Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano ouaiii elle est juste un peu frapadingue quand on y pense Andréa, laisser en plan un homme et revenir dans les bras de son ex. MDR qui la trompé quand même MDR Bon super alors

je veux bien le commencer, un petit scénario ? soirée entre filles dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline le coeur a ses raisons que la raison ignore But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 3 166564858 on peut dire que ça s'applique bien à  Andréa pour le coup But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 3 1881463262
une soirée dans un bar ça me va totalement merci But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano Le rp est enfin crée, je suis lente mais qu'on me pardonne en espérant que ça te plaise :D

https://www.i-love-harvard.com/t97062-soiree-entre-filles-stella#3553597
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline c'est parfait merci But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 3 2511619667 j'y répond demain But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on pourrai bien s'entendre, car je suis aussi étudiant en médecine :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano C'est tout parfait :luv2:

@Mason O. C. Schoof Ohhhh mais carrément, "collègue" d'école de médecine. Alors il y a une différence d'âge mais je pense qu'ils peuvent s'entendre ? à moins que tu voyais autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Mason s'entend toujours bien avec des gens plus vieux que lui lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mason O. C. Schoof c'est une bonne chose alors ? hihi ils auraient pu se connaitre dans un cour, après trouver un truc amusant pourrait être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline Hello! Comment tu vas? Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim mais tellement avec plaisir Ezéchiel hanwii :loukas: une envie ? une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)