Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility happy to finally meet you ( maddie ) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

happy to finally meet you ( maddie )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie n'est pas à l'aise avec moi et j'avoue que ça ne me met pas à l'aise non plus. C'est vrai que chacune de nos rencontres sont quand même assez gênantes. Surtout la première. Mais d'un côté, je trouve ça original et drôle. - Ne prends pas ça comme un plan drague, hein... mais c'est avec toi que j'ai envie de manger, pas avec romee et toi... puis, sérieux, ça me ferait bizarre de manger avec vous deux... - j'affiche un air amusé. C'est vrai qu'imaginant les deux en face de moi, je serais complètement perdu, malgré que le fait que j'arrive à les différencier rien qu'à leur façon de se tenir et leur look, mais quand même. Maddie me propose de payer, j'hausse les épaules... franchement si ça peut l'aider à se détendre un peu, ça me va. - Ok, pas de soucis, la prochaine fois ce sera moi... - prochaine fois... si le courant passe bien, je vois pas pourquoi ça se reproduirait pas. - Je range un peu et je ferme la boutique - je m'avance vers le comptoir, ferme la caisse en grimaçant... ouais, la vente à pas été folle... mais en même temps, la boutique en elle-même n'a pas un succès fou en ce moment. Ils sont tous fauchés les étudiants je pense en ce moment. Puis, elle s'avance vers moi et s'excuse de paraître bizarre... Je pouffe de rire... bizarre. J'en ai connu des pires. Tout en continuant de ranger un peu le bordel, je la regarde - Normalement, à mon contact on est censé se détendre un peu... je suis pas du genre prise de tête et avec moi, t'es sure que je te ferais parler. -

@maddie aldridge  happy to finally meet you ( maddie ) - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mazed ★ happy to finally meet you
   zed burgess

c'est sûrement chiant pour toi mais ça l'est encore plus pour moi. like.. really. parfois, je pense même que ça devrait être considéré comme un handicap parce que ça me bloque dans beaucoup de chose pour ma vie. « quoi ? t'es mal à l'aise de manger face à un miroir ? » au pire, fais le vraiment. quand t'es chez toi, mange devant un miroir et tu verras, ce sera la même sensation quand tu te retrouveras face à romee et moi. est-ce que mon conseil est utile ? probablement pas. mais j'ai jamais eu la prétention de dire que j'avais les meilleures idées au monde de toute façon. « aaah, donc tu prévois déjà un deuxième mcdo » et bah dis donc. ça va vite en besoigne hein. même pas le temps de partager un coca que tu me proposes un menu familial vingt nuggets. « même détendue j'ai l'air tendue, ça va être difficile, j'suis peut être un cas désespérée » j'hausse les épaules l'air de rien. non mais tu peux être le mec le plus sympa du monde, ma gêne elle est constante. même si on m'envoie un message j'suis capable de rougir et me planquer sous un coussin pendant vingt minutes. come on, j'ai été fini à la pisse de chat. « donc robert.. zed. zed. » zed, zed, zed. « tu vois, c'est ta faute ça. » sérieux. robert quoi. c'est hyper vieux comme prénom en plus. « c'est toi le plus bizarre de nous deux en fait » ouais parce que c'était toi en fait qu'avait modifié ton prénom et ainsi de suite la première fois. cool, j'repasse en deuxième place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'observe... grimace puis souris en coin. Non sérieux cette fille, elle a le don de se dénigrer en deux secondes. J'en ai connu des cas désespérés et... c'était vraiment des cas désespérés en tout point. Ce qui n'est pas son cas. Et puis, pourquoi je voudrais pas d'un deuxième macdo ? Je suis trop sociable, c'est vrai... ça me perdra. Mais je sais qu'avec elle, c'est pour la bonne cause. - C'est pas que je suis mal à l'aise, mais je vais me contenter de vous voir chacune votre tour... euh, enfin j'veux dire... d'apprendre à vous connaître... ouais enfin t'as compris. - ouais c'est sur que dit comme ça, c'est un peu du ' j'vais tâter le terrain des deux côtés et j'prendrais la mieux'... mais, c'est pas du tout ce que je voulais dire. Je me racle la gorge, puis me gratte nerveusement l'arrière du crâne. - Pas obligé que ce soit un macdo la prochaine fois - sourire malicieux en coin, mais gêné. On se rend vers l'entrée de la boutique, puis je ferme à clés en le regardant amusé - T'es toujours entrain de te dénigrer comme ça ? - Non parce que sérieux, je sais pas en quoi elle se trouve désespérée, mais bon. Ça me fait rire. Et ça me fait rire encore plus quand elle dit que le plus bizarre de nous, c'est moi. J'hausse les épaules puis on commence à marcher dans les couloirs. - Moi ? Le plus bizarre ? Impossible... - Non non, c'est elle... mais bizarre ne veut pas dire désespérée.

@maddie aldridge  happy to finally meet you ( maddie ) - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed burgess

« la, t'as l'air mal à l'aise » que je souffle. et c'est aussi étrange que drôle en même temps parce que j'ai l'impression que c'est moi qui essaye de m'exprimer et qui place sans arrêt les mauvais mots. j'crois que c'est sûrement pour cette raison que je ne t'en tiens pas rigueur d'ailleurs. je me dis que.. t'es peut être juste maladroit tout comme je peux l'être à chaque instant de ma vie et qu'il n'y a aucune raison de poser un blâme pour ça. « si tu m'emmènes au shake shack sache que tu voles mon coeur » bim, rouge vif une nouvelle fois. « enfin c'est juste que j'aime beaucoup le shake shack pas que.. » wow bah voilà, c'est à mon tour de m'enfoncer un peu plus à chaque parole. « je ne me suis pas dénigrée » si ? non. je ne m'en suis pas rendu compte en tout cas. j'crois pas, je sais pas. on parlait de quoi déjà ? « baaaah, on va pas dire que t'es super net, si ? » t'as pas l'air de l'être. t'as besoin que je te rafraichisse la mémoire avec notre première rencontre du coup ? non mais parce tu vois, j'crois qu'à ce moment là, si moi j'étais déjà pas clairement normale toi, t'étais quand même un level au dessus de moi. no offense. « on prends à emporter ? la vue dans le parc est géniale et il fait pas encore trop froid » et ce sera mieux que baigner dans un univers qui sent la frite à tous les coins de table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi mal à l'aise ? franchement c'est rare que je sois mal à l'aise. Justement je suis plutôt à essayer à chaque fois de détendre l'atmosphère. A moins que là... Je grimace puis me contente juste d'hausser les épaules. Mais je tarde pas à afficher un sourire moqueur. Là c'est elle qui est mal à l'aise... mais je relève pas et me contente de sourire un brin de malice dans le regard - alors si je peux voler ton coeur aussi facilement, ça me va... et puis, j'ai juste faim donc peu importe l'endroit. - oui parce que bon, je suis pas macdo addict... je suis juste bouffe addict, donc l'endroit m'importe peu. Puis elle lance qu'elle s'est pas dénigrée... j'arque un sourcil... rien qu'un peu... Je pouffe de rire et n'en dis pas plus. - non c'est vrai je suis pas net... - c'est pas un secret ça. Et encore elle n'a rien vu. Je la regarde tout en marchant vers shake shack quand elle me propose de prendre à emporter. - super idée maddie... et puis on sera plus tranquille... - ouais j'ai envie d'être tranquille et de profiter de la vue que nous offre le parc de la ville. Mains dans les poches, je regarde devant moi et soupire. D'un seul coup. Maddie est franchement de bonne compagnie... j'ai pas envie de la saouler à lui poser des questions sur sa soeur. Soeur que j'arrive jamais à voir. J'ai l'impression que tout nous sépare en ce moment. Comme ci le destin ne voulait pas qu'on s'approche, qu'on apprenne à se connaître. Romee, c'est l’inaccessible j'ai l'impression. A cette pensée, mon regard se pose sur maddie, dans ses pensées elle aussi apparemment et je me surprend à sourire tendrement.

@maddie aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed burgess

« tout le monde peut voler mon coeur, j'suppose que ça rend le challenge moins drôle du coup » j'souris mais en soit, j'suis pas difficile à contenter. de la bouffe et de la musique et j'suis déjà complètement absorbée. en vrai, j'pourrais vraiment être la nana idéale, pas emmerdante, jamais en train de crier, qui se contente de truc idiot et qui se plait jamais. ouais, j'pourrais. si j'étais plus jolie et moins maladroite. si j'faisais pas sans cesse des gaffes et si je bégayais pas tous les trois mots. mh, j'crois que j'avais énormément de travail à faire sur moi quoi. « ça je te le promet pas, les pigeons de ce parc sont réputés pour être voleur » tu risques de voir tes frites disparaître en deux secondes. bon, ok, j'avoue, généralement c'est moi qui ait de la peine et qui les balances une par une pour les nourrir maaaaaais c'est rien d'autre qu'un détail ça. et une fois la commande en main, on marchait dans le plus grand des silences, visiblement tous les deux absorbés par la complexité que pouvait être l'esprit sans grand chose à raconter de plus. et d'un coup, j'étais celle rompant le silence. « bon, j'veux bien partager un secret mais tu dois promettre de ne jamais le répéter » esquissant un sourire, j'attendais la promesse qui devait venir avant de bifurquer vers des buissons. « c'est pas génial pour y aller mais ça en vaut le coup, t'inquiète » tu te fais juste attaquer par deux trois feuilles, rien de bien grave et... tada. un petit coin d'herbe sous un grand saule pleurer et surtout, personne qui ne venait jamais ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je grimace à sa remarque... puis sourit un brin amusé. ouais, elle est un peu comme moi pour ce coup. un truc bien gras, de la bonne musique et je passe le meilleur déjeuné de ma vie. en fait, je suis pas bien difficile non plus comme mec. on marche, on marche... le silence est pesant, mais je sais que ça va pas durer. maddie a le don de lâcher des petites phrases qui me font sourire. pour l'instant, elle est vraiment de bonne compagnie. que ça dure... des pigeons voleurs... j'arque un sourcil - finalement, je sais pas si c'est une bonne idée... je suis pas du genre à partager ma bouffe - ça c'est clair... partager ma bouffe, c'est hors de question. depuis gosse, je fais la guerre à sybel pour qu'elle arrête de piocher dans mes frites et cette fâcheuse habitude ne l'a jamais quittée. je la regarde, interrogateur... un secret ? franchement si il y a bien quelqu'un qui sait garder les secrets, c'est moi... je fais un signe de croix sur mon torse et lève la main droite, sourire aux lèvres - j'te le jure - puis, elle m'amène dans son coin secret.. on y arrive sans trop de mal... je me prend juste une petite branche dans la tronche après le passage de maddie, mais rien de bien grave. je grimace quand même un peu, mais ça passe vite quand on arrive dans le lieu secret de maddie. franchement, c'est canon, j'adore. - aaah ouais... tu me balances des coins comme ça toi.. - quel romantisme d'un coup. ça me fait sourire. - franchement, classe maddie. mais je te promet que je viendrais jamais ici sans toi... et encore moins avec quelqu'un d'autre. - je me tourne vers elle après avoir apprécié la beauté des lieux - je vais réussir à partir d'ici de la journée... on sèche et on se raconte nos vies toute la journée.. ça te va ? - que je termine avec un petit clin d'oeil.

@maddie aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed burgess

« c'est moche ça, faut partager dans la vie » autant les connaissances, que la bouffe, que les choses qui nous semblent pas intéressante. parce que y a des gens, ils ont tellement rien que juste partager l'heure avec eux ça les rends heureux. alors ouais, faut partager, même si c'est une frite avec pigeon. peut être que tu lui épargnera de mourir de faim et si t'y réfléchis bien, c'est beau comme geste du coup. bref, j'ai ta promesse et ça me suffit pour t'emmener dans mon petit coin de paradis. autant, t'es en train de m'arnaquer et t'y emmènera tous tes potes demain mais j'suis maddie alors j'fais confiance à tout le monde comme ça, en un claquement de doigt. « c'était le seul truc cool que j'avais à partager, t'en fais pas » c'est pas tous les jours que je te sortirais le grand jeu. disons que c'était mon remerciement pour le mug et le shake shack. « promesse du petit doigt ? » que je répond d'un haussement de sourcil tendant le doigt en question pour sceller la promesse. c'est le genre de truc qui ne peut jamais se rompre, fait gaffe. « toi tu sèches, moi j'ai pas cours » alors deal, ça me va. parce qu'en vrai, je sèche pas. j'crois que je culpabiliserais pendant trois mois derrière si je venais à rater un cours juste pour rester sous un arbre à discuter de tout et de rien. m'asseyant en tailleurs sur le sol, je resserrais ma veste avant de mastiquer une frite. « alors vas y, raconte moi ta vie » moi j'ai rien d'intéressant à raconter, j'suis platonique comme meuf. aussi plate que ma poitrine en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a pas tord la demoiselle, mais quand il s'agit de, peut-être, partager ma bouffe avec un pigeon, j'ai envie de dire... fuck - je partage, je partage... mais pas les frites. - ni les meufs... mais je vais éviter de préciser ce point là. le serment du petit doigt... on me l'avait jamais faite celle là. j'arque un sourcil surpris, puis je m'empare de son auriculaire avec le main en lachant - serment du... p'tit doigt... - que je lâche d'un air amusé, mais sincère. si elle prend tant ça à cœur, je vais pas l'en priver. et puis, je suis un mec de parole. elle le verra très rapidement. je prend donc place sur l'herbe, et m'accoude sur l'herbe, mettant une brindille dans la bouche... je m'y crois déjà... à flâner toute l'après midi ici. - on aurait du prendre une couverture... j'aurais bien fait une sieste après mangé. - ouais fais chier... on aurait été bien tranquilles allongés sur la couverture, brindille d'herbe dans la bouche, le pied total. c'était reposant ici... - t'as de la chance, t'auras pas ça sur la conscience alors... - non pas que je vais m'en vouloir de rater des cours parce qu'en vérité, je n'avais que deux heures de sport et avec tout le sport que je faisais dans la semaine, ça allait pas me faire un trou. j'expliquerais au prof que... bon là tout de suite, j'ai pas trop d'idée, mais je trouverais bien. puis, je pioche une frite après avoir jeté ma brindille et en mange une. si je dois raconter ma vie, faut que j'ai le ventre plein. je me met en tailleur également pour éviter de m'étouffer, ce serait mieux, puis après avoir manger deux/trois frites de plus,je la regarde enfin - wow... ma vie... hm... je viens de newcastle en australie, mais je suis né à sydney d'un père politicien et d'une mère infimière. j'ai vingt ans, je suis arrivé à harvard il y a trois ans, j'étudie le sport et la dentisterie. . - je marque une pause puis je pioche une frite de nouveau et continue en mâchant... ouais c'est une vilaine manie de parler la bouche pleine - enfin la dentischterie, che compte arrêter bientôt... ch'est pas pour moi. ch'était pluch pour faire plaigir à mes charents.. - j'avale puis bois un coup et reprend - ... je suis capitaine de l'équipe de basket et hm... ah oui... j'ai une soeur jumelle moi aussi... sybel, je sais pas si tu la connais - ce serait fort possible qu'elle ne la connaisse pas puisse qu'elle vient d'arriver, mais sybel s'est tellement faite remarquer depuis son arrivée que ça m'étonnerait pas qu'elle est entendu parler de ses quelques petites frasques. je reprend mon souffle rapidement et affiche un sourire satisfait - voilà mademoiselle... t'en sais déjà pas mal.. - je la désigne d'un signe de tête - à ton tour.. je veux TOUT savoir de toi... - et puis, plus j'en saurais sur elle, plus j'en saurais sur romee également.

@maddie aldridge
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)