Invité
est en ligne
Invité
get away from you
w/@Antonio Munoz
Une visite des parents Windsor ne dégage jamais rien de bon mais il faut toujours y survivre. La haute société de la ville est entrée dans leur jeu et une soirée de charité a été organisée pour soutenir les nobles causes anglaises et tout le gratin bostonien, du monde de la mode en passant par la gastronomie sera donc là. Mes parents repartiront donc avec le petit butin que les riches mécènes de la ville auront décidé de donner. De notre coté, Adélaïde, Lottie, William et moi sommes obligés de venir et de faire bonne figure. Je déteste cette soirée d'avance la seule chose positive là dedans c'est les petits fours qui seront surement délicieux et la robe que ma mère m'a ramenée d'Angleterre qui pour une fois est sublime sans être trop chaste. C'est donc vêtue d'une longue robe mousseline bleu nuit, assez décoltée, et les cheveux relevés en un chignon dont s’échappe des anglaises qui retombent le long de ma nuque que j'embarque sur l'énorme bateau sur lequel va se tenir la soirée. Au passage, je ne suis pas fan de ce genre de lieu pour les soirées, trop dangereux avec l'alcool et trop instable, ça donne rapidement envie de vomir mais passons. Je fais rapidement le tour des gens présents qui ne sont pas très nombreux pour le moment, je salue tout le monde avec le sourire, prenant une coupe de mousseux au passage. Alors que je vais saluer le dernier groupe présent, mon sourire faux vissé sur mes lèvres comme la diplomatie m'impose de le faire, je me retrouve en face d'Antonio, tiré quatre épingles, un verre à la main, en pleine discussion avec le reste des hommes présents. Mon regard s'assombrit en croisant le sien, ayant trop en tête notre dernier entretien puis je glisse sur ses mains, voyant que dans l'ensemble cela va mieux mais qu'il reste une petite plaie qui a des risques de s'infecter du fait qu'il ne se soit pas fait soigner. Je tends ma main droite à l'ensemble des hommes pour leur serrer, ma peau s’électrisant au contact de celle d'Antonio et je dis poliment pour m'échapper au plus vite de là : « Au plaisir de repartager avec vous au court de la soirée messieurs... » Mon regard fuit celui du bel espagnol pour lequel je me demande ce qu'il fait là et comme il a peu être ici puis je tourne les talents pour rejoindre l'avant du bateau, assez désert pour le moment, l'endroit parfait pour penser sans qu'on vienne m'enquiquiner, ou attendre que mes frères et soeurs daignent arriver. En étant la première et en faisant bonne figure j'ai surement marqué des points mais ne leur ai surement pas fait oublier cette idée de mariage arrangé avec un bon parti afin de me faire rentrer dans le droit chemin.
(Invité)