j'viens de lire en entier ta fiche.. J'voulais juste te dire que ton écriture est vraiment belle, fluide et donne envie de lire ;____; (pourquoi ça s'arrête aussi vite ? ) Voilà, j'tenais à te le dire Mise à part ça, bienvenue <3
Je lis ton histoire et j'en ai limite les larmes aux yeux quoi... C'est trop touchant... T'écris tellement, tellement bien, plusieurs phrases sont belle et nous touches directement quoi. "Papa tente de la réconforter mais comment faire taire un cœur qui se brise ?" j'ai cru mourir ! Pourquoi, pourquoi tu me fais ça à moi ?
J'ai pas envie d'te valider, parce que j'ai juste envie d'te conseiller d'écrire un roman. J'te promet de l'acheter si t'en publies un !
Bienvenue et surtout, bon jeu *s'en remet pas --> D'ailleurs au départ Briony a lu ta fiche avec moi pour m'accompagner dans la souffrance vu la longueur... Finalement on est comme ça devant nos écrans : *
Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !