WILLIAM; très explicite. J'adore.
Alors alors. C'est fou quand même qu'on s'est pas trouvé de lien avant; depuis le temps qu'on côtoie le forum tous les deux.
Bref, remédions à cela au plus vite !
Alors déjà, la première question qui me vient, c'est... Luhànn aurait elle pu couché avec Will ?
Vu le nombre de femelles qui ont passé la nuit avec lui.
Je pense qu'on pourrait jouer là dessus. William a une belle liste de conquête et Luhànn, pareil. D'un point de vue, ils se ressemblent assez. Donc j'ai une petite idée qui commencent à germer. Que direz-tu de les faire "rival" dans le domaine de l'amour ? J'mexplique : ils sont de vieux potes et sont assez complices dans leur genre. De leur complicité va découler un certain jeu qu'ils auraient eu idée d'installer au détour d'une conversation : je vois bien Luhànn se vanter du nombre de conquête à son actif et Will lui répondre que peu importe le nom qu'elle avait, elle ne pourrait pas faire plus de lui. Et de là, elle aurait prit ça comme un défi et depuis, je verrais bien les deux faire compétition. Bon évidemment, ils vont pas couchés non-stop avec tout le monde mais c'est toujours drôle à jouer si on exploite, détaille l'idée. Après, si ça ne te plaît pas (ou si tu préfères réarranger à ta façon), dis moiiiii, on cherchera autre chose ! :love2:
PHOENIX; c'est génial.
Donc on fait comme ça ? Après, dis moi si tu imagines d'autres éléments à rajouter etc. Je suis toute ouïe ! Et si tu préfères visualiser un petit peu l'évolution de ce lien, dis moi qu'on en parle ensemble aussi.