Message de : Fauve Luhànn-R. Ashburry
Date : 17/12/12
Heure : 22:22
Message : Quelle honte. Je n'ai guère eu la courtoisie que de te féliciter pour ta promotion : te voilà Président des Dunsters. Je vois que les jaunes ont choisis celui qui semble t-il, parait le plus apte à les mener. La seule question est... au bout de quel moment vont-ils se rendre compte de leur choix erroné ? Je donne peu cher de leur peau. Quoi qu'il en soit, te voilà revêtit d'un nouvel habit qui te met d'avantage en valeur et qui te rend par la même occasion, terriblement séduisant. Cela en viendrait presque à ce que je regrette nos moments passés, mon cher Eden.. Alors, je me disais que peut-être, si un jour tu te rend compte à quel point cette place, qui est restée vacante depuis mon départ j'en suis certaine, te manque; je ne serais pas contre l'idée quant à laquelle, une seconde chance est envisageable. Quand je dis terriblement séduisant, tu n'as pas idée à quel point...
[sms sur base d'un bizutage. Si tu pouvais témoigner que tu as bien reçu ce sms dans mon sujet, tu serais un amour. Mais Luhànn a bel et bien envoyé ce message à Eden et il semblerait qu'elle soit animée d'un tout autre sentiment à son égard depuis son retour sur le campus.]