Invité
est en ligne
Invité
get away from you
w/@Antonio Munoz
Je dois avouer que l'indifférence d'Antonio me fait mal et me pousse à m'ouvrir à lui, comme si j'avais peur de le perdre alors que je le connais depuis très peu de temps. C'est bizarre mais toujours est il que j'ai dit ce que je pensais et je l'ai dit trop fort... Il a entendu et a eu une réaction c'est déjà bien même si ce qu'il vient de dire reste dans la même optique que son attitude. Je marque un temps d'arrêt car j'allais rentrer à l'intérieur du bateau pour le laisser. Je ne reviens pas vers lui mais je lui réponds tout de même. « On fait tous des erreurs. Les gens ici ne savent peut être pas les reconnaitre mais moi si et je regrette. Au moins tu le sais. » Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est plus fort que moi, ces mots sortent de ma bouche sans que je ne les contrôle. En quelques semaines je me suis peut être attaché à ce jeune homme qui fait tout pour être détesté, à ce jeune homme qui fait tout pour que personne ne l'aime et pour ne tomber amoureux de personne, à ce jeune homme qui a des failles et des secrets. Je m'en doutais qu'il en avait car tout le monde en a. Sauf que j'ai compris que les siens sont surement très douloureux, notamment quand je l'ai giflé et que son visage a changé. Là j'ai compris que quelque chose n'allait pas mais c'était trop tard et aujourd'hui je ne veux pas appuyer encore plus sur sa faille. Cet homme est en fait un peu mon moi au masculin. Il me ressemble dans sa manière de se comporter, de se protéger et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais j'espère qu'il va savoir me pardonner ou du moins essayer de le faire. Après tout il n'a pas été tendre lui non plus, mais peut être m'a t'il fait me rendre compte que j'abusai... Tout comme les messages d'Adélaïde il y a quelques jours. « Mes excuses sont sincères en tout cas, et ce que j'ai murmuré juste avant aussi. » Cette fois je lui jette un dernier coup d'oeil et je me dirige vers l'intérieur espérant qu'on va vite retourner à quai pour que moi aussi je quitte cette prison dorée.
(Invité)