Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas pourquoi le masochisme est si présent dans tes veines Maverick. C'est comme ça depuis toujours. Peut-être ces règles trop parfaites qui ont bercé ton éducation, cet environnement lisse et respectueux, ça t'a donné envie de t'ouvrir les veines, de te saigner à blanc. Tu as toujours aimé foutre le bordel, et en premier dans ta vie. Le chaos c'est tellement plus plaisant que le paradis. Fils de dieu, moi j'ai choisi les enfers. L'enfant maudit. Alors, tu as recontacté cette Jackie qui t'a laissé en plan à la naissance de l'automne. L'aventure de l'ascenseur, oh ça tu t'en souviens. Elle avait l'air si forte, mais si fragile aussi. Elle aime te blesser mais elle est attirée par toi, tu peux le sentir. Les choses se sont tassées, le plâtre s'est envolé, c'est le moment. Mav' se met en route, la marche encore un peu raide, mais bon train. Il récupérera vite, il ne devait tout simplement pas s'en remettre et le voilà sur ces deux pieds. Une longue cicatrice le long de ta colonne en souvenir à épingle. C'est toujours sexy les mecs scarifiés. C'est pas la première et ce sera certainement pas la dernière. Le parc pointe le bout de son nez, et il aperçoit la Blonde qui arrive sur les lieux. Il sourit, provocant. « Tu vois, je suis arrivé avant que tu sois partie car j'étais là avant même que tu sois arrivé. » J'aurais pas manqué ça. « Avoue que t'en avais envie, t'aurais regretté que je te loupe. » Il en était certain, elle savait pas sur quel pied danser avec lui et il comptait bien en profiter.
@Jackie-Elie Stevenson
(Invité)