Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Tu peux me parler un peu d'Aaron ? NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'elles sont toutes les deux brésiliennes et qu'elles sont à la Dunster, je veux bien un lien NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 6 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance  OUIIIIIIIIIIIIII :luv2:  Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nyssa A. Haynes a écrit:@Aaron Miller  Tu peux me parler un peu d'Aaron ? NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 6 3850463188

Bien entendu.  NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 6 3997999705

# Aaron est professeur de sport. # Il aime son métier plus que tout au monde c'est une véritable passion pour lui. # Ses parents travail dans le droit. # Ils aurais voulu qu'ils suivent le même chemin, mais il a préféré le sport. # Aaron à trois frères est deux sœurs. # Enfin il en avait deux, car il a eu un grave accident de voiture après le bal de promo sa sœur est morte sur le coup, alors, qu'il avait pris le volant alcoolisé. # ses frères ainsi que sa sœur, ne lui parle plus. # il est toujours aussi proche de ses parents.
# Après l'accident mortel de sa sœur, il a était suivi par un médecin après des rendez-vous dans les séances d'alcoolique anonyme. # Son grand-père est de retour auprès de la famille Miller suite à une brouille avec la mère d'Aaron. # C'est un homme très riche, il voudrait que son petit fils Aaron travaille de temps à autre avec lui, car il commence à se faire vieux. # Aaron ne veux pas que ça se sache que son grand-père est riche, car il voudrait travailler tranquillement à l'université. # Il est célibataire, c'est un homme infidèle, mais il aimerait changer afin de trouver la femme idéale pour enfin avoir une vie parfaite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)