Invité
est en ligne
Invité
Maddie n'est pas à l'aise avec moi et j'avoue que ça ne me met pas à l'aise non plus. C'est vrai que chacune de nos rencontres sont quand même assez gênantes. Surtout la première. Mais d'un côté, je trouve ça original et drôle. - Ne prends pas ça comme un plan drague, hein... mais c'est avec toi que j'ai envie de manger, pas avec romee et toi... puis, sérieux, ça me ferait bizarre de manger avec vous deux... - j'affiche un air amusé. C'est vrai qu'imaginant les deux en face de moi, je serais complètement perdu, malgré que le fait que j'arrive à les différencier rien qu'à leur façon de se tenir et leur look, mais quand même. Maddie me propose de payer, j'hausse les épaules... franchement si ça peut l'aider à se détendre un peu, ça me va. - Ok, pas de soucis, la prochaine fois ce sera moi... - prochaine fois... si le courant passe bien, je vois pas pourquoi ça se reproduirait pas. - Je range un peu et je ferme la boutique - je m'avance vers le comptoir, ferme la caisse en grimaçant... ouais, la vente à pas été folle... mais en même temps, la boutique en elle-même n'a pas un succès fou en ce moment. Ils sont tous fauchés les étudiants je pense en ce moment. Puis, elle s'avance vers moi et s'excuse de paraître bizarre... Je pouffe de rire... bizarre. J'en ai connu des pires. Tout en continuant de ranger un peu le bordel, je la regarde - Normalement, à mon contact on est censé se détendre un peu... je suis pas du genre prise de tête et avec moi, t'es sure que je te ferais parler. -
@maddie aldridge
(Invité)