Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAW ouiii superbe idée et je vois tout à fait la scène, le choc dis donc.

ça ne me dérange pas de le commencer je t'enverrais le lien par mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline j'aimerai beaucoup un lien But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 3850463188
bon j'ai une petite idée mais à voir si c'est faisable But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 166564858 Il y a quelques années, Stella a découvert qu'après un avortement, ses chances de tomber un jour enceinte seraient divisées But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 2157042859 et je me disais qu'Andréa aurait pu être l'interne qui lui aurait annoncé ça! Stella qui n'avait jamais pensé aux bébés avant, aurait pu être totalement dévasté par la nouvelle, et Andréa aurait pu lui proposer d'aller boire un verre pour lui changer les idées, et elles auraient pu devenir amies après ça
à voir si ça pourrait coller à Andréa ou quoi But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais, elles font les même études et elles ont quelques points communs du coup, on peut voir ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano ton idée est superbe, :love2: maintenant faut voir si ça colle... dans le sens où il y a quelques années elle a arrêté ses études et je ne pense pas qu'elle était interne à cette période pas... Pas du tout. Mais elle aurait pu faire des stages et aurait été là lors de ce moment, ses supérieurs, un peu pour la bizuté, l'aurait jeté dans l'arène et elle aurait effectivement du annoncer cela ? Et après proposé de boire un verre et bim ? Faut que ce soit il y a quelques années avant 2016 ?

@Aymalyne K. Strauss Ohhhh ouiii, bah à son retour Aymalyne pourrait être sa "référante" dans les études, ou en tout cas, son repère et elles auraient appris à ce moment là ? Je pense faut creuser mais ça me semble intéressant. But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline je ne suis pas totalement fixe sur la période où elle l'a appris, donc après, on peut totalement s'adapter pour que ça colle à Andréa But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 2511619667 Le mieux serait que ça date d'il y a 2-3 ans, qu'elle ait fait un peu la paix avec cette nouvelle mais après ça peut être modifiable selon ce qui t'arrange ! mais oui après, elle lui annonce la nouvelle, elles vont prendre un verre et début d'une belle amitié But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 2511619667 en plus je pense qu'Andréa sera vraiment la seule à connaître cette info sur Stella, donc elle aura vraiment confiance en Andréa pour le coup But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano ouii donc elle aurait été en stage, avant qu'elle n'arrête ses études pour devenir la femme parfaite auprès de son mari MDR

Donc trois ans, elle aurait assisté à cela comme je l'ai souligné et elles auraient été boire un verre ensemble ensuite. Elle serait une bonne oreille pour parler de cela, surtout que c'est super dur à porter, elle serait dans l'empathie à fond fond Andréa, puis ça lui ferait du bien d'avoir une amie elle aussi sur qui compter. But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline Stella est hyper fidèle en amitié donc clairement elle ferait tout pour soutenir Andréa dans à peu près tout But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 166564858 ça me va totalement tout ça en tout cas ! quand t'es dispo pour un rp fais moi signe But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano je suis dispo pour un rp :)
du coup je me disais qu'elle serait au courant de toutes ses histoires avec Owen et Edward, du coup, elle le lui en aurait parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline Top But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 3850463188 tu aurais moyen de le commencer ? Je suis absente jusqu'à lundi (déplacement pro) sinon je peux le commencer à mon retour lundi, comme tu préfères But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 2511619667
Ah beh totalement oui, c'est quand même pas anodin de divorcer, se trouver un nouveau copain et revenir avec son ex mari But don’t be afraid of these thunderclouds - (Andréa) - Page 2 166564858 donc oui, elle aurait totalement pu être au courant et faire au mieux pour la soutenir sans la juger, la conseiller au mieux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)