Bien le bonjour à toi. On ne se connaît certes pas mais j'ose seulement espérer que tu ais déjà eu vent de quelques informations que ce soit sur moi. Quoi qu'il en soit, c'est le cas pour toi. J'entends beaucoup de choses à ton propos et tout ce que j'entends sonne agréablement à mes oreilles. Après tout, tu ne faillis pas à ta réputation de mather et c'est bien ce qui me fait craquer. J'adorerais pouvoir te connaître davantage car je pense que tout deux, avons des choses en commun à partager. A un de ces jours probablement.
Type your message here
Send
[sms à base de bizutage. Mais il s'avère que Luhànn a bien envoyé ce sms à Jim. J'ai trouvé le bizutage comme un bon moyen d'engrenger un possible lien entre les deux. A toi de voir si tu veux répondre à ce sms. Si tu pouvais également témoigner dans mon sujet de bizut' que tu as bien reçu ce message "de flirt version Lulu", tu serais un amour.]
J'ai donc bien reçu le SMS et pour le lien y'a aucun soucis ma belle
Il m'arrive de repenser à cette folle nuit.. Avouons, nous étions en parfaite symbiose toi et moi et je me jetterais volontiers des fleurs en pariant que tu n'avais pas eu d'aussi bonne partenaire de jambe en l'air depuis un moment.. Quant à toi, tu étais à la hauteur de mes espérances. Ceci dit, voilà un petit moment que je n'ai plus le plaisir de te croiser sur le campus... C'est bien dommage. Ainsi, si ton cœur (et les pulsions) s’empourpre de nostalgie un de ces jours, passe me voir. Je t’accueillerais les bras ouverts et je te donne ma parole de te réconforter comme il se doit. En tant que digne amie et divine ex, cela en va de soit. Tu me connais depuis le temps après tout, tu sais que je n'ai qu'une parole..
From: Luhànn
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
[Sms faisant partie d'un bizutage; si tu pouvais témoigner dans mon sujet de bizut', tu serais un ange. Ceci dit, dans le fil de l'histoire, Luhànn a bel et bien envoyé ce message à Andy.. A bon entendeur, ... ! ].
Oups, j'ai oublié de répondre. *se cache* MERCI ANDOUIIIILLE. Donc du coup, j'ai rempli les conditions du contrat, il me semble : j'ai bien trois témoignages de l'envoie d'un sms à trois personnes différentes. Tout est bon, non ?