avoir son pardon. Comme s’il était possible de l’avoir après tout ce que je lui avais fait subir. J’étais la méchante de l’histoire, j’étais celle qui avait fait un choix en le mettant de côté. Je devais vivre avec cela et c’était le choix le plus compliqué que j’avais fait. Alors pourquoi, le revoir, me retournait complètement. J’en tremblais, ni de colère, ni de froid, mon corps tremblait tout entier… Le message était désormais clair, ma présent ne lui plaisait guère. Je devrais m’en aller mon corps me dictait de faire une chose pareille mais je le regarde, je le regarde tout entier et je ressens cette étrange sensation ce truc qui ne s’expliquait pas. Avoir besoin de le savoir là, en face de moi et en même me faire violence pour le fuir le plus vite possible. Je ne dis rien, il m’a appeler Andréa, Edward m’appelle comme cela, les amis m’appellent comme cela, ma famille. Pas Owen, d’ordinaire il ne m’appelle jamais comme cela. Et pourtant. Pourquoi ? Je ne comprends pas. Je ne veux pas le voir avec Edward, je ne veux pas de sa présence, je ne pense pas à lui. Pour faire semblant lorsqu’il est là, comme si on ne s’était jamais connu. ça je ne le voulais pas, aussi douloureux c’était de lui dire au revoir, de mettre fin à ce que nous avions vécu, sous prétexte que c’était trop éphémère et court, je devais faire semblant. C’était mieux qu’Edward ne sache pas, certes. C’était mieux pour lui mais en même temps il ne m’avait jamais parlé de lui. Je ne connaissais même pas ton existence, il ne m’avait jamais parlé de son meilleur ami. Et je lui en voulait pour cela. Plongeant mon regard dans le sien, je me sentis étrangement mal à l’aise, comme s’il me voyait vraiment. Je détournais le regard… Tu as surement raison c’était une mauvaise idée d’être là. Pourtant une fois encore mon corps indiquait tout l’inverse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's incredible it's you

J’essayais de me faire violence, de la fuir, de m’en aller le plus loin possible. Dire qu’elle était face à moi après presque un an où j’essayais de me persuader qu’elle n’était qu’une mauvaise passe de ma vie. Evidemment il avait fallu que je tombe amoureux de la mauvaise personne. La femme, l’ex-femme de mon meilleur ami d’enfance. Edward avait été un pilier dans ma vie et je ne pouvais pas me résoudre à lui voler sa femme. Et l’idée même de les imaginer ensemble, s’enlaçant et lui touchant sa peau de porcelaine… Ca me répugnait au plus haut point. Ca me donnait même envie de vomir. Alors quand je vois Andréa essayer de se rapprocher de moi, je n’y arrive pas. Je ne peux tout simplement pas. Mais l’envie est palpable. Je suis perdu entre la colère, la déception et puis l’envie ardente de m’approcher d’elle et de l’enlacer, de l’embrasser fougueusement et de lui dire à quel point ça a été dur sans elle. Mais je n’en ferais rien. Car quand je mentionne « son petit ami », elle ne dément pas. Alors cela veut dire qu’ils sont encore ensemble. J’ai bien fais de ne pas céder à mes pulsions. Pourquoi ? Elle demande cela comme si de rien n’était. Décidemment je ne la comprends vraiment pas. « Tu sais très bien que c’est la meilleure chose pour nous deux. Après tout c’est lui que tu as choisis. Ca ne te briserait pas qu’il apprenne que nous avons fricoté et partagé notre lit pendant des mois sans savoir l’un et l’autre que nous le connaissions ?! Je ne comprenais pas. Après tout si elle l’avait choisi lui, c’était pour une bonne raison. Elle l’aimait lui, et pas moi. Pour moi tout ça c’était clair. « Je ne connaissais pas ton existence mais de toute façon à quoi bon ça aurait servi ? Dans tous les cas tu serais quand même retournée vers lui. » Je la transperçais du regard. « Oui c’est une mauvaise idée. Alors que faisons-nous encore là ? » Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me retienne ou à ce que moi aussi je le fasse si elle s’en allait. J’étais bien trop sous le choc de l’avoir revu et je voulais juste une chose, c’était partir loin.

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

A peine croyable, mais pourtant tellement réelle. Je suis là, je suis bien là, mon corps me fait signe de cette réalité. Je suis vivante, debout sur mes deux jambes, mon coeur bat trop fort dans ma poitrine, mon esprit se souvient de tous les moments et mon coeur petit à petit se brise malgré tout. Je suis donc là devant lui alors que je sais que c’est une TRÈS mauvaise idée. A peine croyable d’ailleurs, l’effet que je ne recherchais pas. fuis… dégage, va-t-en hurle ma conscience alors que je reste là, comme si je désirais tendre le bâton pour me faire battre. Owen a toutes les raisons de faire cela. Pourtant je ferme une fois encore les yeux, espérant trouver mon salut, un salut que je ne mérite absolument pas. Lâche, je ne suis qu’une lâche. Il n’approuverai pas… Owen connaissait aussi bien que moi Edward, et il savait aussi qu’il ne supporterait pas cette idée. Pourtant, avouer cela provoque un quelque chose chez moi, que je ne comprends pas tout de suite. Une colère. Parce que oui, je l’ai choisi mais faire comme si tout ce que nous avions vécu n’existait pas, me rendant littéralement malade. Je ne voulais pas faire comme si ça n’avait pas lieu d’être. ça s’était passé, aussi intense que ce soit, aussi éphémère, on l’avait fait. Et désormais je me retrouvais prise dans cet étau. Je ne pouvais rien faire, hormis… me taire. Je ne disais rien, je n’avais pas la réponse. Serais-je resté avec Edward, aurais-je choisi Owen, qu’aurais-je du faire ? Une fois encore je n’avais pas la réponse. Je ne sais pas… qu’est-ce que je foutais encore là. Clairement, il ne voulait pas me voir, clairement je ne devrais pas vouloir le voir. C’était un passé pour lequel j’avais fait un choix, j’avais décidé de le quitter j’avais décidé de tirer un trait. Fin de l’histoire. Pourtant, en relevant la tête vers lui, croisant mon regard avec le sien, un sentiment m’envahit. J’y arrivais tout simplement pas. Je… Je suis désolée… Hurlais-je pour moi même avant de reprendre forme humaine, façon de parler d’ailleurs… Je ne te retiens pas plus longtemps. et je me mordis si fortement l’intérieur de ma bouche que je sentis le gout acre du sang. Je le frôlais à peine en passant devant lui, voulant effacer ce mal-être soudain que je venais de ressentir. Il n’allait pas me retenir et c’était surement là ma faiblesse, j’aurai adoré qu’il le fasse…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's incredible it's you

Maintenant que ma rancœur envers elle s’était montrée, je me sentais soulagé. Je me sentais mieux. Tous les souvenirs avec Andy me revinrent, mais pas les mauvais. Les merveilleux moments passés ensemble me firent face, ils revinrent de plein fouet. Si seulement tout avait été plus simple… Je regrettais parfois de ne pas m’être battu pour elle. Mais je m’étais toujours dis, à quoi bon ? puisqu’elle avait son choix. Andréa aimait Edward. Et comment ne pas l’aimer ? Malgré son infidélité, je le connaissais et j’avais passé mes meilleurs moments d’adolescence avec lui. Il était bon, drôle, et entier. Je savais qu’il tenait à Andréa, sinon il ne serait pas revenu. Mais s’il était intelligent, il ne l’aurait jamais laissé partir. Jamais. « Evidemment qu’il n’approuverait pas. Malgré tout ça reste à un homme. Il serait fou de colère s’il apprenait que je t’ai touché. » Je lui montrais clairement que je n’attendais pas plus de cette conversation. A vrai dire, je devais prendre l’air car je n’avais pas les idées claires. Andrea se mit soudain à hésiter, elle balbutiait, perdue. Je ne te retiens pas plus longtemps. Puis elle s’en alla, passant à côté moi, me frôlant presque. Son délicieux parfum m’enivra les narines. Son odeur n’avait pas changé, elle était la même. Voilà que je perdais encore plus mes moyens. Je sortais donc également de la salle. Andrea venait à peine de sortir et la voyant partir, je la frôlais à mon tour pour la dépasser mais… sans me retourner. Je descendais les marches du complexe athlétique à toute allure, poussant la porte du grand hall avec peu de violence, mais assez pour être brusque. Respirer. Effacer ce parfum si doux qu’elle m’avait laissé quelques minutes avant. Prenant une grande inspiration, les yeux fermés, pour respirer l’air frais, j’expirais longuement. En rouvrant les yeux, je prenais conscience que je ne pouvais pas m’arrêter sur cela. Non. Quel idiot. J’étais complétement fou. Je perdais mes moyens, j’étais presque bipolaire à vrai dire. J’espérais vivement qu’elle ne soit pas encore sortie du hall. Je n’avais pas pris tellement de temps après tout ?  En ouvrant la porte, je me retrouvais nez à nez face à elle. Elle était face à moi, prête à sortir. « Tu vas me prendre pour un fou car je change d’avis et d’humeur comme de chaussettes… » En voilà une bonne pour ré-amorcer la conversation. « Je t’en veux Andy. » C’était seulement ce que je pouvais sortir de mieux pour ne pas partir sur de longs discours. Mes yeux se posèrent soudainement sur sa nuque le temps d’un instant. Nuque que j’avais bien trop souvent embrassé et qui nous avait emmené à faire des folies…  Je regrettais ce temps. Et j’avais besoin de savoir pourquoi. Pourquoi elle m’avait laissé.

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je n’avais pas la moindre idée de ce que pensait Edward. Il m’avait trompé et lorsque j’avais appris cette affreuse nouvelle, au delà d’être complètement déprimée et brisée, j’avais compris qu’entre nous les choses étaient différentes. Surement son attirance pour moi, il avait choisi une femme plus jeune, plus désirable surement. Alors lorsqu’il était revenu me voir, la ferme attention de me récupérer, j’avais cru que mes doutes passés n’étaient plus aussi important. bien sur que j’en avais toujours, j’essayais juste d’être heureuse. Est-ce qu’il accepterait l’idée que j’ai été avec Owen. Non, pourtant il n’avait aucun droit là dessus, lui baisait une autre femme, plus jeune. J’avais le droit de faire ce qui me semblait juste. Il n’avait aucun mot là dessus, mais il n’aurait surement pas aimé qu’il me touche. Je relevais les yeux vers lui. Mais il n’en aurait aucun droit. et ça je n’en démordais pas. Il pourrait être en colère, ne pas le comprendre, ne pas l’accepter, il n’avait à cette époque droit sur moi. Si aujourd’hui, il y avait quelque chose, d’accord, mais ce n’était pas le cas. Je devais partir, il fallait que je le fasse, plus un seul regard, plus rien, avancer et passer à autre chose. C’était ce qui était écris, comme si cette discussion n’avait jamais eu lieu. Je fermais les yeux, me répétant sans cesse que c’était particulièrement idiot de se sentir troubler d’une telle chose. J’avais décidé de mettre fin à tout cela, je devais assumer. Rapidement, il me dépassait, et je le laissais prendre de la distance cherchant à me remettre émotionnellement de cette rencontre. Je m’en voulais d’être encore troublée après tout ce temps, de penser à des choses qui n’avaient tout simplement pas lieu d’être. Je pouvais donc passer mon chemin comme si de rien était. Je fus surprise de le retrouver derrière la porte… Je le croyais déjà, vu la vitesse à laquelle il était parti, à l’autre bout de la ville. Je me mordis furieusement la lèvre à ses mots. Je me rendis compte que je m’étais arrêtée de respirer, à la fois bouleversée comme souvent et surprise de ses mots. Andy. L’entendre prononcer ce petit mot suffisait à me bouleverser complètement. Je faisais un effort surhumain pour ne pas céder au pire, ou le plus pathétique. Tu as toutes les bonnes raisons de l’être. J’étais fautive, j’avais fait le choix de le sacrifier au lieu de me battre ou d’essayer. Il fallait que je fasse un choix, je ne pouvais pas… continuer comme cela. Tu étais mieux sans moi. Je m’étais persuadée de cela, que sa vie sans moi devait être bien plus heureuse, qu’il méritait mieux qu’une femme comme moi même si fondamentalement l’idée qu’une autre femme puisse l’avoir réveillait en moi les pires démons que je pouvais avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's incredible it's you

Andrea avait raison. Edward n’avait finalement rien à redire sur ce qui c'était passé entre elle et moi. Il n’avait aucun droit. Je pense que je devais être un ami bien trop loyal. Oh oui, la loyauté. J’en avais toujours fait preuve, à chaque fois. Du plus loin que je me souvienne, je n’avais jamais fait défaut à quelqu’un, je n’avais jamais trahi personne. On dit souvent qu’on prend les plus sympas pour des cons, je devrais apprendre de mes erreurs. Je ne pourrais certainement jamais comprendre ce qui le liait autant Andréa, bien que nous ayons parlé un peu d’Edward quand nous faisions connaissance. Il était son premier amour, son seul véritable amour, et elle avait toujours été persuadé qu’il serait le seul. Jusqu’à ce qu’il se fasse prendre sur ses écarts et ses petites sauteries avec une femme plus jeune.  Cet amas de réalité me faisait face, telle une claque lorsque je me retrouvais face à Andréa, après avoir pris l’air. Je venais de comprendre que j’avais besoin de lui dire ce que je ressentais réellement, pas à son égard, mais moi, ce que j’avais toujours voulu lui dire. Je n’avais jamais pu puisque je m’étais empêché tout contact après CETTE nuit-là, où nous avons tous les deux tout compris. Nous nous retrouvions comme à ce moment-là. La scène était exacte. Mais sans Edward. Andrea tenait la porte et je me retrouvais sur les quelques marches du pas de porte. Ce qui me subjugua le plus, c’est qu’elle… racontait n’importe quoi ? Je la regardais droit dans les yeux, les sourcils froncés. J’essayais de détecter une once de remord ou de regret dans son regard. « En quoi étais-je mieux sans toi ? Andréa tu étais tout pour moi. Tu étais ma muse, mon oxygène, ma raison de vivre, jamais je n’aurais voulu que tu me quittes. Je ne sais pas ce qui aurait pu te faire penser ça, mais tu as eu tort. » Elle avait faux sur toute la ligne. Elle n’avait donc pas compris l’honnêteté de mes sentiments à l’époque ?   « De toute façon, c’est terminé aujourd’hui. Mais... mais je voulais juste savoir pourquoi. Pourquoi l’as-tu choisi lui après ce qu’il t’a fait ? » J’avais besoin de le savoir. J’avais besoin de savoir si cela venait réellement d’elle ou si, j’avais été fautif quelque part. Car au fond de moi, je me disais que peut-être j’avais merdé quelque part. Ou tout simplement que je n’étais pas un bon amant. M’éclaircir sur ce sujet pourrait m’aider à tourner la page.

Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)