Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello belle demoiselle :)
un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, j'veux pas passer à côté de toi et ton personnage ö
un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix; quel beau prénom. :loukas: Plus qu'un lien, ça me dirait si tu veux mon avis. :loukas:
Une idée avant tout ou tu préfères qu'on creuse ensemble ?

Briony; mon dieu, ça me touche. hanwii Le pire c'est que, je peux pas passer à côté de Briony non plus, j'adore ce genre de personnage. :ahoy: D'ailleurs, les Mather me tente tellement. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 2109348208 T'en es en plus la vice présidente, donc le lien s'impose de lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici ce que j'ai à te proposé : meilleure amie, copine, soeur de coeur, amie proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fauve L.-R. Ashburry a écrit:Briony; mon dieu, ça me touche. hanwii Le pire c'est que, je peux pas passer à côté de Briony non plus, j'adore ce genre de personnage. :ahoy: D'ailleurs, les Mather me tente tellement. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 2109348208 T'en es en plus la vice présidente, donc le lien s'impose de lui même.

Et moi ça me touche aussi ce que tu as dit a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 3850463188
Fauve va beaucoup traîner avec les mathers alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX; pourquoi pas amie proche ? Ca nous laisse une marge à exploiter pour l'évolution du lien, tu ne crois pas ? :rvmp: Je te demande au cas où mais, par amie proche, tu entendais quoi ? J'ai vu que Phoe' adorait le sport et les animaux. On pourrait commencer par là : c'est pareil pour Fauve qui chérit plus que tout son chien et qui est une grande férue de sport. Ils auraient pu se rencontrer tout deux autour de la piscine "olympique" de Cambridge et se verraient relativement souvent ce qui aurait poussé l'un des deux à venir parler à l'autre. Et puis de là, on pourrait enrailler sur d'autres choses ! Tu en dis quoi pour le moment ? :rvmp:

BRIONY; oh ouiii. Elle traîne avec un peu tout le monde mais c'est sûr que les mathers sont ceux qui se rapprochent le plus de ses potes habituels (excepté les cabots). Donc du positif semble s'annoncer, ma jolie. J't'aurais bien proposé "pote de déconne" (en quelque chose de plus exploitable et recherché ou anecdotique évidemment) mais il semblerait que tu sois la cible d'Andy et de sa bande infernale. Et vu que Lulu est en bon terme avec lui depuis un moment, tu penses que cela peut empêcher d'avoir du positif ? Je ne sais pas comment Briony peut être dans ses cas là mais Fauve aime quand il y a rivalité entre deux clans et peut prendre partie. A voir lequel. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 73120010 a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 73120010 a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 73120010 a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 73120010 a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 73120010 a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 73120010
voila en gros mon idée du moment a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée, c'est super :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM; très explicite. J'adore. :loukas: Alors alors. C'est fou quand même qu'on s'est pas trouvé de lien avant; depuis le temps qu'on côtoie le forum tous les deux. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 1616978029 Bref, remédions à cela au plus vite ! hanwii Alors déjà, la première question qui me vient, c'est... Luhànn aurait elle pu couché avec Will ? a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 1881463262 Vu le nombre de femelles qui ont passé la nuit avec lui. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 1881463262 Je pense qu'on pourrait jouer là dessus. William a une belle liste de conquête et Luhànn, pareil. D'un point de vue, ils se ressemblent assez. Donc j'ai une petite idée qui commencent à germer. Que direz-tu de les faire "rival" dans le domaine de l'amour ? J'mexplique : ils sont de vieux potes et sont assez complices dans leur genre. De leur complicité va découler un certain jeu qu'ils auraient eu idée d'installer au détour d'une conversation : je vois bien Luhànn se vanter du nombre de conquête à son actif et Will lui répondre que peu importe le nom qu'elle avait, elle ne pourrait pas faire plus de lui. Et de là, elle aurait prit ça comme un défi et depuis, je verrais bien les deux faire compétition. Bon évidemment, ils vont pas couchés non-stop avec tout le monde mais c'est toujours drôle à jouer si on exploite, détaille l'idée. Après, si ça ne te plaît pas (ou si tu préfères réarranger à ta façon), dis moiiiii, on cherchera autre chose ! :love2:

PHOENIX; c'est génial. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 2727399354 Donc on fait comme ça ? Après, dis moi si tu imagines d'autres éléments à rajouter etc. Je suis toute ouïe ! Et si tu préfères visualiser un petit peu l'évolution de ce lien, dis moi qu'on en parle ensemble aussi. a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu comme Gimli et Legolas dans le seigneur des anneaux quand ils comptent leurs victimes a day without sunshine is like, you know, night. ✖ (luhànn) - Page 2 2157042859 xD
ça peut être funky ouais ^^ et du coup ils se retrouveraient de temps en temps sur l'oreiller histoire de faire les comptes et des comparatifs ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)