Invité
est en ligne
Invité
Je te connais depuis un long moment maintenant Apple, notre relation a très vite évolué au point que je te considère désormais comme ma petite sœur. Si quelqu'un ose te toucher ou te faire du mal, tu peux compter sur moi pour lui régler son compte comme je le ferais avec mes trois autres petites sœurs. Et je serais toujours là quand tu auras besoin de moi, c'est pour ça que je ne perds pas une seconde quand tu me dis que tu n'es pas bien, que je sors de chez moi sans attendre et monte dans ma voiture pour prendre la direction de chez toi. J'y arrive d'ailleurs au bout de quelques minutes seulement, j'ai peut-être fait un ou deux excès de vitesse en chemin sans m'en rendre compte. Je frappe à ta porte et quand tu viens m'ouvrir, je vois à ton visage que ce n'est pas la grande forme, que quelque chose ne va pas. Sans un mot, je m'avance lentement vers toi pour te prendre dans mes bras. Laissant échapper un long soupir dont tu sens surement le souffle sur ta nuque, je te dis d'une voix calme: "Me fais plus jamais ça sœurette. J'ai cru que tu allais faire une connerie !". Maintenant, il va falloir que tu m'explique ce qui te met dans cet état, il faut que je casse la gueule à un mec pour toi ?
@Apple B. Spector
(Invité)