Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessy ☆ Simple comme bonjour
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tessy ☆ Simple comme bonjour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cupcakes et le parc, le combo gagnant finalement dans ton monde. Donc tu étais passé par la pâtisserie pour ensuite foncer au parc rapidement, tu avais passé ton temps sur ton skate. Ouais les joies du sport on va dire. C’est différent mais c’est agréable. Ton regard commence à chercher Tessy dans ce parc, même c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Autant dire impossible en soit. D’ailleurs, cela te fait soupirer et tu commences à rouler un peu n’importe tout pour être sur de la trouver. Bon, tu as le paquet dans tes mains donc tu fais quand même gaffe mais quand même hein. T’as pas le permis et tu sais pourquoi. Une fois le tour du parc réalisé, tu décides de passer par la case enfant avant de la voir avec Oscar. Tu descends du skate pour avancer avec le paquet en main et tu te mets accroupi pour recevoir le petit courir en ta direction, comme si il n’était partit que le week end, c’était appréciable Salut mon grand ! Mais qu’est que t’es beau comme ça dis donc, t’es super mignon ! ajoutes-tu avant de voir Tessy à ta hauteur maintenant Salut toi tu finis par lui faire la bise avant de montrer la petite boite tout content de la chose à ton amie J’ai le goûter ! et t’es aussi heureux qu’un gamin en fait, quoi que tu en es un en fait.

@Tessy Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir le petit-ami de son frère rendait Tessy nerveuse. Comment ça allait se passer? Bien ou mal? Elle se posait tellement de questions qu'elle allait finir par ne plus avoir de cerveau. Il allait brûler et abandonner la jeune femme à son triste sort. Il fallait donc qu'elle se calme un peu. Oscar semblait tellement heureux de revoir Hugo. Il allait probablement lui parler de Royce et Tessy ne savait pas du tout comment Hugo allait réagir. Elle devait s'attendre à tout, en cette journée ensoleillée. Le parc était l'endroit idéal pour des retrouvailles avec le jeune homme. Les feuilles des arbres avaient changé de couleurs, passant du vert au jaune, orange et même rouge. C'étaient des couleurs qui rendaient heureux tout le monde. Du moins, ça rendait Tessy heureuse. Elle se prépara et prépara également son filleul. Une fois qu'ils furent prêts, elle quitta l'appartement avec Oscar et rendit au lieu de rencontre. Elle arriva rapidement, ce qui l'a surpris. Elle devait être excitée de revoir le jeune homme. Elle se demandait comment il allait et s'il était toujours malade. Ça ne devait pas être facile pour lui. La jeune femme vit alors Oscar courir vers quelqu'un. Tessy remarqua qu'il s'agissait d'Hugo. Elle alla les rejoindre. « Mici! » Pour Oscar, c'était sa manière de dire merci. La jeune femme se retrouva face à Hugo. « Salut! » Elle lui fit également la bise et sourit en voyant la boîte remplie de cupcakes. « Merci, c'est gentil. On va s'asseoir? » Ils allèrent s'asseoir à une table libre, au soleil. « Alors... comment vas-tu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas comment gérer tout ça, c’était bizarre. Oscar était un petit garçon auquel tu t’étais attaché sans aucune faille, Tessy était une jeune femme magnifique auquel tu t’étais aussi attaché sans aucune faille, parce qu’elle était gentille, elle était adorable et avait de très bons conseils avec toi. Mais là, c’était différent, elle était de retour en ville et tu pus ainsi la retrouver elle mais aussi le petit Oscar. Tu caresses le crâne du petit qui voulait porter la boite et tu lui laissas en souriant grandement. Tu reviens vers Tessy avant de hocher la tête Ouais allons y s’asseoir Oscar marchait déjà avec la boîte vers la table en pleine soleil et tu suivis rapidement la chose pour ensuite sourire doucement. Ton regard se posa sur Oscar qui venait de poser la boite et tu t'installes à la table On va dire que ouais et toi ? .. Genant mais d’un côté, tu finis par sourire doucement à l’idée de l’avoir en face de toi. Tu pris le temps de prendre la boite pour lui tendre un petit cupcakes au chocolat Spécialement pour toi regarde ajoutes-tu avant de sourire doucement et tu viens même tendre la boîte à Tessy Toi aussi, t’as le droit à ton cupcake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy s'était sentie affreusement coupable d'avoir laissé Hugo seul, alors qu'il avait besoin d'elle. La jeune femme n'était pas partie longtemps, mais assez pour comprendre que le jeune homme avait besoin de sa présence, mais également de voir Oscar. Elle était donc de retour avec son filleul et n'allait plus jamais repartir. Elle aimait trop Boston pour retourner en Hongrie. Oscar avait la boîte remplie de cupcakes dans la main droite, ce qui la faisait rire. Il était un véritable petit gourmand et semblait tellement heureux de voir Hugo, le petit-ami de Royce. « La même chose, je suppose. » Elle n'allait pas lui dire que, parfois, le soir, elle s'endormait en pleurant. Royce lui manquait terriblement et se demandait quand il allait se réveiller. Est-ce qu'il allait se réveiller ou il allait rester dans cet état? La jeune femme était nerveuse de connaître la réponse, même si elle avait déjà des doutes. Hugo donna un cupcake à Oscar qui le pris rapidement dans ses mains et le mangea. « Merci, c'est gentil. » Elle pris un cupcake et regarda son ami. « Alors, qu'est-ce qu'il se passe de nouveau dans ta vie? » La brunette avait envie de le savoir. Est-ce qu'il s'en sortait bien? Est-ce qu'il était heureux, malgré la situation actuelle? Elle voulait en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes la jeune femme une seconde avant de sourire faiblement une fois sur la table du jardin du parc. Elle t’annonce la chose et tu finis par sourire doucement, tu lui pris la main doucement T’es là, t’as tous tes amis, tout le monde est là pour toi, ça va le faire okay .. Et si tu as besoin de quelqu’un pour garder Oscar un jour .. Bah, t’es pas obligé mais euh .. je peux le garder si tu veux .. dis-tu en souriant doucement avant de regarder Oscar qui avait déjà un cupcakes dans les mains. Tu finis par l’écouter avant de sourire doucement Je viens de rentrer en rémission .. J’ai des groupes de soutien qui commencent dans une semaine et euh .. j’ai commencé à faire des combo avec mon frère pour la musique et euh .. J’ai fait une connerie aussi .. Quoi ? Elle devait être au courant non ? C’était sa soeur, tu avais baissé la tête quand tu avais dis ça mais c’était compliqué pour toi de lui dire. Tu finis par annoncer Et toi ? Qu’est que tu as prévu maintenant que tu es de retour ? simple demande, non cachée, non méchante bien au contraire avec elle. Oscar avait déjà avalé son cupcake, tu lui en donnas un autre alors que tu en tendis un à Tessy pour en prendre un ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en compagnie du petit-ami de son frère rendait Tessy nostalgique. Elle se rappelait de leur rencontre, comme si c'était hier. Ils étaient devenus des amis, lorsqu'ils ont passé un moment à la boutique de cupcakes. Par la suite, ils se parlaient quotidiennement et, lorsqu'elle est retournée en Hongrie, ils avaient perdu le contact. Elle s'était ennuyée du jeune homme. Hugo était adorable et ça devait également être difficile pour lui. Il avait probablement dû rendre visite à Royce à quelques reprises ou souvent, mais elle ne le savait pas. « Merci. Tu es adorable. Je sais que ça ne doit pas être évident pour toi et, si tu veux parler, je suis là, d'accord? Tu n'es pas seul. » Ils pouvaient bien se soutenir dans cette épreuve difficile. Ils pouvaient être présents l'un pour l'autre, comme deux bons amis. « Tu es en rémission? C'est super. Je suis vraiment heureuse pour toi. Le groupe de soutient pourra t'aider, c'est évident. Félicitations pour la musique et, qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce que tu as fait comme connerie? » La jeune femme était de plus en plus curieuse. Avait-il consommé de la drogue? Est-ce qu'il était allé en prison? Est-ce qu'il voyait quelqu'un d'autre? « J'ai prévu de retourner aux études. J'ai un emploi, donc ça m'aide à payer les facture, le loyer et tout ça. Je suis la tutrice légale d'Oscar, donc je vais prendre soin de lui et l'élever... » Elle comptait faire de son mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas du genre à promettre aux gens des choses parce que tu ne savais même pas si tu allais vivre jusqu’à la fin de la promesse. Autant être honnête et direct. Mais là c’était différent, tu avais Tessy de retour et toutes les conneries que tu avais fait, tu allais devoir les assumer mais pas tout de suite. Tu finis par la regarder en lui proposant de garder Oscar, petit bout de chou adorable et finalement c’était bien accueilli par la jeune hongroise. T’étais rassurée Merci .. dis-tu avant de hocher la tête et tu vis Oscar tout manger en deux secondes, il avait faim et cela te rappelait Royce, tu finis par baisser le regard vers la table puis vers ton amie qui était aussi la soeur de ton petit ami. Merci c’est gentil, j’ai pas réellement contrôlé les examens on va dire .. Mais je suis enfin débarrassé de cette rechute .. A la prochaine dirons nous ! Le groupe est obligatoire pour parler des expériences, sans jugement, sans rien ou même questions, tu parles mais j’aime pas parler .. Donc c’est compliqué mais je parle un peu Karl t’avait forcé en fait donc tu avais fait l’effort en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de regarder Oscar qui faisait une petite mine Oscar.. Tu veux bien mettre ça à la poubelle, là-bas ? Et le petit quitta le banc, tu étais incapable à ce qu’il entende ça Je .. J’étais perdu, les médecins m’ont dit qu’il fallait que j’avance, les médecins m’ont limite virer de sa chambre .. alors quand j’ai reçu mes résultats d'examen en pensant que j’avais réellement rechuté et finalement quand j’ai appris que j’étais en rémission avec observations, j’ai embrassé un gars .. Et .. Euh .. On a couché ensemble lâches-tu en baissant les yeux, le visage, tu pris même ta tête entre tes mains avant de souffler doucement Je suis désolé.. j’avais pas prévu et j’ai merdé .. Puis face à ses paroles de bonheur, tu te sentais quand même mieux, tu hochais la tête doucement avant de sourire faiblement C’est cool, je suis content pour toi, tu vas pouvoir reprendre tes études dis-tu avant d’ajouter Il mérite un avenir parfait ce petit .. et c’était totalement vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tenait à être présente pour Hugo et rattraper le temps perdu avec lui. Elle avait l'impression de l'avoir laisser tomber et ça lui brisait le coeur. Tessy était prête à tout pour se racheter et faire en sorte d'être présente pour le petit-ami de son frère. Hugo ne méritait pas de vivre tout cela. Il méritait d'être heureux et, pour le moment, ça semblait difficile. « C'est super, vraiment! » Elle sourit et mangea une bouchée de son cupcake, tout en écoutant attentivement Hugo. « Tu parles surtout lorsque tu es nerveux, non? » Elle le connaissait un peu, mais est-ce qu'elle le connaissait assez pour savoir quand il était nerveux et quand il ne l'était pas? Hugo demanda à Oscar d'aller mettre quelque chose dans la poubelle. Tessy fronça les sourcils et écouta ce qu'Hugo avait à lui dire. Lorsqu'il lui avoua qu'il avait embrassé un gars et qu'il avait couché avec lui, Tessy arrêta de manger sa pâtisserie qu'elle aimait tant. « Tu es sérieux? Tu as trompé Royce? » La jeune femme ne savait pas comment réagir. Oui, elle était en colère, mais elle ne pouvait pas insulter Hugo. Elle était tellement confuse. « Oui, tu as merdé... » Elle soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux. Oscar revint ensuite s'asseoir à côté d'Hugo. « Il mérite le meilleur avenir du monde. J'aimerais seulement que Royce soit là pour le voir grandir. » Tessy espérait que son frère allait se réveiller du coma dans lequel il était depuis plusieurs semaines. « Est-ce que tu aimes encore Royce? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la jeune femme, tu ne peux pas t’empêcher d’être content de la voir bien, souriante parce qu’elle l’était toujours et cela te faisait plaisir qu’elle soit de ton côté, tu enchainas même par un sourire à sa remarque Ouais je parle quand je suis nerveux mais je suis pas nerveux quand j’y vais .. Parce que ce sont des gens qui ont vécu la même chose que moi.. Donc j’ai l’impression d’être comme eux .. dis-tu en souriant un peu plus et finalement tu te lances, tu lâches cce que tu as a fait, parce que tu as honte, tu soupires doucement avant de baisser la tête vers la table Je sais pas Tessy .. J’étais tout seul pendant ses semaines et quand j’ai embrassé ce gars, j’étais bien, comme si les problèmes étaient partis, comme si tout était parti .. dis-tu avant de baisser de nouveau la tête vers la table Je sais que j’ai merdé, je le sais parfaitement et je m’en veux tellement .. tu n’allais pas lui dire que tu avais pleuré de cette faute non ? Et quand Oscar revient, tu le regardas pour sourire faiblement, tu masquais ses émotions négatives avant d’hocher la tête doucement. Mais la question de Tessy te déstabilise légèrement. Tu pinces tes lèvres légèrement pour ajouter Oui .. je vais le voir tous les jours, plusieurs fois par jour .. J’étais bien avec lui .. J’avais l’impression d’être invincible en fait .. et même d’être normal .. lâches-tu comme ça avant d’entendre Oscar dire que tu étais amoureux. Quel gamin tu rêves, tu en rigoles pour lui ébouriffer les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy avait besoin de savoir qu'est-ce qui se passait dans la vie d'Hugo. Ils ne s'étaient pas vus depuis un mois, alors ils devaient rattraper le temps perdu. Avant qu'elle retourne en Hongrie avec Oscar, elle s'était rapprochée du jeune homme. Ils étaient même devenus des amis. Tessy tenait sincèrement à Hugo. Elle s'était donc sentit affreusement coupable de le quitter, sachant qu'il n'allait pas bien. Maintenant qu'elle était de retour, elle allait se reprendre et tout faire en son pouvoir pour qu'il aille mieux. « C'est bien... Au moins, tu sais qu'ils te comprennent et peuvent te donner des bons conseils. » Tessy ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait. Elle n'a jamais été malade, alors elle ne pouvait pas l'aider, même si elle le désirait. Il lui a alors avoué qu'il avait embrassé un homme et qu'il avait couché avec lui. Tessy ne savait tellement pas comment réagir face à cette révélation. Elle était en colère, certes, mais est-ce qu'elle pouvait pardonner Hugo. « Au moins, tu t'en veux... Je ne sais pas si j'ai le droit d'être en colère contre toi ou si je dois l'accepter... Ce n'est pas moi qui va en souffrir et tu le sais... » La jeune femme ne savait même pas si son frère allait se réveiller et s'il se réveillait, comment il allait réagir? « Alors, si tu l'aimes réellement, tu ne referas pas la même erreur. Du moins, je l'espère. » Tessy sourit timidement, regardant Hugo. « Peu importe ce que tu feras, j'espère que ça sera le bon choix pour toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)