Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions avant éventuelle inscription - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Questions avant éventuelle inscription

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le temps pour décidé de ta maison Questions avant éventuelle inscription - Page 2 1839924927
En réalité, lors de ta validation, tu devras attendre deux semaines avant de faire ta demande de bizutage pour tenté de rejoindre une confrérie Questions avant éventuelle inscription - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu Questions avant éventuelle inscription - Page 2 2511619667
ton perso a l’air vachement cool Questions avant éventuelle inscription - Page 2 4205929361
je veux bien un lien avec ton bb hanwii

pour l’avatar y’a Neels visser qui vient de se libérer, il est tellement canon Questions avant éventuelle inscription - Page 2 4205929361
sinon je suis naze pour trouver des avatars hommes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou
alorssss ton personnage a l'air grave intéressant :) :) lance toi petit panda :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Questions avant éventuelle inscription - Page 2 1508216586

Ton futur personnage à l'air intéressant Questions avant éventuelle inscription - Page 2 3850463188 N'hésites pas à nous rejoindre, on mord pas ^^ Et si jamais tu as besoin d'un lien pour lancer ton perso je suis là Questions avant éventuelle inscription - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Antho
est en ligne
Invité
@"Mila A. Versace" Bonne idée d'avatar, merci je vais le prendre alors.

Tous ces liens qui m'attendent, me donnent plus envie de m'inscrire. Je m'inscrirai sans doute demain, il est un peu tard pour me lancer dans une présentation.
(Antho)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient d'être repris, désolé Questions avant éventuelle inscription - Page 2 1365124802
mais y en a d'autres Questions avant éventuelle inscription - Page 2 3850463188
t'es pas obliger d'écrire ta fiche maintenant Questions avant éventuelle inscription - Page 2 3997999705 tu peux t'inscrire et la poster déjà Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, pour l'avatars pourquoi Hendrik Giesler ? Si j'ai bien compris tu cherche un blond ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Antho
est en ligne
Invité
Pas forcément un blond, il faut juste que ça passe pour un personnage de 19 ans qui a des origines brésiliennes.
(Antho)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je me suis inscrit mais comme vous pouvez le voir, je n'ai pas d'avatar, j'ai beau chercher rien me vient, auriez vous des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack Cutler j'ai ceux-là qui me viennent en tête pour l'instant; micky ayoub, maxence davet-fauvel, alex sewall, younes kahlaoui Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)