Antho
est en ligne
Invité
Bonjour,
Votre forum m’intéresse, mais étant débutant en RP j'hésite. J'ai quelques questions avant d'éventuellement m'inscrire.
1 - Est-ce un problème si je suis un débutant en RP ?
2 - Lors de l'alerte à la bombe de 2013, y a t-il eu des victimes du côté des étudiants ?
Pour ce qui est de mon personnage :
- J'avais une idée pour l'avatar mais il est déjà pris, auriez vous des suggestions ? Pour info, mon perso aurait entre 18 et 21 ans.
- Il s'appellerait Zack Cutler.
- J'ignore encore dans quelle maison je vais l'envoyer, si vous avez des suggestions je suis preneur.
- Pour ce qui est de l'histoire, une partie dépendra de la réponse à ma deuxième question, mais voici les grandes lignes telle qu'elle est actuellement dans ma tête :
Voilà, voilà, si quelqu'un est intéressé par un lien avec lui, n’hésitez pas.
Votre forum m’intéresse, mais étant débutant en RP j'hésite. J'ai quelques questions avant d'éventuellement m'inscrire.
1 - Est-ce un problème si je suis un débutant en RP ?
2 - Lors de l'alerte à la bombe de 2013, y a t-il eu des victimes du côté des étudiants ?
Pour ce qui est de mon personnage :
- J'avais une idée pour l'avatar mais il est déjà pris, auriez vous des suggestions ? Pour info, mon perso aurait entre 18 et 21 ans.
- Il s'appellerait Zack Cutler.
- J'ignore encore dans quelle maison je vais l'envoyer, si vous avez des suggestions je suis preneur.
- Pour ce qui est de l'histoire, une partie dépendra de la réponse à ma deuxième question, mais voici les grandes lignes telle qu'elle est actuellement dans ma tête :
- Il a une soeur, Anya, qui a 2 ans de plus que lui.
- Il est issu d'un milieu plutôt modeste, ses parents peinaient à joindre les deux bouts.
- Scolairement, il a toujours eu des facilités, mais étant un peu fainéant, il se contentait du minimum et passait beaucoup plus de temps avec ses amis que derrière un bouquin.
- Sa soeur entrait à Harvard en 2012, elle était chez les Cabot, mais l'explosion d'une des bombes en Janvier 2013 lui coûte la vie. (Partie qui sera modifié en fonction de votre réponse).
- Zack appréciait beaucoup sa grande soeur, sa mort le touche énormément. Les premiers mois après son décès furent compliqués. Aujourd'hui encore, la mort de sa soeur le hante encore et lui provoque quelques nuits blanches.
- Au premier regard, Zack peut paraître un peu effrayant mais quand on prend la peine de le connaitre il est très sympathique. Son principal défaut c'est sa grande timidité, il n'ose jamais aller vers les autres. Un conseil, par contre, ne lui dites jamais du mal de sa soeur si vous l'avez connu, son poing pourrait très vite finir sur votre visage.
Voilà, voilà, si quelqu'un est intéressé par un lien avec lui, n’hésitez pas.
(Antho)