Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions avant éventuelle inscription
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions avant éventuelle inscription

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Antho
est en ligne
Invité
Bonjour,

Votre forum m’intéresse, mais étant débutant en RP j'hésite. J'ai quelques questions avant d'éventuellement m'inscrire.

1 - Est-ce un problème si je suis un débutant en RP ?
2 - Lors de l'alerte à la bombe de 2013, y a t-il eu des victimes du côté des étudiants ?

Pour ce qui est de mon personnage :

- J'avais une idée pour l'avatar mais il est déjà pris, auriez vous des suggestions ? Pour info, mon perso aurait entre 18 et 21 ans.

- Il s'appellerait Zack Cutler.

- J'ignore encore dans quelle maison je vais l'envoyer, si vous avez des suggestions je suis preneur.

- Pour ce qui est de l'histoire, une partie dépendra de la réponse à ma deuxième question, mais voici les grandes lignes telle qu'elle est actuellement dans ma tête :

• Il a une soeur, Anya, qui a 2 ans de plus que lui.
  • Il est issu d'un milieu plutôt modeste, ses parents peinaient à joindre les deux bouts.
  • Scolairement, il a toujours eu des facilités, mais étant un peu fainéant, il se contentait du minimum et passait beaucoup plus de temps avec ses amis que derrière un bouquin.
  • Sa soeur entrait à Harvard en 2012, elle était chez les Cabot, mais l'explosion d'une des bombes en Janvier 2013 lui coûte la vie. (Partie qui sera modifié en fonction de votre réponse).
  • Zack appréciait beaucoup sa grande soeur, sa mort le touche énormément. Les premiers mois après son décès furent compliqués. Aujourd'hui encore, la mort de sa soeur le hante encore et lui provoque quelques nuits blanches.
  • Au premier regard, Zack peut paraître un peu effrayant mais quand on prend la peine de le connaitre il est très sympathique. Son principal défaut c'est sa grande timidité, il n'ose jamais aller vers les autres. Un conseil, par contre, ne lui dites jamais du mal de sa soeur si vous l'avez connu, son poing pourrait très vite finir sur votre visage.

Voilà, voilà, si quelqu'un est intéressé par un lien avec lui, n’hésitez pas.
(Antho)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut salut Questions avant éventuelle inscription 1365124802 

pour ta première question: non, ce n'est pas un souci si t'es un débutant en rp. Questions avant éventuelle inscription 2109348208 
ta deuxième question: oui, il y a eu des victimes lors de la bombe. Certains membres ont mentionné dans leur présentation avoir perdu un proche lors de l'alerte à la bombe. 

pour ton personnage, est-ce que tu as des idées d'avatars: acteurs, mannequins, chanteur, ect ect? Des idées pour ses origines? J'pourrais éplucher la liste selon tout ça, pour faciliter le tout. Vic 

et pour la maison, on peut exclure la Eliot House qui ne correspond pas à tes idées. Du coup, il resterait; la Kirkland, Quincy, Winthrop, Lowell, Dunster et la Mather. Sa personnalité colle à peu près à tout je dirais, sauf peut-être à la Kirkland. Questions avant éventuelle inscription 1616978029 Je le verrais bien à la Winthrop, Dunster et Mather personnellement. Questions avant éventuelle inscription 2109348208 

pour le moment j'ai 0 idée pour un lien mais si tu viens, j'suis certaine qu'on pourrait se trouver un truc sympa. Questions avant éventuelle inscription 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Antho
est en ligne
Invité
Mon personnage serait américain. Pour l'avatar, je sèche totalement.
(Antho)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2: 

Je ne peux pas trop t'aider concernant ta recherche d'avatar, mais dans tous les cas sache que même si tu es débutant dans le monde du rp, tu seras accueilli bien comme il faut sur ILH et puis il existe sur I Love Harvard un système de parrainage qui a été mis en place pour venir en aide aux nouveaux et aux personnes qui ont peur de ne pas s'intégrer correctement sur un forum d'une aussi grande renommée Questions avant éventuelle inscription 3997999705

Ensuite concernant les liens, j'aurai bien une petite idée, mais faut voir si ton personnage aurait des origines brésiliennes ou non et si @Crystal Carvalho et @Davi Carvalho seraient partant pour cette idée-là, parce que ça les concernerait aussi pour le coup Questions avant éventuelle inscription 1508216586 moi j'avais pensé à un lien de cousin / cousine, maintenant reste à voir si tu es partants et si les deux autres loulous le sont aussi et si ce serait crédible aussi vis-à-vis de ton histoire Questions avant éventuelle inscription 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu Questions avant éventuelle inscription 3850463188 Mimii enfin @Zélia I. Carvalho a tout dit concernant l'intégration Questions avant éventuelle inscription 3997999705 ici on est nombreux, mais nous sommes une famille souder et quoi de mieux que l'agrandir Vic
Personnellement, je suis carrément d'accord pour avoir un cousin Questions avant éventuelle inscription 3997999705 j'aime bien les familles nombreuse hihi Questions avant éventuelle inscription 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Antho
est en ligne
Invité
La mère de Zack serait brésilienne, ils pourraient donc être cousins. Et avoir de la famille dans les parages l'aidera beaucoup car après tout ils auraient perdu une cousine.
(Antho)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, j'arrive après la guerre ? Questions avant éventuelle inscription 1881463262
Bienvenue dans la famille, alors Questions avant éventuelle inscription 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii alors par contre leur mère était une mère porteuse, mais les Carvalho auraient pu garder contact avec elle et donc leurs famille. Sinon on partirait plus sur de la famille à l'un des deux pères des Carvalho. En tout cas qu'importe, tu sera bienvenue dans la famille Questions avant éventuelle inscription 3850463188 et oui ils auraient pu s'entraider durant cette douloureuse épreuve Questions avant éventuelle inscription 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Antho
est en ligne
Invité
Bon bah, plus qu'à trouver un avatar et la maison est tout sera ok.

Quelques liens en plus ne seraient pas de refus, alors n’hésitez pas je ne mords pas.
(Antho)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Questions avant éventuelle inscription 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Questions avant éventuelle inscription 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Coucou :heaart:
On a répondu à tes questions mais être débutant n'est pas un problème, ma petite soeur a été initiée au rpg ici :heaart: Tu pourras demander un parrain qui t'aidera avec plaisir Questions avant éventuelle inscription 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)