Invité
est en ligne
Invité
Parler de ça avec une personne qui ne comprenait pas ou qui ne savait pas ce que cela faisait, ça te faisait du bien, parce que tu n’étais pas juger. Et puis Tessy elle ne te jugeait jamais.Tu hochas la tête doucement Ouais c’est cool, c’est bien .. Enfin parler de ça, c’est bizarre .. Parce que t’en parle presque jamais, sauf à ceux qui sont au courant finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux pour lui avouer le secret, celui d’avoir coucher avec Wade et pas qu’une fois en soi en fait, tu viens pincer tes lèvres, ta tête dans tes mains pour observer la table en bois, tu avais honte. Je sais tout ça .. Je suis horrible, il va me tuer, il va me détester alors que .. J’étais seul, tellement seul .. lâches-tu finalement parce que c’était vrai ça, tu étais seul, vraiment seul et avec Wade ça te fait du bien, ça te fait enfin sentir bien et totalement vrai. Tu finis par relever la tête vers elle, enfin, mais t’es incapable de la regarder dans les yeux alors tes yeux se baissent, tu pinces tes lèvres légèrement Ou alors c’est le mauvais choix et il m’en voudra jusqu’à la fin de ma vie dis-tu sans réellement faire gaffe en soi, parce que c’est vrai, si ça se trouve il te déteste et il ne voudra plus te voir. Mais tu regardes le petit Oscar qui te sourit et tu ajoutes J’ai vu un parc pour enfant, tu veux qu’on y aille ? Parce que peut-être que l’enfant voulait aussi se défouler non ? Ou courir le pauvre, tu ne supportais pas que les gens restent comme ça alors quil pouvait faire tellement de trucs en fait..
(Invité)