Invité
est en ligne
Invité
Lui demander si il voulait jouer c'était comme lui proposer de la bouffe en ayant peur qu'il refuse. Y'avait pas grand risque. « Toujours prêt ! » rétorque le grand dadet avec un beau sourire. Du moment qu'on lui demande n'importe quoi, il est toujours prêt à se lancer au défi le Maverick. Elle lui demande donc de le suivre, chose qu'il fait aussitôt. Un peu plus loin en contrebas se trouve un petit troupeau de chevaux. Certains plus petits que d'autres. En tout cas, Jackie a l'air de s'y connaître. « Non, j'ai toujours pensé que j'étais trop grand pour ces pauvres bêtes ! » Et il y avait jamais vraiment réfléchit en fait. Mais les chevaux, il trouvait ça classe. Et en général, les cavalières était toujours canon. « Mais celui là a l'air très bien pour moi ! » lâche-t-il en se marrant alors qu'il reçoit un grand coup de tête d'un cheval curieux venu jusqu'à lui. Du genre super grand. « Tu blagues pas avec ma rééducation Stevenson. » s'amuse-t-il à provoquer en caressant le grand museau de l'animal.
J'espère que tu vas mieux
(Invité)