Invité
est en ligne
Invité
feat. @Camila Westerberg & elijah
ayé c'est officiel j'dois passer pour un dingue! fin... encore plus que tout à l'heure j'veux dire puisque je repars en couille, prenant sa phrase comme un nouveau défi. non non elle m'a pas demandé d'venir avec elle non... si..? non j'suis pas comme ça. du coup je préfère d'essayer le game autrement, cherchant la salle de bain moi même sauf que... "mais c'est immense ici, t'as combien de chambres?!" ça me saoul et je la vois qui approche et... qui tranquille va ouvrir l'une des seules pièces que je n'ai pas essayé... putain... « je crois que ce que tu cherches est ici » j'me fige à la regarder les bras qui retombent avant de laisser tomber ma tête en arrière d'un soupire "putain..." levant les bras en capitulant "on est chez toi de toute façon." je l'aurais laissé passer devant je crois, quoi qu'il arrive. j'suis un bâtard mais pas tant que ça non plus. et voilà qu'elle y entre pour commencer à se déshabiller en laissant... la porte ouverte. de gros yeux, j'me tourne pour me poser contre le mur mains croisées entre mes cuisses à attendre... me mordillant la lèvre à patienter, entendant l'eau qui s'allume, la miss jubiler d'y entrer... quand soudain j'entends « c'est jouissif. tu devrais voir la place qu'il y a » et je roule des yeux d'un sourire en coin "j'verrais ça après écoute." c'est moche de me narguer, surtout en laissant la porte ouverte là putain. sauf que là elle me demande « t'es sûr de pas vouloir en profiter ? » et avec de grands yeux j'me fige. est-ce que j'ai bien compris..? non. sisi, j'comprends très bien j'suis pas un débile. d'jà la phrase de tout à l'heure, la porte ouverte et maintenant ça? j'commence à tourner la tête, limite à me redresser avant d'me rétracter d'un tout bas "non fais pas ça putain. t'es pas comme ça." le cœur qui bat à mille d'un coup. mais bordel eli' t'as fait quoi de tes couilles?! je prends un instant pour respirer, fermant les yeux afin d'peser le pour et le contre et... en vrai, qu'est ce qui me retient..? rien en fait. j'me décide donc à me redresser, inspirant un grand coup avant de passer la porte et de la voir... complètement nue sous sa douche. premier réflexe, fermer les yeux en me mordant la lèvre inférieur pour me gratter l'arrière du crâne d'un "t'es... sûr que c'est une bonne idée? fin j'veux dire que c'est ce que tu veux..?" my gad ça fait bien longtemps qu'un truc pareil ne m'est pas arrivé. puis je rouvre les yeux pour... la regarder encore et comment vous dire que wala hein, c'est qu'elle est très loin d'être vilaine désolé. je regarde alors une dernière fois la porte avant de prendre mon courage à deux mains et... de retirer mon sweat et mon t-shirt... approchant pour ensuite retirer mon jean et... mon boxer. putain j'suis entrain d'me mettre à poil devant une fille que j'connais à peine mais que j'ai l'impression de connaitre par cœur au secours que c'est malaisant. et... excitant aussi j'vais pas le nier. le coeur qui bat vite, j'me décide à entrer dans la douche à mon tour "me voilà.", me cachant l'entre jambe car... faut pas déconner j'suis pas encore à l'aise à ce point là. me mordillant toujours la lèvre d'un "en effet tu as raison elle est... super grande cette douche." regarde pas eli, regarde pas putain.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)