WILLIAM; LE SEIGNEUR DES ANNEAAUX. Comment je suis en adoration devant ce film.
Il n'empêche que cette référence m'a fait mourir de rire en visualisant nos deux compères dans la même situation. Sur l'oreiller, sur l'oreiller... ça me dit bien.
Mais laisse tomber, tu ne pourras battre Fauve dans ce domaine là. C'est son territoire à elle. :sifle:
(Donc, on fait comme ça. Lulu et Will, quel duo ces deux là. :sifle: )
RICARDO; toiiiiiiiii.
Moi je ne crois pas, j'en suis certaine chou.
Ah oui ? C'est dommage qu'elle soit plus là alors. Laisse Luhànn s'occuper de Ricardo alors.
Ceci dit, tu as une idée particulière, une envie (vu que tu avais un bon lien avec l'ancienne Bar (Chuuucky)) ? Bon, Fauve est différence de Chuck donc bon, tout dépendra de ce que tu entrevois.
Ou tu préfères que l'on recherche à deux ?
PHOENIX; j'aurais adoré mais en ce moment, j'en dois déjà à quelques personnes. Dès que j'entrevois une once de place, je te mpotte vite. Promis
BRIONY; oh mon dieu, j'ai un coup de cœur pour la troisième. Je la trouve plus fourbe que les deux premières.
Alors, je vois mal Fauve être manipulée mais j'imagine plus dans le cas où elle serait justement consentante à cette idée qu'elle serait la personne sur laquelle Briony peut compter pour avoir un lien "secret" dans ses rivales. Et du coup, j'ai une idée de lien particulièrement ambiguë par contre. Fauve adore les conflits et celui qui se joue entre les mathers et les eliots l'amuse plus que tout. Le fait est qu'elle soit pote d'Andy depuis un moment ferait d'elle quelqu'un de relativement "informée" de ce qui se trame entre les deux. En fait, je vois bien Briony se servir de Fauve (Fauve étant consentante et justement excitée à l'idée de jouer un rôle dans cette rivalité) pour choper des infos sur Andy et sa bande infernale. Le fait est que Fauve pourrait aussi profiter de cette position pour enflammer toujours plus l'un, comme l'autre camp. Elle pourrait soit véhiculer des infos à "demi-fausses", c'est à dire surenchérir ce qu'elle a entendu ou vu, ou justement omettre des précisions qui pourraient justement faussé l'interprétation de certaines choses... Je m'exprime très mal, pardonne moi.
Je sais pas si tu m'as comprise mais disons qu'en gros, Fauve est l'amie d'Andy et de Briony et est consentante dans l'idée de servir "d'outil" à la mather lorsqu'elle désire connaître certaines choses dans le camp adverse. En contre partie, Fauve profiterait de cette position pour toujours plus enflammer la rivalité légendaire entre les Mather et les Eliots.
Ca pourrait donner lieu à des "intrigues" ou des rps assez fun suivant ce qu'on peut imaginer je pense.
Evidemment, si cela ne te plait pas, on se trouve un truc plus simple.