Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you? (Jackie) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Who are you? (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui demander si il voulait jouer c'était comme lui proposer de la bouffe en ayant peur qu'il refuse. Y'avait pas grand risque. « Toujours prêt ! » rétorque le grand dadet avec un beau sourire. Du moment qu'on lui demande n'importe quoi, il est toujours prêt à se lancer au défi le Maverick. Elle lui demande donc de le suivre, chose qu'il fait aussitôt. Un peu plus loin en contrebas se trouve un petit troupeau de chevaux. Certains plus petits que d'autres. En tout cas, Jackie a l'air de s'y connaître. « Non, j'ai toujours pensé que j'étais trop grand pour ces pauvres bêtes ! » Et il y avait jamais vraiment réfléchit en fait. Mais les chevaux, il trouvait ça classe. Et en général, les cavalières était toujours canon. « Mais celui là a l'air très bien pour moi ! » lâche-t-il en se marrant alors qu'il reçoit un grand coup de tête d'un cheval curieux venu jusqu'à lui. Du genre super grand. « Tu blagues pas avec ma rééducation Stevenson. » s'amuse-t-il à provoquer en caressant le grand museau de l'animal.

J'espère que tu vas mieux Who are you? (Jackie) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Who are you? }
crédit/ tumblr ✰ w/MAVERICK TENENBAUM

tu semblais être aussi joueur que moi. je l'avais deviné et secrètement je voulais t'accepte ma demande. un fin sourire se dessina sur mes lèvres en voyant le troupeau de chevaux. ces chevaux m'appartenaient ou du moins ils appartenaient à ma mère. les stevenson avaient toujours eu une facilité à monter à cheval. rare était les personnes qui le savaient. « Non, j'ai toujours pensé que j'étais trop grand pour ces pauvres bêtes ! » je me mis à rire et finis par me retourner. " c'est vrai que tu es grand, mais je pense pouvoir te trouver le cheval parfait " je les connaissais tous et ils me connaissaient bien aussi. sans la moindre hésitation, les chevaux s'avançaient vers nous. « Mais celui là a l'air très bien pour moi ! » je me mis à rire. si tu savais, s'était peut être le pire. rusé, ce cheval n'était pas des plus simples. " hum... on va passer celui là, il est assez lunathique " dis-je en chuchotant. « Tu blagues pas avec ma rééducation Stevenson. » je me mis à sourire et finis par dire en touchant le même cheval. " il parait qu'ils sont les meilleures des remèdes après le sexe " dis-je en haussant les épaules. je te pris le bras pour avancer vers un autre cheval et finis par dire : " bon alors on le débute ce jeu ? " je me mis à rigoler en voyant ta tête. tu semblais tout d'un coup moins à l'aise. " t'inquiète, je vais t'aider. " j'approchais doucement de l'animal. " vient doucement, je vais t'aider à monter dessus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille cache bien son jeu. Sous son apparent sérieux, elle est juste complètement folle comme lui. Voilà qu'il se retrouve au milieu des chevaux et que Mav' n'a pas a priori pas fait le bon choix. Dommage, il le trouvait sympa ce petit gars. Il relève l'allusion de la Demoiselle mais ne dit rien pour le moment. « Oh c'est un peu comme la moto en plus haut et en plus lent, je devrais y arriver. » rétorque le Lowell avec un sourire aux lèvres. Elle lui propose son aide pour monter en selle, ce à quoi il s'empresse d'ajouter maintenant face à elle. « Autrement, tu pourrais aussi me chevaucher. » Il s'approche d'elle avant de se marrer et de se décider à monter sur le cheval. C'est que c'est haut quand même. « Oh ça tangue dis donc, il est bourré ou quoi ton canasson ? » La sensation était étrange fallait avouer mais pas désagréable. Il observe Jackie monter avec la plus grande facilité et admire son agilité. « Et maintenant, je fais quoi ? » Histoire de savoir si il va tout de suite se péter de nouveau les jambes ou si il peut attendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Who are you? }

« Oh c'est un peu comme la moto en plus haut et en plus lent, je devrais y arriver. » je me mis à rire. la comparaison avait le mérite d'être soutenue. je n'avais jamais fait de moto, en réalité, j'avais du mal à comparer les deux. " tu fais de la moto ? " dis-je par pur curiosité avant de reporter mon attention sur lui. il s'approcha « Autrement, tu pourrais aussi me chevaucher. » mes yeux se plissèrent par pur provocation. A côté de moi, ses mains se posèrent sur le cheval. il n'était pas rassuré, je pouvais le sentir. tandis que je me mettais derrière lui, mon regard scruta discrètement ses fesses. aucun doute, il devait faire de la moto. " qui sait peut être un jour " dis-je en souriant bêtement. on ne pouvait pas prédire l'avenir. Maverick était quelqu'un d'appréciable. Suspendu sur le dos du cheval. " y a pas de doute, t'as les fesses d'un motard " dis-je en rigolant. je m'éloigne de lui pour m'approcher d'un autre cheval.« Oh ça tangue dis donc, il est bourré ou quoi ton canasson ? » je levais les yeux au ciel en gardant ce sourire. sa faisait du bien de ne pas être sérieuse. je montais sur mon cheval sans aucune difficulté. « Et maintenant, je fais quoi ? » bonne question, prête. Mon visage se releva vers celui de l'étudiant. Droit comme un baton, je pouvais sentir qu'il n'était pas du tout à l'aise. " Attend... j'arrive. " changement de programme. " j'aimerai pas être la cause d'un deuxième plâtre " dis-je en grimaçant avant de monter derrière lui sur le cheval. mes bras encerclaient l'étudiant. Un léger petit coup de talon et nous voilà en train de bouger. " je pari que t'aurait jamais cru te retrouver dans ce genre de position. " je me mis à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas le genre à changer pour quelqu'un. Même si elle paraît classe et un peu snob. Faut avouer le poney ça va parfaitement aux filles comme Elle. Et ça ne fait que nourrir les envies lubriques du Malsain. Parce que celles qui paraissent sages sont toujours les plus perverses. Le mythe de la fille bien élevée. Et depuis le départ, Jackie au le mérite de savoir le surprendre. Alors il joue le jeu, accepte de monter sur la bestiole. « Tu crois que je me suis pété les jambes, le dos et l'épaule comment? » rétorque-t-il avec un sourire fier. Même si en vrai y'a pas de quoi l'être. Il se tient raide, légèrement trop droit pour affirmer être à l'aise. C'est ce moment que choisit la Blonde pour lui dire qu'il a le postérieur qui sied à la moto. « Petite perverse, profiter d'un moment de faiblesse pour regarder mon cul, c'est bas. » Il sourit goguenard avant d'ajouter. « Mais dis-moi c'est quoi des fesses de motard? » Histoire de savoir si elle trouvait son corps à son goût ou non. Il lui demande ensuite quoi faire et elle change finalement de décision, se hisse derrière lui. C'est une décision plus sage et il ne va sans doute pas se plaindre de la sentir contre lui. « Clairement. Mais je suis pas certain que tu voies quelque chose. » dit-il en se marrant. La différence de taille n'était pas un avantage. « Tu veux pas monter devant ? » Il se retourne pour l'observer du coin de l'oeil. Elle aime prendre les choses en main non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Who are you? }

« Tu crois que je me suis pété les jambes, le dos et l'épaule comment? » s'était donc un motard. Après mon rapide coup d'oeil, je n'avais eu aucun doute là dessus. Il avait tout du parfait motard. Ma curiosité venait d'être prise au dépourvue. « Petite perverse, profiter d'un moment de faiblesse pour regarder mon cul, c'est bas. » un fin sourire sur mes lèvres. Il ne l'avait pas vu. Cependant, il n'avait pas tord. J'étais sur qu'il aurait fait la même chose de son côté. Trop pervers pour se soustraire à ces simples visions. Nous étions pareil, trop préoccupés par ce désir de l'autre. Jusque là, j'arrivais à gérer. Il ne me laissa pas le temps de répondre avant d’enchaîner avec une nouvelle question. A quoi ressemblait des fesses de motard ? s'était difficile à expliquer. Plus rebondis que les autres ? plus ferme ? en réalité il n'y avait pas de caractère. Seul l'imagination faisait les choses. Assise derrière lui, le cheval semblait à son aide. Je finis par dire : " il n'est pas difficile d'imaginer tes fesses sur le dossier d'une moto. " difficile de ne pas l'imaginer maintenant. " si j'avais été la première à monter sur ce cheval, tu te serais fais un joie de mater mon cul. j'ai tord ? " dis-je en me penchant sur le côté pour qu'il puisse me répondre. Ces intentions étaient limpides, il l'avait d'ailleurs dit. Le cheval avançait tranquillement. Collé contre lui, je pouvais sentir sa raideur. « Clairement. Mais je suis pas certain que tu voies quelque chose. » je me mis à rire. Il n'avait pas tord, je ne voyais rien. « Tu veux pas monter devant ? » Mes mains resserrait le crin du cheval pour qu'il s'arrête. A l'arrêt. " je pense effectivement que ce serait plus judicieux. je vais redescendre, tu vas juste devoir te reculer un peu. " dis-je en remettant un pied par terre. Mon visage se releva pour croiser celui de l'étudiant. " Au faite, c'est quoi ton nom maverick ? " j'avais envie d'en savoir plus sur lui. il se recula légèrement avant de monter cette fois-ci devant lui. " interdit d'en profiter monsieur le pervers. j'ai vu que tu as regarder mon décolleté. " un fin sourire s'afficha sur mes lèvres. il ne le voyait pas mais j'appréciai cette tournure. Mon buste pivota en arrière pour lui faire face. Ma main attrapa la sienne. " tu peux mettre ta main sur ma taille, tu auras un peu plus d'équilibre. " dis-je en posant sa main sur ma taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie se vendait plutôt naturellement. La distance qu'elle s'appliquait à établir se réduisait peu à peu. Et sa remarque sur le postérieur de Mav' lui arracha quelques moqueries. Elle ne cachait plus vraiment son jeu. « Pas difficile à imaginer n'est-ce pas ? » qu'il reformule avec un sourire en coin. Elle semblait apprécier le spectacle et ça lui allait bien de toute manière. Il s'était mis devant elle mais pour des raisons pratiques ça lui semblait pas le meilleur choix. Jackie en était d'accord et le mit en garde sur un possible regarde sa part. Il rit doucement. « Ok ok... » Menteur va. Mais elle n'a pas besoin de savoir de suite que tu es un parfait baratineur à l'occasion. Il est un élève docile en apparence, du moins pour l'instant. Parce qu'il vaudrait mieux pas risquer une nouvelle chute alors qu'il se remet à peine. Sa main solide attrape la taille gracile de la jeune femme. Si bien qu'entre ses mains, elle parfait presque ridiculement fine. « Tenenbaum. » Son nom de famille. Puisqu'elle lui a demandé. « Moi je connais le tien. » Il sourit de nouveau. Parce qu'il a une bonne mémoire pour ça. Habitué à raconter des histoires, à écrire la vie de personnages, il n'oublie aucun mot. « Où va-t-on Calimity Jane ? » demande le Curieux en venant rapprocher son corps un peu plus près du sien. Il apprécie mais il sait l'inverse vrai également. Parfois, on peut se passer de mots pour se sentir en harmonie avec quelqu'un et cette petite ballade en cheval avait quelque chose de reposant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)