Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT - #(456) 665-3432
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT - #(456) 665-3432

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Codage underco'. face

Code:
[b]Message de[/b] :
[b]Date[/b] :
[b]Heure[/b] :
[b]Message[/b] :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Chuck Davis
Date : Samedi 17 Mars
Heure : 16h00
Message : Eden... J'ai menti... Pardonnes moi... je n'arrives pas à t'oublier malgré tout. Tu es le seul. Je crois que je devrais partir loin, ça sera mieux pour nous deux, et surtout pour toi. Il faut vraiment en finir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Chuck Davis
Date : Samedi 17 Mars
Heure : 16h10
Message : Je ne joue aucun jeu. Pour une fois que j'essayais de te montrer que je ne suis pas un monstre... je voulais juste... croire en quelque chose, en toi, en moi... C'est mal d'essayer de te dire que « Je t'aime » et qu'il m'est impossible de vivre sans toi ? de toute manière, tu l'as dis, je vais faire ce que je veux, ce que je juges bon de faire. J'espère qu'elle connait la chance qu'elle a de t'avoir ton « ami », et j'espère... croire qu'au fond, tu m'oublieras après ça. C'est mieux si je romps toute difficulté, ça serait mieux si tu m'oubliais, si je n'existais plus. il serait mieux, que je disparaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Charlotte
Date : 4 sept. 2012
Heure : 15h37
Message : Coucou EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT - #(456) 665-3432 2511619667 On m'a invité à l'anniversaire de Roxanna (mais c'est une fête surprise, alors pas un mot, hein) ça te dirait de venir m'accompagner ? EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT - #(456) 665-3432 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Eion-Winn
Date : 05/09
Heure : 16:45
Message : Salut ! J'aurais un service à te demander. J'ai décroché un petit boulot pour l'association PÉTA mais j'ai besoin de modèle. Est-ce que t'es prête à poser pour la bonne cause, nu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Andy
Date : 26/09/12
Heure : 19h19
Si tu reçois ce sms, c'est que tu es invité à participer à l'anniversaire d'Apple le dimanche 30 septembre au soir. Il se déroulera à l'InterContinental de Boston, rendez-vous à 19h à l'accueil. Merci de confirmer (ou pas) ta présence en répondant à ce sms !

Bonne journée/soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT - #(456) 665-3432 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Fauve Luhànn-R. Ashburry
Date : 17/12/12
Heure : 22:22
Message : Quelle honte. Je n'ai guère eu la courtoisie que de te féliciter pour ta promotion : te voilà Président des Dunsters. Je vois que les jaunes ont choisis celui qui semble t-il, parait le plus apte à les mener. La seule question est... au bout de quel moment vont-ils se rendre compte de leur choix erroné ? Je donne peu cher de leur peau. Quoi qu'il en soit, te voilà revêtit d'un nouvel habit qui te met d'avantage en valeur et qui te rend par la même occasion, terriblement séduisant. Cela en viendrait presque à ce que je regrette nos moments passés, mon cher Eden.. Alors, je me disais que peut-être, si un jour tu te rend compte à quel point cette place, qui est restée vacante depuis mon départ j'en suis certaine, te manque; je ne serais pas contre l'idée quant à laquelle, une seconde chance est envisageable. Quand je dis terriblement séduisant, tu n'as pas idée à quel point...

[sms sur base d'un bizutage. Si tu pouvais témoigner que tu as bien reçu ce sms dans mon sujet, tu serais un amour. Mais Luhànn a bel et bien envoyé ce message à Eden et il semblerait qu'elle soit animée d'un tout autre sentiment à son égard depuis son retour sur le campus.]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Taylor.
Date : 2612.12
Heure : 20h27
Message : Salut ! Je voulais savoir sexuellement ça se passe bien ? J'ai pas l'impression que tu es très actif ces temps-ci, non ? Si jamais t'es trop en manque, tu peux toujours faire un tour chez moi, j'aime les hommes puissants. :loukas: Quoique si tu sais pas t'en servir... en fait, non laisse tomber !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de : Teodora
Date : 31/12/2012
Heure : 23h38
Message : Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)