Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui et grâce à notre victoire, je devais vendre les tee-shirts officiels des tigers, mais aussi quelques produits dérivés de notre équipe, comme des portes clés, des mugs et pleins d'autres trucs bien sympas, mais aussi des objets à l'effigie de nos cheerleaders... Je voyais déjà pas mal de petits curieux rentrer dans la boutique... pour l'instant personne n'avait acheté quoi que ce soit. Que ce soit les objets et fringues que je vendais ou même autre chose. C'était bien calme et sérieux, l'ennui commençait à pointer le bout de son nez. Une fois seul, je prends mon téléphone, puis le bruit de l'arrivée d'une nouvelle personne me fit redresser le regard tout en rangeant mon portable discrètement. Sur le coup, mon estomac se noua... putain de boule au ventre. Puis, mal à l'aise, je me redresse et m'avance vers elle. C'est pas celle que je crois, depuis que j'ai appris la vérité. En effet, elles n'ont rien à voir. - Salut... - dis-je hésitant, petit sourire aux lèvres. Notre première rencontre a été pour le moins bizarre. Je la prenait pour une autre, sa soeur jumelle et elle, elle a du vraiment me prendre pour un taré. Sur une pointe d'humour mais aussi de gêne, je lui tends la main - Richard... tu te souviens ? - Valait mieux rire de cette situation, non ? Mais je rectifie assez rapidement avant qu'elle puisse ouvrir la bouche... - En fait, moi c'est zed... burgess. Je suis désolé... pour la dernière fois devant l'université. Je t'ai prise pour une autre... enfin pour romee en fait et... - ...et je me sens grave con. Je me gratte nerveusement la tête, tout en regardant ailleurs. Mais quand même... la ressemblance est vraiment folle. Je sais que ce sont des jumelles, mais je crois que je n'arriverais pas à les différencier, sauf à l'allure et à la tenue. Romee a une allure bien plus affirmée que Maddie et surtout, Maddie parait beaucoup plus sur le retrait et moins sur d'elle. Ce ne sont que des aprioris parce que je ne la connais pas. Et puis, si ça aurait été romee, je pense quand même qu'elle m'aurait reconnu tout de suite.
@maddie aldridge
(Invité)