Antho
est en ligne
Invité
Bonjour,
Votre forum m’intéresse, mais étant débutant en RP j'hésite. J'ai quelques questions avant d'éventuellement m'inscrire.
1 - Est-ce un problème si je suis un débutant en RP ?
2 - Lors de l'alerte à la bombe de 2013, y a t-il eu des victimes du côté des étudiants ?
Pour ce qui est de mon personnage :
- J'avais une idée pour l'avatar mais il est déjà pris, auriez vous des suggestions ? Pour info, mon perso aurait entre 18 et 21 ans.
- Il s'appellerait Zack Cutler.
- J'ignore encore dans quelle maison je vais l'envoyer, si vous avez des suggestions je suis preneur.
- Pour ce qui est de l'histoire, une partie dépendra de la réponse à ma deuxième question, mais voici les grandes lignes telle qu'elle est actuellement dans ma tête :
Voilà, voilà, si quelqu'un est intéressé par un lien avec lui, n’hésitez pas.
Votre forum m’intéresse, mais étant débutant en RP j'hésite. J'ai quelques questions avant d'éventuellement m'inscrire.
1 - Est-ce un problème si je suis un débutant en RP ?
2 - Lors de l'alerte à la bombe de 2013, y a t-il eu des victimes du côté des étudiants ?
Pour ce qui est de mon personnage :
- J'avais une idée pour l'avatar mais il est déjà pris, auriez vous des suggestions ? Pour info, mon perso aurait entre 18 et 21 ans.
- Il s'appellerait Zack Cutler.
- J'ignore encore dans quelle maison je vais l'envoyer, si vous avez des suggestions je suis preneur.
- Pour ce qui est de l'histoire, une partie dépendra de la réponse à ma deuxième question, mais voici les grandes lignes telle qu'elle est actuellement dans ma tête :
- Il a une soeur, Anya, qui a 2 ans de plus que lui.
- Il est issu d'un milieu plutôt modeste, ses parents peinaient à joindre les deux bouts.
- Scolairement, il a toujours eu des facilités, mais étant un peu fainéant, il se contentait du minimum et passait beaucoup plus de temps avec ses amis que derrière un bouquin.