Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:un peu comme Gimli et Legolas dans le seigneur des anneaux quand ils comptent leurs victimes a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 2157042859 xD

Je vois qu'on a les mêmes références mon p'tit Will a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 321341868

Luhàààààààààààn !!! Un lien s'impose je crois ! a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 2511619667
Surtout que j'aurais dû finir en couple avec le compte de Teo qui avait Bar comme vava a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mettre cela en un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fauve L.-R. Ashburry a écrit:BRIONY; oh ouiii. Elle traîne avec un peu tout le monde mais c'est sûr que les mathers sont ceux qui se rapprochent le plus de ses potes habituels (excepté les cabots). Donc du positif semble s'annoncer, ma jolie. J't'aurais bien proposé "pote de déconne" (en quelque chose de plus exploitable et recherché ou anecdotique évidemment) mais il semblerait que tu sois la cible d'Andy et de sa bande infernale. Et vu que Lulu est en bon terme avec lui depuis un moment, tu penses que cela peut empêcher d'avoir du positif ? Je ne sais pas comment Briony peut être dans ses cas là mais Fauve aime quand il y a rivalité entre deux clans et peut prendre partie. A voir lequel. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 1881463262

Ah ça pour compliquer le lien, tu l'as bien fait a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 1616978029
J'pense que Briony pourrait avoir des tas de réactions possibles.
1. Elle s'en fout. Ses potes traînent avec qui ils veulent et puis voilà, c'pas ça qui va influencer leur amitié.
2. Ca la blesserait que Fauve fasse partie indirectement de cette Elite qui n'hésite pas à la malmener et pourrait aussi bien le montrer que non.
3. Elle utilise Fauve pour avoir une "touche" dans le clan adverse a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 1881463262 A voir si Fauve est consentante ou si Briony la manipule !

tu préfères quoiii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM; LE SEIGNEUR DES ANNEAAUX. Comment je suis en adoration devant ce film. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 2727399354 Il n'empêche que cette référence m'a fait mourir de rire en visualisant nos deux compères dans la même situation. Sur l'oreiller, sur l'oreiller... ça me dit bien. :loukas: Mais laisse tomber, tu ne pourras battre Fauve dans ce domaine là. C'est son territoire à elle. :sifle:
(Donc, on fait comme ça. Lulu et Will, quel duo ces deux là. :sifle: )

RICARDO; toiiiiiiiii. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 2727399354 Moi je ne crois pas, j'en suis certaine chou. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 980580023
Ah oui ? C'est dommage qu'elle soit plus là alors. Laisse Luhànn s'occuper de Ricardo alors. :loukas: Ceci dit, tu as une idée particulière, une envie (vu que tu avais un bon lien avec l'ancienne Bar (Chuuucky)) ? Bon, Fauve est différence de Chuck donc bon, tout dépendra de ce que tu entrevois. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 1508216586 Ou tu préfères que l'on recherche à deux ?

PHOENIX; j'aurais adoré mais en ce moment, j'en dois déjà à quelques personnes. Dès que j'entrevois une once de place, je te mpotte vite. Promis a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 3850463188

BRIONY;
oh mon dieu, j'ai un coup de cœur pour la troisième. Je la trouve plus fourbe que les deux premières. :loukas: Alors, je vois mal Fauve être manipulée mais j'imagine plus dans le cas où elle serait justement consentante à cette idée qu'elle serait la personne sur laquelle Briony peut compter pour avoir un lien "secret" dans ses rivales. Et du coup, j'ai une idée de lien particulièrement ambiguë par contre. Fauve adore les conflits et celui qui se joue entre les mathers et les eliots l'amuse plus que tout. Le fait est qu'elle soit pote d'Andy depuis un moment ferait d'elle quelqu'un de relativement "informée" de ce qui se trame entre les deux. En fait, je vois bien Briony se servir de Fauve (Fauve étant consentante et justement excitée à l'idée de jouer un rôle dans cette rivalité) pour choper des infos sur Andy et sa bande infernale. Le fait est que Fauve pourrait aussi profiter de cette position pour enflammer toujours plus l'un, comme l'autre camp. Elle pourrait soit véhiculer des infos à "demi-fausses", c'est à dire surenchérir ce qu'elle a entendu ou vu, ou justement omettre des précisions qui pourraient justement faussé l'interprétation de certaines choses... Je m'exprime très mal, pardonne moi.
Je sais pas si tu m'as comprise mais disons qu'en gros, Fauve est l'amie d'Andy et de Briony et est consentante dans l'idée de servir "d'outil" à la mather lorsqu'elle désire connaître certaines choses dans le camp adverse. En contre partie, Fauve profiterait de cette position pour toujours plus enflammer la rivalité légendaire entre les Mather et les Eliots.
Ca pourrait donner lieu à des "intrigues" ou des rps assez fun suivant ce qu'on peut imaginer je pense. hanwii Evidemment, si cela ne te plait pas, on se trouve un truc plus simple. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'veux un truc plus simple.. ? Ö
Mais t'es malade toi, ce lien c'est de la bombe en conserve hanwii hanwii J'ai tout compris de ce que tu as dit a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 1153642411 et j'trouve que ce sont des idées plus que brillantes ! Et comme tu dis, en rp, ça peut donner des trucs de fifous a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 3850463188 par contre, faudrait voir avec Andy, Anya, Esteban et Stanislav (fin surtotu Andy vu que c'est lui que Bri peut pas voir en priorité) si ils sont okay pour cette légère modalité a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 3850463188 tu veux que j'aille lui demander ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh c'est géniaaaaal alors. hanwii :luv2: :love2:
Oui évidemment, je comptais leur envoyer un message pour voir s'ils étaient d'accords et connaître leurs avis parce qu'après tout, je fais que m’immiscer dans un lien déjà existant (l'incruste, c'est moi. :lol: a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 2157042859 ). Je leur laisse d'ailleurs l'entière liberté de réarranger par rapport à leurs persos aussi s'ils veulent. :rvmp: Je te laisse le soin de les mpotter dans ce cas. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'commence à écrire le MP et j't'en envoie un exemplaire avant de leur en envoyer un à eux, pour être sûre que tu sois okay avec tout ce que je dis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, d'acc, j'l'attends avec impatience, ma jolie. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck j'avais encore un autre lien avec elle mais après elle a fait Asmahane et c'est avec elle que j'aurais dû me mettre. Sauf que l'avatar était toujours Bar :P

Je veux bien qu'on y songe à deux. Tu as une envie particulière ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, rien de particulier. J'élabore des liens spéciaux en fonction de la situation qui s'y prête :luv2: .
Peut-être qu'on pourrait s'inspirer, voir carrément reprendre notre ancien lien ? Il me semble que Luhànn et Ricardo avait été très proches durant l'anniversaire de Elia (je crois) sur une île il me semble. Autour d'un feu de camp, ou quelque chose dans le genre. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 3 1616978029 Bon, ça remonte à quelques mois mais si ça te dit, on le réadapte à la situation et on y incorpore de nouveaux éléments ? hanwii

A moins que tu ne cherches toi aussi un lien de particulier que je pourrais potentiellement combler ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)