Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 QIkbezwN_o
NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Nyssa A. Haynes J'aimerai bien un lien, tiens NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:@Nyssa A. Haynes en fait c'est même pas son bébé :*7:  donc non il est trés loin d'être expert xD Emma vient juste de déboulé dans sa vie.

@Nate McLaren  Alors dans ce cas là, je le vois bien appeller Nyssa pour avoir des conseils ou dès qu'il a l'impression que quelque chose ne va pas, de mal s'y prendre ? Et c'est comme ça que peu à peu, ils pourraient devenir amis  NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3997999705

@JASPER O. ELLINGTON  Ohlala le grand Jasper Ellington ! NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 321341868 (J'étais une Dunster quand Jasper était président NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3850463188 )  Je ne peux rien te refuser ! Tu as déjà une idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes t'a le temps pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren  Bien sûr ! Tu veux que je le commence ? NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes oh tu serais un ange NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3850463188 NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3850463188 NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren  Je t'envoie le lien dès que c'est fait NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien. hanwii NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 2474380249
J'ai pensé à une base autour du métier des mères de Nyssa et Efrain, elles étaient toutes les deux journalistes et elles ont traversé le monde pour couvrir des sujets à la sensibilité plus ou moins grande. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa

Ohlala je viens de lire ta présentation, ils sont des "soulmates"  NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 3850463188 :
-il a la double nationalité mexico-américaine, elle c'est brésilienne-américaine
-leurs mères étaient journalistes
- ils sont étudiants en medecine
- ils font des missions humanitaires
- ils se ressemblent niveau caractère.

On peut effectivement partir de leurs mères journalistes : peut-être qu'elles pouvaient travailler ensemble ? Je voyais bien un truc du genre, ils étaient meilleurs amis d'enfance mais quand la mère de Nyssa est morte, Nyssa et sa famille sont venus s'installer à Boston et Efrain et Nyssa ne se seraient pas revus depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nyssa A. Haynes Clairement, soulmates jusqu'au bout. :kissme:

J'adhère carrément à ton idée d'amitié fusionnelle remontant à leur plus tendre enfance au moment où les deux femmes se sont retrouvées à travailler ensemble de nombreuses fois avec une prise de distance lorsque la mère de Nyssa est décédée et qu'elle a déménagé. NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 1860159893 Tu crois qu'ils auraient tout de même gardé contact ? J'ai du mal à les voir couper les ponts du jour au lendemain. NYSSA ◊ Oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre en Catchana baby tu dead ça ◊ - Page 2 1616978029 J'imagine plutôt le schéma typique des meilleurs amis qui, au début, sont parvenus à se parler tous les jours ou presque et qui, avec les années, ont lentement mais surement commencé à simplement être là pour les grands événements (anniversaires, nouvelles importantes, l'anniversaire du décès de la mère de Nyssa...) et à se suivre l'un l'autre à travers les réseaux sociaux (snapchat etc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa

Bonne idée ! C'est bien qu'ils aient essayé de garder contact, ça prouve à quel point leur amitié est importante pour eux :heaart:  Ils seraient donc au courant qu'ils sont à Harvard tous les deux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)