Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. NOLHAN CALLOWAY ► eddie redmayne - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A. NOLHAN CALLOWAY ► eddie redmayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(T'as bien fait ! A. NOLHAN CALLOWAY ► eddie redmayne - Page 2 1508216586 )

Avec plaisir ! A. NOLHAN CALLOWAY ► eddie redmayne - Page 2 73120010

("Je suis une sorte de cliché british." J'adore. :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci styx :loukas:

charlie, il en faut A. NOLHAN CALLOWAY ► eddie redmayne - Page 2 2474380249 bref entre roux (en plus), il nous faudra un petit lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Tu es parfaaaaaaaaait icehdsuivgceuidhsb je t'aime hanwii *sort* Le passage de ton histoire sur la rage d'Alex par rapport au père de Roxanna m'a foutu des frissons de malade, tu as complètement cerné l'image que je me faisais du personnage, alors ... JE TE VALIIIIDE hanwii Bienvenue parmi nous, et bon jeu, et je réserve un rp A. NOLHAN CALLOWAY ► eddie redmayne - Page 2 4205929361

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, ça me touche :TT: je suis ravie que cela te plaise A. NOLHAN CALLOWAY ► eddie redmayne - Page 2 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)