Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you sister || Apple & Dylan - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm here for you sister || Apple & Dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence. Je crois c'est bien la seule réponse que je peux te donner et c'est surement la meilleure des réponses aussi. On ne peut rien dire à une personne qui vient de perdre si sauvagement sa meilleure amie. Je suis encore sous le choc et je comprends maintenant a quel point tu es anéantis. Mais on vit dans un monde de fou ma p'tite Apple, ce n'est pas nouveau, le danger est partout et la mort nous guette à tous les coins de rue. "Si je peux faire quelque chose pour t'aider, tu me dis sœurette.", te dis-je, c'est une évidence que je serais là si tu as besoin. Je n'ai pas faim, te voir aussi triste me coupe l'appétit et je préfère rester là à te câliner jusqu'à ce que tu ailles mieux. Et si je dois rester ici toute la nuit, je le ferais sans hésitation , peut-être même que j'attendrais que tu t'endormes dans mes bras avant d'en faire de même. Mais soudain, une inquiétude me vient à l'esprit à l'esprit et je dois t'en faire part pour être sûr de ta réponse quant à cette dernière.

"Dis p'tite sœur... Tu songes quand même pas à faire une connerie pour la venger j'espère ?"

Ce serait surement une des pires solutions et je ne veux pas qu'il t'arrives le même sort qu'à ta meilleure amie, je serais détruit si j'apprenais un jour ta mort. Et à mon tour, je voudrais me venger de ces connards qui auraient oser te faire du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a pas besoin de parler, je sens sa présence et c’est la seule chose dont j’ai besoin en cet instant. Il n’a pas besoin d’ouvrir la bouche, je sais qu’il est là, et qu’il sera toujours là pour moi. Je n’en ai jamais douté. Je ne parle pas beaucoup quand je ne suis pas bien et il est très rare que je sois aussi mal que je le suis en cet instant. Je crois même qu’il ne m’a jamais vu comme ça. Je regarde dans le vide, songe même à ce que je pourrais bien faire pour la venger, mais je n’en ai aucune idée. Je ne veux pas me mettre dans les problèmes et en même temps pour Echo, j’en serai capable. J’ai toujours été une fille très tactile, donc être dans ses bras me réconforte comme il faut. Çà ne passera pas en une simple seconde mais au moins, çà m’apaise et j’essaie d’oublier le reste. J’ai besoin qu’il reste ce soir, qu’il ne s’en aille que demain matin quand je serai réveillée. Je ne sais même pas si je vais réellement réussir à dormir de toute manière. Comment pourrais-je dormir dans ce genre de circonstances. C’est fou, je n’aurai vraiment jamais pensé qu’on puisse lui en vouloir. Surtout pas à Echo. Je reste silencieuse dans un premier temps alors qu’il espère que je ne fasse pas de connerie pour la venger. honnêtement, je ne sais pas. Je déglutis. Ne t’en fais pas chou et je sais qu’il va faire tout le contraire et qu’il va s’en faire. Il doit déjà s’en faire car il ne sait pas trop ce que j’ai en tête. Je passe ma main sur sa joue et lui souris ne t’inquiète pas Dy, je ne ferai rien qui puisse m’être dangereux. mais j’ai tellement envie de venger Echo. Tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaye de diminuer ta peine comme je le peux, je sais que je n'y parviens pas mais mes doigts glissent lentement sur ton bras, espérant que le réconfort que je t'offre parviendra à te consoler, espérant que tu parviennes à t'endormir. Dans le même temps, mon inquiétude grandit parce que je te connais et je sens l'amour que tu portais à ta meilleure amie, je sais que tu serais capable de te venger. Je ne peux m'empêcher de poser ma bière pour te demandais si tu compte faire une connerie. Tes paroles sont rassurante, tout comme ta main qui vient se poser sur ma joue, tout comme ton regard posé dans le mien. Un regard que je ne quitte, je reste plongé dans tes prunelles bleutés teintés de jaune. "Promet le moi Apple !", te demandais-je. Il n'y a qu'en me faisant une promesse que je serais rassuré parce que je suis sûr que tu ne briseras pas une promesse que tu me fais. "Je veux pas qu'il t'arrives quelque chose p'tite sœur.". Je ne m'en remettrais pas, et je sais que je deviendrais comme toi, que je voudrais me venger, buter ces salopards qui aurait osé te faire du mal au péril de ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là et c’est le principal pour moi. Les deux personnes les plus importantes pour moi en ce moment ont répondu présent à chacun de mes appels et je ne peux qu’être reconnaissante. Je n’ai pas sommeil, je n’ai même pas faim. Je n’ai envie de rien finalement et cet état est épuisant. Je ne pensais pas perdre Echo, je ne pensais pas que quelqu’un lui en voudrait, je ne pensais pas tellement de chose et finalement, tout est parti en fumée. Je viens de redescendre d’un coup et je n’aime absolument pas cette sensation. J’ai envie qu’il reste ce soir, j’ai envie qu’il reste avec moi parce que s’il s’en va, je vais me retrouver toute seule. Je n’ai pas envie de ruminer dans mon coin, mais j’ai préféré rester chez moi plutôt que chez les Mather pour le moment. Je n’arrivais pas à rester dans cette chambre, notre chambre qui est devenue seulement ma chambre. Il me regarde. Avec intensité et il a peur, je le sais, je peux le voir dans son regard que je ne quitte pas. Mes yeux sont embrumés par les larmes qui essaient de se faufiler de part et d’autre mais je vois qu’il s’inquiète. Dy, je te le promet, je vais rien faire, je te jure j’aimerais pourtant me venger, faire quelque chose mais c’est impossible, je ne connais rien à toute cette histoire et m’impliquer dedans serait une grave erreur. Je vais pleurer Echo pendant quelques jours, je me connais. Et ce sera la seule chose que je pourrais faire avant de reprendre ma vie. Tout en pensant à son absence qui me ronge. pourquoi crois tu qu’il m’arriverait quelque chose ? lui demande-je alors que je passe ma main sur ma joue, arrachant la larme qui coulait le long de celle-ci. Je me blotti alors dans ses bras, voulant arrêter de parler, voulant que mon coeur cesse de se bloquer, de se tordre de douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu la vois n'est-ce-pas ? Cette peur dans mes yeux, tu la vois ? C'est pourquoi j'ai besoin de t'entendre me dire que tu ne feras rien pour te venger de la mort de ta meilleure amie. Et pas seulement te l'entendre dire, je veux que tu me le promettes, que je sois sûr et certains que tu ne te mettras pas en danger. Et tu me la fais, cette promesse que j'attends, je te remercie en posant mes lèvres sur ton front sœurette avant de répondre à ta question: "Je te connais sis', t'es fichue de vouloir retrouver celui qui a tué ton amie, et je veux pas que tu le fasses, c'est trop dangereux.". Crois moi Apple, si j'apprends un jour que tu essayes de faire une chose pareille, je te passerais le savon de ta vie ! Tu ne m'auras surement jamais vu aussi énervé. A vrai dire, je crois même que je ne me suis jamais énervé contre toi sis'. Tu viens te blottir un peu plus contre moi et mes doigts viennent glisser dans ta longue chevelure, je n'ai aucun moyen de te faire oublier ta douleur, je peux seulement être là pour t'aider à la surmonter. "Tu devrais essayer de dormir p'tite sœur, je resterais éveillé jusqu'à ce que tu t'endormes, et je resterais avec toi cette nuit ne t’inquiète pas.". Loin de moi l'idée de t'abandonner en pleine nuit, je ne ferais jamais une chose pareille, encore moins quand tu es dans cet état. Mais dormir te ferais oublier ne serait-ce que quelques heures cette peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’il a peur pour moi, je peux le voir dans ses yeux mais il devrait savoir ue je ne ferai rien. Non, en fait, il ne peut pas le savoir car je peux être très têtue et impulsive. Mais cette douleur ne veut pas partir. Elle est présente depuis 24h, et elle ne semble pas vouloir s’en aller. J’ai le coeur serré, les larmes qui ne semblent pas vouloir s’estomper alors que je n’ai rien bu depuis des heures et que j’ai l’impression d’être entièrement vidée de toute mon eau. Je ferme les yeux et soupire. Il veut que je lui promette, il sait que pourrais faire n’importe quoi si je ne lui promet pas. Il me connait sur le bout des doigts. Je lui ai fais peur, et maintenant, je dois lui montrer qu’il ne doit plus avoir peur et qu’il peut respirer tranquillement. Oui, il me connait, mais je promets que je ne ferai rien. De toute manière, je sais très bien que ce serait peine perdue. je sais Dy, je le sais ne t’en fais pas soupire-je alors que j’avais déjà du mal à parler. j’aurais aimé pouvoir retrouver ce type, ou peu importe qui sait mais je sais que c’est dangereux, et je ne sais même pas qui à fait, je n’ai pas de pistes, je n’ai rien, je ne veux pas me lancer dans une chasse aux sorcières. non, je ne ferai rien, je te le promets mon Dy, et quand je promets, tu sais très bien que je le pense. Je me blottis contre mon frère, pour lui montrer que je ne tenterai rien. Du moins pas ce soir en tout cas. J’aime quand il me touche les cheveux, j’ai l’impression d’être en sécurité j’aime quand tu fais ça soupire-je, les yeux fermés, toujours contre lui. La douleur est trop vive, mais sa présence me fait du bien. Elle m’apaise. Je ne veux pas qu’il s’en aille. Je ne veux pas qu’il me laisse dans ma solitude. Pas lui. Les autres, peu m’importe mais lui, il faut qu’il reste avec moi, auprès de moi. Je grimace. Je n’ai pas du tout sommeil mais je sais qu’il faudrait que j’essaie de dormir un peu. Je dois avoir les yeux complètement rouge. je n’ai pas sommeil je fais la forte tête. Comme d’habitude. Je me retire de son étreinte et lui fait un petit sourire. Un sourire blessé, qui ne veut pas dire grand chose ce soir. Je me frotte les yeux, signe que je commence à être fatiguée. C’est le contraire de ce que je lui ai dis. si tu as besoin de quelque chose, tu te sers hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses mots me rassurent, je peux désormais être convaincus qu'elle ne fera pas de bêtises, ça me soulage grandement. Autrement, je n'aurais cessé de penser à toi, chercher à savoir si tu es en sécurité, si tu ne mets pas stupidement ta vie en danger. Mes doigts glissant dans tes cheveux, tu me fais savoir que cela te plait. "Je sais bien, je te connais par cœur Sis' !". Pour les autres, tu as surement ce côté mystérieuse et forte mais moi, je connais la vraie Apple, je connais ses secrets et sa sensibilité. Ça a toujours était sincère entre nous, ce lien s'est instauré naturellement. Ce n'est pas pour rien que mes sœurs t'adorent, que mes parents te considèrent comme une de leurs filles dorénavant, que tu sais que la personne que j'aimais le plus était mon grand père. Je ricane légèrement quand tu m'affirme ne pas avoir sommeil. "Tu te fous de moi ? T'as vu les valises que tu te trimbales sous les yeux ?". Et mes dires sont confirmés quand tu te frottes tes petits yeux fatigués, mais je ne te forcerais pas, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour te tenir compagnie, te servi de pilier sur lequel tu peux t'appuyer pour ne pas chuter. On peut aussi bien rester là, toi dans mes bras et moi attendant que tu t'endormes. Et si tu ne t'endors pas, et bien on restera toute la nuit ainsi. "On peut regarder un film si tu veux ?", te demandais-je. Je te laisse même le choix, tu peux me sortir le film le plus pourris que tu n'ais jamais vu, je ne contesterais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux le rassurer car je n’aime pas voir cette peur dans son regard. Ce n’est pas le regard que je connais et ce n’est pas le regard dont j’ai besoin en ce moment. Je lui ai fais une promesse et je ne suis pas de ceux qui font des promesses en l’air. Ce n’est pas mon genre. Cette promesse a tout de même été un brin difficile à lui faire car j’aurais bien voulu venger ma meilleure amie, j’aurais voulu faire quelque chose même si je ne savais guère quoi. Sa présence me réconforte, elle me fait du bien et j’ai besoin qu’il reste près de moi toute la nuit. Je n’ai jamais été aussi fragile, je n’ai jamais montré cette façade de moi et pourtant, il me connait par cœur. Il sait tout de même, je ne lui ai jamais rien caché, il sait que derrière tout ce que je peux montrer, se cache un être plus sensible que ce que je suis. Je ne réponds rien lorsqu’il me dit me connaitre par cœur. Je n’ai pas besoin de lui répondre, il sait que je suis tellement reconnaissante, que je lui dois beaucoup. Et pas que pour ce soir. Il s’est toujours montré présent, il n’a jamais rien dis, jamais rien ne refusé quand j’étais malade, ou bien mal. je sais Dy, je le sais mais je je ne peux pas finir. Je ne peux pas fermer les yeux, de peur de la voir, de peur de me souvenir de ces instants si précieux passés en sa compagnie. [color=crimson] cris pas Dy, s’il te plait. Je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable qu’à cet instant. J’accepte volontiers de regarder un film avec lui mais je sais déjà que je vais finir par m’endormir dans ses bras. Oui, tu peux choisir celui que tu veux, ou y en a que je voulais voir sur netflix j’ai toute une bibliothèque avec des blu ray, il peut donc faire son choix, parce que lui comme moi, nous savons que je vais finir par m’endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien ma p'tite sœur ça ! Même dans les moments les plus difficiles, elle veut jouer à la dure à cuire. Ce soir, elle fait celle qui ne veut pas dormir alors que je la sens fatiguée, son visage est fatiguée, je ne sais pas quand tu as bien dormis pour la dernière fois mais ça doit faire un moment. On peut effectivement se mettre un film, mais je sais pertinemment que tu dormiras au bout de la première heure, que je te garderais dans mes bras toute la nuit et que je m'endormirais à mon tour jusqu'au petit matin. Ça me rappelle les nombreuses nuits qu'on a passé ensemble sans qu'il ne se passe la moindre chose, c'est bien la seule fille avec qui je peux dormir sans arrière pensée, et pourtant je sais qu'elle est canon, que j'ai la plus belle petite sœur du monde. Mais c'est comme ça entre nous, je peux dormir dans le même lit, dans ses bras toute la nuit sans la moindre pensée déplacée envers elle. J'attrape finalement la télécommande et lance Netflix sur sa télé pour faire défiler la liste des films avant de m'exclamer: "Hann t'as vu ? Il y a Le Monde de Nemo !". Sans ton accord, le fan de dessin animé en moi lance le film et je te demande de te reculer un peu, puis je m'allonge sur le canapé, t'invitant par la suite à venir à côte de moi. Ce sera bien plus confortable comme ça si on s'endort, ce qui est fort probable à mon avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas envie d’être vulnérable, je n’ai pas envie de lui montrer que çà ne va pas même si, finalement, il peut le voir. Mon être tout entier s’est mis en berme depuis que ma meilleure amie a été tué. Ce n’est qu’une passade, je le sais. Ma vie va reprendre son cours, et je garderai en mémoire tous les merveilleux moments que j’ai pu vivre en compagnie d’Echo, des moments que j’aurais chérir un peu plus certainement. Je dors mal, très mal et je ne sais même pas si j’ai vraiment fermé les yeux ces dernières 24 heures. Tellement de choses me sont passées par la tête, tant de réflexion, que je suis en train de me faire de vieux films dans mon esprit. Je préfère le laisser choisir le film car je sais que malgré mes dires, je finirais par m’endormir dans ses bras. Mais au moins, je serai très certainement apaisée et j’aurais une bonne nuit de sommeil. C’est mon frère, celui qui peut me voir en sous-vêtements, sans avoir la moindres arrières pensées. Il peut se mettre torse nu en face de moi, je ne tiquerai même pas. Il n’y a aucune attirance entre nous, il est beau mais il ne m’attire pas. Nous avons la relation la plus saine qui existe, une relation fustanelle mais parfaite pour moi Dylan… soupire-je alors qu’il est déjà tout excité à l’idée de pouvoir regarder le monde de Nemo. Je ne l’ai jamais vu et je ne pensais pas le voir un jour. t’es une cause perdue, tu le sais ? lui dis-je, esquissant le premier sourire depuis qu’il est arrivé. Il s’allonge sur le canapé et je me blottit contre lui. si je me lève demain et que t’es pas là… pas besoin de continuer ma phrase, il sait déjà ce que je veux dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)