Invité
est en ligne
Invité
Alexander Nolhàn Calloway
25 y.o ▲ britannique ▲à prendre
Mon profil
C'est le 23 décembre 1986 à londres, que les membres de la famille calloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexander, mais alex pour les intimes. Je suis libre et à ta disposition et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire et géographie depuis sept années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.10 choses à propos de moi
lorsqu'il boit du café, il est tout excité. Méconnaissable, c'est une vraie pile électrique. La caféine n'est donc pas bon pour lui, car il est de nature calme, posée et tranquille. ▲ c'est un grand passionné d'histoire, en particulier de la période médiéval. C'est aussi un pianiste d'exception. Il a eu pour professeur, le meilleur, c'est-à-dire son père.▲ alex est un homme convoité, car c'est un homme bien élevé, charmant, à l'écoute, sauf qu'il n'est pas très doué avec la gente féminine. Ou plutôt, qu'il préfère avoir la tête dans les bouquins que d'aller draguer. Car jouer de ses charmes, il sait y faire en bon british qu'il est. Il n'en a juste pas envie. Sans doute lassé de l'évolution de certaines demoiselles dans la débauche et l'exhibition. ▲ depuis peu, il fume. Il a toujours été un garçon sage, brillant, poli; Pas de soirées alcoolisées, de drogues, (...). Mais avec l'âge, on évolue. Et l'envie d'essayer la cigarette lui vint soudainement. Il n'est pas pour autant accro à la nicotine. Tout comme sa façon de s'exprimer. Il a toujours ce petit accent et un langage assez soutenu en présence de personnes importantes ou de jolies filles, mais avec ses potes, il se la joue relax et se laisse aller à un langage plutôt familier, voir vulgaire.▲ c'est un jeune homme sociable et apprécié, mais il aime par moment s'isoler dans ses bouquins. C'est une façon de s'évader. ▲ malgré son intelligence et sa rigueur au travail, Alex a hérité du sens de l'humour façon british. C'est-à-dire, de merde. Il aime rire, déconner et faire des blagues absolument pas drôles. Souvent s'en suit des blancs ou des silences gênants, mais au final par sa maladresse, il réussit à faire rire. ▲ il utilise sa culture et ce qu'il a dans sa tête pour draguer. Un petit poème ou quelques citations bien placées. Mais pour attirer son attention, il faut en valoir la peine. Le genre mini jupe, décolleté et à sauter sur tout ce qui bouge, ce n'est pas son genre. Il préfère les filles intéressantes et qui savent aligner deux mots.▲ malgré qu'il fasse propre sur lui et bien sur tous rapport, alex est fan du rock anglais. Il lui arrive donc de se lâcher en privé sur du bon son et de faire péter la baraque. Il a l'âme d'un rockeur en lui. ▲ il a grandi dans un milieu simple, cadré, sauf qu'il a toujours voulu avoir une moto. Il voulait être comme les légendes du rock qu'il admirait en cachette. Du coup il a profité de sa majorité pour s'offrir une belle bécane. Certains trouvent que cela ne lui ressemble pas, mais ceux qui le connaissent bien, savent que c'est tout à faire son genre. Il roule donc en moto, mais évite de se la péter avec, ce n'est pas son genre la frime. Vie de merde
▲Un soir alors que je pensais danser avec une charmante demoiselle, j'ai senti une bosse se former dans son entre-jambe. VDM Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite. J'aime de temps en temps sortir pour me vider la tête des cours, mais je ne suis pas un gros fêtard. Je ne suis jamais très à l'aise lorsqu'il y a un tas de monde beuglant des grossièretés avec une bière à la main et les fesses d'une minette dans l'autre. Dans ce cas, je préfère rester au calme à regarder une bonne série, telle que merlin et cela avec une petite bière.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- C'est une excellente idée. Je ne peux m'empêcher d'aider mon prochain, donc si je peux me rendre utile dans un tel projet, je saute sur l'occasion pour y participer.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Peut-être, je suis bon pianiste. Mais je suis aussi quelqu'un de modeste, donc ce genre de décision demande de la réflexion.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Elle a beau être belle et gentille, si elle n'a rien dans le ciboulot, qu'elle passe son chemin
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Si c'est pour la bonne cause, why not ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je m'en fous. Je débarque bien en moto et blouson de cuir (...)
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Absolument. Je suis une sorte d'accro aux cours et une occasion de renflouer mes connaissances, c'est l'idéal pour moi.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie et j'ai dix-neuf y.o. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise eddie redmayne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ une demi-page word (quand j'ai la flemme) par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)