Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility happy to finally meet you ( maddie )
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

happy to finally meet you ( maddie )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui et grâce à notre victoire, je devais vendre les tee-shirts officiels des tigers, mais aussi quelques produits dérivés de notre équipe, comme des portes clés, des mugs et pleins d'autres trucs bien sympas, mais aussi des objets à l'effigie de nos cheerleaders... Je voyais déjà pas mal de petits curieux rentrer dans la boutique... pour l'instant personne n'avait acheté quoi que ce soit. Que ce soit les objets et fringues que je vendais ou même autre chose. C'était bien calme et sérieux, l'ennui commençait à pointer le bout de son nez. Une fois seul, je prends mon téléphone, puis le bruit de l'arrivée d'une nouvelle personne me fit redresser le regard tout en rangeant mon portable discrètement. Sur le coup, mon estomac se noua... putain de boule au ventre. Puis, mal à l'aise, je me redresse et m'avance vers elle. C'est pas celle que je crois, depuis que j'ai appris la vérité. En effet, elles n'ont rien à voir. - Salut... - dis-je hésitant, petit sourire aux lèvres. Notre première rencontre a été pour le moins bizarre. Je la prenait pour une autre, sa soeur jumelle et elle, elle a du vraiment me prendre pour un taré. Sur une pointe d'humour mais aussi de gêne, je lui tends la main - Richard... tu te souviens ? - Valait mieux rire de cette situation, non ? Mais je rectifie assez rapidement avant qu'elle puisse ouvrir la bouche... - En fait, moi c'est zed... burgess. Je suis désolé... pour la dernière fois devant l'université. Je t'ai prise pour une autre... enfin pour romee en fait et... - ...et je me sens grave con. Je me gratte nerveusement la tête, tout en regardant ailleurs. Mais quand même... la ressemblance est vraiment folle. Je sais que ce sont des jumelles, mais je crois que je n'arriverais pas à les différencier, sauf à l'allure et à la tenue. Romee a une allure bien plus affirmée que Maddie et surtout, Maddie parait beaucoup plus sur le retrait et moins sur d'elle. Ce ne sont que des aprioris parce que je ne la connais pas. Et puis, si ça aurait été romee, je pense quand même qu'elle m'aurait reconnu tout de suite.

@maddie aldridge  happy to finally meet you ( maddie ) 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mazed ★ happy to finally meet you
   zed burgess

j’avais toujours trouvé l’harvard shop un peu trop attrayant. que ce soit par l’odeur de neuf régnant un peu partout ou par la découverte des nouveaux bibelots arrivant semaine après semaine. en bref, j’aimais bien traîner ici, flâner entre les pulls, ressortir avec des trucs que j’offrirais probablement à romee. mais aujourd’hui, en poussant la porte, j’aurais jamais pu deviner que ça n’allait clairement pas être comme d’habitude. c’était une voix qui m’interpellait en premier lieu et quand mon regard se posait finalement sur l’émetteur, je virais au blanc livide. ah non, pas deux fois. sauf qu’il était déjà là, main tendu alors que je faisais les gros yeux incapable de savoir comment réagir. ma propre main se levait par automatisme donnant lieu à l’échange le moins convaincant du monde mais passons. donc richard était finalement zed et ouais, c’était effectivement romee qu’il avait cherché en premier lieu. « toujours maddie » même si du coup je te l’avais déjà dit mais que tu m’avais pris pour la reine des débiles sur le moment. « t’inquiète, c’était assez évident que c’était pas moi que tu cherchais. j’ai l’habitude » j’hausse les épaules de manière détaché ajoutant un léger sourire pour faire passer le tout. t’en fais pas, mon égo va bien. c’était tellement obvious que je peux même pas être vexée. puis en soit, c’est le genre de connerie qui arrive tous les deux jours. qui viendrait m’inscrire son numéro au creux de la main à moins de me confondre avec romee de toute façon ? « bravo pour le match d’hier » belle victoire y parait. j’en sais rien, j’suis pas venue voir en fait. c’est juste les échos de mon double que j’ai en poche là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant l'expression de son visage, je me dis qu'elle a pas l'air emballée de me voir... en même temps, je la comprends parce que j'ai quand même annulé notre rendez-vous la dernière fois. Oui, je pensais que j'avais eu à faire à romee et j'avais bien eu la quinte qu'elle me snob comme ça. Si j'avais su que j'avais fais une petite malheureuse ce soir là. J'affiche un air complètement désolé et ça me fait chier de l'entendre dire qu'elle a l'habitude qu'on la confonde avec romee. En même temps, c'est inévitable... elles se ressemblent tellement. Je fais mine d'être détendu et de sourire, mais en vrai, je suis pas bien à l'aise à cet instant - ah mais je suis sur qu'on prend souvent romee pour toi... c'est ça d'avoir une jumelle. - je ris timidement, mais ça n'a pas l'air d'être contagieux. Je me ravise bien vite... le silence s'installe jusqu'à ce qu'elle me félicite pour le match. D'ailleurs, je me souviens pas de l'avoir vue ce soir là. C'est bizarre qu'elle ne soit pas venue encourager sa soeur... - Ah ouais, merci... j't'avoue que j'avais la pression, mais ça a payé. [...] d'ailleurs, je pensais t'y voir vu que romee est la capitaine des cheerleaders. - ouais, mais est ce qu'elles sont en bons termes ? Parce que ça, j'en sais rien du tout. Puis histoire de détendre l'atmosphère, je prend un mug des tigers et lui tend - Tiens, je te l'offre... si ça t’intéresses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed burgess

en vrai, je fais des efforts sur moi même. pour essayer d'être plus ouverte à la conversation, pour éviter de prendre la fuite dès que quelqu'un me parle mais je reste toujours aussi mal à l'aise dans ce domaine là. c'est romee qui a hérité de tous les bonus sociaux. moi.. moi j'ai juste eu un talent pour la musique. en soit ça me convient mais le monde n'est pas formaté de sorte à ce que je puisse rester dans ma chambre sans jamais en sortir. j'esquisse un sourire gênée regardant une nouvelle fois autour de moi avant d'hausser les épaules. « en vrai, pas vraiment. » ça fait deux ans que je suis là, c'est presque si personne n'avait remarqué mon existence. les cours ont reprit y a un mois et tout le monde connait déjà le nom de romee. « disons qu'elle est.. brooke davis et je suis hayey james. » j'sais pas si tu vas saisir la référence vu que one tree hill c'est pas tellement un truc de mec de base mais.. j'ai tenté. « ouais mais.. c'est pas trop mon truc tout ça. la foule, le sport.. j'connais même pas les règles du basket. » alors tu vois, j'aurais juste fait tâche dans le décor puis en soit, j'savais que romee ne m'en voulait pas. et soudainement, tu me tendais un mug en guise de cadeau et je le prenais dans mes mains arquant un sourcil « t'es pas censé récolter de l'argent pour ça ? » j'me dis que c'est le but que tu sois dans la boutique à faire la promo des bibelots tigers. « mais.. merci. disons que je pourrais le revendre à un prix intéressant si j'dis que le capitaine de l'équipe de basket lui même l'a touché » je me moque un peu mais c'est gentillet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais sérieux, cette fille ne manque pas de ressources... je pouffe quand elle compare romee à brooke davis et qu'elle se compare à haley james... je fais mine de rien, hausse les épaules et lâche comme ça - c'est pas faux... moi on pourrait penser que je suis un nathan scott en puissance... en moins con... disons le nathan à partir du milieu de la saison une. - J'affiche un sourire malicieux au bord des lèvres, puis arque un sourcil quand elle me demande si je suis pas censé récolter de l'argent pour ça, je m'approche d'elle et lui murmure - ça restera entre toi et moi... puis ouais, du coup, ça peut se revendre très cher ce truc... - que j'dis tout en désignant d'un signe de tête le mug, sourire narquois au bord des lèvres - mais, je suis sur que tu feras pas ça... tu vas mettre ce mug sur ta table de nuit et penser à moi le soir en t'endormant. - je la taquine, mais je vois qu'elle commence à se détendre un peu. Je suis loin d'être le mec qui ne traîne qu'avec les filles les plus populaires de l'université. Je suis même tout le contraire... j'adore les filles un peu geeks sur les bords et un peu perchées comme elle. Disons que sa soeur romee doit être l'exception.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed burgess

est-ce que c'est triste d'être moi ? non mais parfois, je me pose la question. je me dis qu'en soit, personne n'aurait spécialement envie d'être à ma place. et puis de temps en temps, j'me dis que j'aurais aimée être un peu plus comme romee. plus libre, plus sûre de moi, plus attrayante. j'comprends qu'on puisse l'idéaliser par moment, je suis certainement la première à le faire mais.. je reste bloquée dans mon petit monde et c'est sûrement mieux comme ça. « je dirais même qu'au fil des saisons, c'est haley qui devient conne. » partir en tournée avec chris et laisser nathan ? c'que j'ai pu la haïr pour ça. par contre, les murmures comme ça, mhmh. never again. j'suis devenue rouge coquelicot en l'espace d'une seconde, les yeux grand écarquillés et les bouffées de chaleur digne de la ménopause. « oui bah oui bah.. on verra. » comment régresser en une leçon. j'souffle un coup regardant le mug avec une certaine appréhension. pour sûr j'irais voir lily après ça. juste parce qu'un mec -beau comme un dieu- venait de m'offrir quelque chose à moi, maddie. c'était comme apprendre que les pokémons n'avaient jamais existé et que ce n'était qu'une fantaisie de sacha plongé dans le coma après son accident de vélo. dingue quoi. « mais compte tenue que tu m'as posé un lapin très certainement parce que tu pensais y aller avec ma soeur, j'suis pas sûre que penser à toi en m'endormant soit l'idée du siècle. » quand bien même ce ne serait pas déplaisant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve complètement sur le fait qu'haley devienne conne au fil des saisons, mais en fait, j'ai arrêté à la saison cinq, parce que sybel a elle aussi arrêté à la saison cinq. D'ailleurs, si j'en sais un paquet sur cette série, c'est parce que ma soeur me forçait à regarder avec elle. Même si j'avoue que one tree hill, c'était très prenant. C'est donc d'un signe de tête que j'appuie ses dires. quand je vois maddie se dresser comme une statut, je me recule un peu.... sur le coup je me demande si mon haleine est fraîche, mais tant pis, je prend pas la peine de vérifier. Du coup, je suis un peu déstabilisé. En tout cas, je vois bien que je ne fais pas le même effet à l'autre aldridge et ça me fait sourire d'un côté... - Oui, en fait... je pensais me faire pardonner en t'offrant le mug. - je marque un temps d'arrêt, j'hausse les épaules... puis je repense que, la pauvre, elle a du rien comprendre quand je lui ai dis que finalement je pourrais pas venir boire un verre avec elle. - mais je t'explique... c'était pas en mal... mais étant donné que je pensais que tu étais romee, j'ai un peu mal prit le fait qu'elle me snob comme ça. Du coup, j'ai lâché l'affaire. - bon, je suis entrain de m'enfoncer, mais c'est exactement ce que je pensais quand j'ai annulé. Mais depuis, tout c'est arrangé donc, j'aimerais que ça s'arrange aussi avec cette demoiselle que je ne connais pas du tout. Le silence s'installe... ça me plombe direct et en plus personne ne rentre dans la boutique. Je regarde autour de moi, arrange quelques trucs puis je reprend enfin la parole et lui lance d'un air tout à fait innocent - Si tu veux, je finis dans quelques minutes... donc si tu es libre, on peut aller manger au macdo après ? - ouais, j'avais une faim de malade et en plus, j'avais pas envie de manger seul... alors... - Comme ça, je me rattraperais. - je fini ma phrase en lui lâchant un petit sourire en coin en espérant qu'elle me renverra pas bouler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed burgess

et est-ce que je venais subitement de lancer un froid ? peut être bien. parfois, les mots dépassaient ma pensé et je m'en rendais compte trop tard. c'était pas de sa faute à lui tout ça, c'était de la faute à personne en soit. « y a pas de raison de t'en vouloir » et si j'acceptais le fait de t'en vouloir ça voudrait aussi dire que j'avais été vexée et ça, j'étais pas sûre de vouloir l'assumer. vexée de quoi de toute façon ? d'être un lot de consolation perpétuel ? come on, c'était ancrée dans mon adn. « pas besoin de te justifier » que je répondais d'un haussement d'épaule. pour quoi faire de toute façon ? t'as pas de compte à me rendre ni rien de tout ça. tu m'as confondu avec romee like everyone else, fin de l'histoire. pas vrai ? et puis à quoi elle rime cette proposition soudaine ? je marche pas sur les plates bandes de ma soeur. j'saurais même pas quoi te dire face à quatre nuggets. et je continue de fixer le mug dans mes mains l'air sceptique. j'ai jamais été une méchante fille pas vrai ? « si tu veux » me mordillant la lèvre inférieure je finissais par reprendre « tu veux que je demande à romee si elle est dispo pour nous rejoindre ? » sait-on jamais. puis ça me donnerait un minuscule échappatoire si jamais les choses devenaient trop bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réalisais avec amusement que les soeurs aldridge étaient loin d'être commodes. Du moins, elles avaient ce franc parlé qui me plaisait bien. Mais en fait, je venais juste de réaliser que j'allais surement apprendre à connaître maddie avant romee. Ça c'est quand même 'what the fuck'. J'aurais jamais imaginé ça. Malheureusement, avec romee on arrivait jamais à se voir. Et ça me frustrait. Parce que depuis notre petite escapade sensuelle qui m'avait tant plu, j'avais l'impression qu'on s'évitait un peu. Du moins, pas parce qu'on regrettait ce qui s'était passé, au contraire, mais plutôt parce que ce qui nous arrivait en ce moment, ça nous dépassait. Pour ma part, c'est la première fois qu'une fille me faisait cet effet là. Je ne la connaissais presque pas et pourtant, il y avait ce truc entre nous que je ne pouvais même pas m'expliquer. La seule chose que je savais vraiment sur elle, c'est qu'elle avait une seule jumelle, son identique au point de vue physique, mais presque son opposée pour ce qui est du psychique. Maddie avait l'air tellement cool... j'avais vraiment envie de la connaître et pas forcement parce qu'elle est la soeur de romee. Non... j'avais envie de la connaître pour ce qu'elle représentait elle. Je pense qu'elle ne sait pas vraiment qui je suis. Qu'elle s'arrête juste au fait que sa soeur me plaise. Et ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est surement celle qui me ressemble le plus des deux. Alors quand elle me dit qu'elle peut demander à Romee de nous rejoindre, je refuse d'un signe de tête et hausse les épaules... en fait, elle a peut-être pas envie de rester seule avec moi. C'en est presque vexant, je grimace - Euh, non... pourquoi tu veux que romee vienne ? - je croise les bras d'un air interrogateur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed burgess

en fait, ce qui me gêne le plus, c'est que je ne sais pas comment agir avec toi. notre "rencontre" a été franchement bizarre, la suite aussi et j'sais pas, le fait que tu m'offres un mug puis me propose d'aller manger dehors -même si ce n'était qu'un mcdo- alors que je savais que t'étais intéressé par romee bah.. ça me mettait dans une position étrange. est-ce que c'est elle qui t'a demandé d'être sympa avec moi ? non mais parce que je me dis qu'en soit, c'est possible. romee était convaincue que je ne faisais pas spécialement d'effort pour m'intégrer alors je ne serais pas si étonnée si jamais ça venait de sa part. sauf que non, t'as visiblement pas envie que ma jumelle se joigne à nous et ça renforce le malaise. « je.. bah.. j'croyais que.. laisse tomber. » j'inspirais profondément mon regard se posant tour à tour sur la tasse puis toi. « tu sais quoi ? je t'invite. c'est pour.. le mug. » ouais, voilà. j'veux pas que tu crois que je suis quelqu'un de méchant ou froid ou.. je ne sais pas quoi d'autres. c'est juste de la maladresse de ma part ou une connerie comme ça. « désolée d'être.. bizarre ? je.. j'crois que je suis pas très douée pour faire la conversation » avec les gens que je connais pas surtout. une sorte de blocage vers l'inconnu ou un truc du genre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)