Invité
est en ligne
Invité
feat. @Camila Westerberg & elijah
« vrai, je crois qu'on ne peut jamais vraiment connaître la personne que l'on a en face. » c'est exactement ce que j'voulais dire... pour tout un tas de raisons. d'jà elle ne me connait pas encore pour être sûre de moi. moi elle m'a raconté sa vie, ses problèmes et le reste mais bourrée... alors wala, j'connais pas encore sa personnalité, peut-être que ça pourrait partir en clash? allez savoir. on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise... même des gens qu'on connait le mieux, zoey peut en témoigner. hélas. je chasse vite cette pensée car pour le moment? entre cami' et moi... j'ai plutôt l'impression que ça coule de source, que tout est incroyablement simple finalement et ça me plait. comme cette idée folle de jouer le rôle de son mec. j'énumère donc à mon tour mes j'aime et évidemment elle percute sur ma pointe d'humour en commentant « oh, ouais ça doit être impressionnant du coup. », et je ris un coup, me mettant ma main sous mon menton et un doigt sur ma bouche l'air pseudo réservé "oui très impressionnant même mais le sujet n'est pas là." riant encore en secouant la tête pour continuer. j'lâche mes j'aime pas, dont me mettre nu et évidemment elle percute là dessus aussi « quoi ? te mettre nu est un problème ? je suis choquée de l'apprendre », et je ris encore, posant ma main sur mes yeux "arrête, j'te jure que ça me gêne! devant les filles du moins." ouais, devant mes potes par contre j'en ai rien à foutre. ouais au delà de ma folie, j'suis quelqu'un de plutôt simple je crois. et disney c'est sacré « mh.. tu ne me feras jamais regarder bambi ou le roi lion. j'ai été traumatisée et j'suis pas en position de revivre une peine aussi intense », je lui fais des yeux tous tristes en commentant "arrête moi j'adore les regarder même si j'ai la larme à l’œil... tu pourrais me soutenir au moins une fois quand même!", et voilà qu'elle ajoute « mais tu serais surpris de savoir que je connais quasi toutes les chansons par coeur et que si l'envie te prend de regarder aladin, j'pourrais te tenir compagnie. », et là... j'ai l'air d'un gosse d'un coup, de grands yeux pétillants j'me redresse pour lâcher "oh putain c'est génial! bah tu sais quoi? quand tu veux on le regarde et on chante toutes les chansons ensemble." une copine de disney amen! j'pourrais chanter avec quelqu'un qui me comprend. c'est là qu'elle ajoute un détail qui m'intéresse « oh, j'adore faire des blagues aussi. enfin, j'aimais. j'sais plus trop. », et je souris en coin d'un "m'ouais j'suis sûr que tu adore toujours ça." ouais suffit de la voir cet après midi après tout, c'est le genre de chose qui reste. sauf que du coup on se calme un peu, l'ambiance aussi et qu'elle saute sur ce moment pour me dire « et sinon, pour la partie moins joyeuse. j'ai été brève la première fois mais je pense que c'est important que tu le saches », et mon sourire s'estompe un peu alors que je la fixe en silence m'expliquer en reprenant l'élastique à son poignet « j'ai tenté de me suicider à plusieurs reprises. je me suis scarifier pendant des mois et oui, les cicatrices là », et je la regarde avec un peu plus de peine maintenant alors qu'elle continue l'air un peu plus honteuse « c'est à cause de ça. .... et j'ai un mentor qui me fait passer des contrôles toutes les deux semaines. », et me mordillant la lèvre inférieur, je prends un instant avant d'inspirer pour finalement répondre "j'viendrais avec toi si tu veux. à tes réunions voir ta visite de contrôle. et pas seulement pour mon rôle de petit ami j'veux dire mais... juste comme ça, pour te soutenir." si tu veux bien sûr... juste être là pour toi un peu au delà de ce rôle que tu m'as donné.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)