Invité
est en ligne
Invité
Le silence. Je crois c'est bien la seule réponse que je peux te donner et c'est surement la meilleure des réponses aussi. On ne peut rien dire à une personne qui vient de perdre si sauvagement sa meilleure amie. Je suis encore sous le choc et je comprends maintenant a quel point tu es anéantis. Mais on vit dans un monde de fou ma p'tite Apple, ce n'est pas nouveau, le danger est partout et la mort nous guette à tous les coins de rue. "Si je peux faire quelque chose pour t'aider, tu me dis sœurette.", te dis-je, c'est une évidence que je serais là si tu as besoin. Je n'ai pas faim, te voir aussi triste me coupe l'appétit et je préfère rester là à te câliner jusqu'à ce que tu ailles mieux. Et si je dois rester ici toute la nuit, je le ferais sans hésitation , peut-être même que j'attendrais que tu t'endormes dans mes bras avant d'en faire de même. Mais soudain, une inquiétude me vient à l'esprit à l'esprit et je dois t'en faire part pour être sûr de ta réponse quant à cette dernière.
"Dis p'tite sœur... Tu songes quand même pas à faire une connerie pour la venger j'espère ?"
Ce serait surement une des pires solutions et je ne veux pas qu'il t'arrives le même sort qu'à ta meilleure amie, je serais détruit si j'apprenais un jour ta mort. Et à mon tour, je voudrais me venger de ces connards qui auraient oser te faire du mal.
(Invité)