Invité
est en ligne
Invité
Alexander Nolhàn Calloway
25 y.o ▲ britannique ▲à prendre
Mon profil
C'est le 23 décembre 1986 à londres, que les membres de la famille calloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexander, mais alex pour les intimes. Je suis libre et à ta disposition et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire et géographie depuis sept années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.10 choses à propos de moi