Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHONIO ◇ get away from you - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BETHONIO ◇ get away from you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get away from you
w/@Antonio Munoz  
Je dois avouer que l'indifférence d'Antonio me fait mal et me pousse à m'ouvrir à lui, comme si j'avais peur de le perdre alors que je le connais depuis très peu de temps. C'est bizarre mais toujours est il que j'ai dit ce que je pensais et je l'ai dit trop fort... Il a entendu et a eu une réaction c'est déjà bien même si ce qu'il vient de dire reste dans la même optique que son attitude. Je marque un temps d'arrêt car j'allais rentrer à l'intérieur du bateau pour le laisser. Je ne reviens pas vers lui mais je lui réponds tout de même. « On fait tous des erreurs. Les gens ici ne savent peut être pas les reconnaitre mais moi si et je regrette. Au moins tu le sais. » Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est plus fort que moi, ces mots sortent de ma bouche sans que je ne les contrôle. En quelques semaines je me suis peut être attaché à ce jeune homme qui fait tout pour être détesté, à ce jeune homme qui fait tout pour que personne ne l'aime et pour ne tomber amoureux de personne, à ce jeune homme qui a des failles et des secrets. Je m'en doutais qu'il en avait car tout le monde en a. Sauf que j'ai compris que les siens sont surement très douloureux, notamment quand je l'ai giflé et que son visage a changé. Là j'ai compris que quelque chose n'allait pas mais c'était trop tard et aujourd'hui je ne veux pas appuyer encore plus sur sa faille. Cet homme est en fait un peu mon moi au masculin. Il me ressemble dans sa manière de se comporter, de se protéger et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais j'espère qu'il va savoir me pardonner ou du moins essayer de le faire. Après tout il n'a pas été tendre lui non plus, mais peut être m'a t'il fait me rendre compte que j'abusai... Tout comme les messages d'Adélaïde il y a quelques jours. « Mes excuses sont sincères en tout cas, et ce que j'ai murmuré juste avant aussi. » Cette fois je lui jette un dernier coup d'oeil et je me dirige vers l'intérieur espérant qu'on va vite retourner à quai pour que moi aussi je quitte cette prison dorée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Get away from you❞
ANTONIO & BETH

Pourquoi lui répondre alors que la meilleure des réponses à lui donner c’est l’indifférence ? Malgré ses excuses rien ne sera comme avant, plus jamais je la laisserai entrer dans mon périmètre de sécurité, plus jamais elle ne posera la main sur moins d’une manière ou d’une autre. Après Savannah voilà que je perds Beth mais c’est pas grave, ce qui ne tue pas rends plus fort de toute évidence et puis après Savannah rien ne peut être pire que ça donc bon. Je l’écoute pas ou très peu mais ces dernières paroles me font réagir malgré moi car je suis sanguin et que je ne pouvais garder tout ça pour moi. Je vois à sa tête qu’elle comprend dans quelle merde elle s’est mise mais ainsi va la vie et peut être qu’elle finira par apprendre pour ne pas reproduire cela avec un autre car si elle se donne le droit de critiquer, il faut en retour qu’elle accepte de l’être. J’ai accepté ses vérités, elle devait accepter les miennes tout simplement. Maintenant que c’est fait il est trop tard pour revenir en arrière, et trop tard pour s’excuser ou essayer de rattraper quoique ce soit. Elle m’avoue qu’elle reconnait ses torts ce que peu de personnes font mais le regretter et après tout lors du procès, mon paternel avait dit les mêmes choses pour être gracié. Donc peut être est ce sincère ou pas, mais je m’en fou à vrai dire, ça ne changera en rien ma vision des choses et notre relation. Je ne dis rien et me confond de nouveau dans le silence alors qu’elle ne sait pas trop quoi faire. Je vois du coin de l’œil qu’elle est hésitante mais je suis quelqu’un d’imprévisible et c’est ce qui semble l’effrayer même si de toute évidence je ne vais pas la prendre dans mes bras. Elle me dit de plus belle que tout ce qu’elle a dit est sincère et bien soit « Et moi mes positions sont fermes et resteront inchangé donc inutile de gaspiller du temps et de l’énergie » Dernière fois que je lui adresse la parole pour ce soir. Elle part donc de son côté et moi du mien avec ma prétendue épouse pour la fin de cette soirée jusqu’à ce que le bateau revienne à quai.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

get away from you
w/@Antonio Munoz  
Maintenant qu'il sait un minimum ce que j'ai sur le coeur, je le laisse tranquille et je vais rejoindre ma famille où les gens qui sont là pour eux. Cette soirée m'ennuie, je déteste tout ça mais je dois bien faire bonne figure et passer pour une gentille petite princesse bien éduquée... Enfin peut être, parce que je ne sais pas qui est la femme avec qui Antonio est venue mais si elle s'est entichée de lui en un claquement de doigts et qu'elle va se plaindre que je suis restée assez souvent avec lui, ou si les gens parlent tout simplement, mes parents pourraient bien m'accuser d'un nouvel incident diplomatique... Ce ne serait pas la première fois. Quelques dizaines de minutes plus tard, le retour à quai du bateau signe le départ de bon nombre des aristocrates présents sur l'embarcation et la mienne. Dès que je peux saluer mes parents je le fais et je file même si je vois que ça ne leur plait pas, que j'aurais du rester jusqu'à la fin et peut être même aider les serveurs à tout ranger alors que ce n'est pas mon job mais juste pour me faire bien voir. J'emprunte la passerelle pour rejoindre la terre ferme les yeux rivés sur mon téléphone et je ne vois pas que la personne devant moi s'arrête. Je lui fonce légèrement dedans, bien sûr c'est Antonio. « Pour la dixième fois ce soir désolée ! » Je n'ai fais que m'excuser à cette maudite soirée et il n'a fait que rien en avoir à faire alors je ne m'étale pas plus sur l'incident et dès que je mets un pied sur le quai je me mets un peu à l'écart afin d'appeler un taxi un peu plus facilement même si la déontologie voudrait que je laisse partir les invités avant. Au loin, je regarde quand même le bel espagnol me demandant si je vais réussir à arranger la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Get away from you❞
ANTONIO & BETH

Cette soirée est vraiment spéciale, je n’ai pas l’habitude de ce genre d’ambiance et puis le pire dans tout ça c’est que je me retrouve bloqué sur ce bateau et même si il est énorme, je me retrouve forcément dans la même pièce que Beth par moment et ça m’agace au fond donc je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir rentrer chez moi. Je joue le cinéma avec ma soi disante femme en me muant en mari parfait et au fond ça ne me dérange pas, bien au contraire même puisque ça me permet de montrer à Beth que je suis proche avec une autre qu’elle à présent même si c’est faux. Lorsque le bateau revient à quai, je fais partie de la première vague de départ et une fois encore je me fais rentrer dedans, c’est vraiment une blague. Bien entendu c’est encore l’œuvre de Beth et c’est à se demander si ce n’est pas volontaire. Je souffle pour montrer mon agacement sans pour autant lui répondre et je pars tranquillement d’ici pour rentrer chez moi, laissant la blonde prendre son taxi absolument seule. Enfin cette soirée se termine et je vais pouvoir être tranquille chez moi et non pas entouré de personne que je ne veux pas voir
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)