Invité
est en ligne
Invité
Erin-Caprice Rose Whitburn
vingt ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le vingt-sept juillet 1992 à Los Angeles, enfin...c'est ce que je dis à tout le monde, que les membres de la famille Whitburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Erin-Caprice Rose. Je suis normalement mariée...mais qu'importe, je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale fort aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.10 choses à propos de moi
Souhaite qu'on l'appelle Caprice ▲ Mange un carré de chocolat en digne de petit-déjeuner chaque matin ▲ A pour modèle les Pinups ▲ Danse souvent lorsqu'elle est seule ▲ A eu quelques expériences bisexuelles ▲ La nuit, elle lit des romans à l'eau de rose ▲ A eu des problèmes de poids, une fois obèse, une autre fois anorexique, elle s'en remet à peine ▲ C'était, il y a longtemps, droguée mais tente de ne plus recommencer ▲ Croque la vie à pleines dents...ainsi que les hommes ▲ Se trouve délicieusement belle à présent qu'elle en est venue à un poids normal et sûr ▲ Mords sa lèvre inférieure lorsqu'elle est en proie à séduire quelqu'un ▲ Porte toujours du rouge à lèvres pour sortir ▲ En colère, elle serre les poings et enfonce ses ongles dans sa chair ▲ Cache quelques cicatrices présentes sur son ventre ▲ Sa grande sœur est sans aucun doute sa meilleure amie ▲ Ne pleure jamais en public ▲ Ne s'énerve pas non plus en public ▲ Reste toujours très souriante ▲ Avait une amie imaginaire qui est restée très présente durant sa vie, même lorsqu'un enfant est censé les laisser tomber, bien qu'à présent, elle ne lui parle plus, cette amie qu'elle prénommait Mermaid, par amour pour les sirènes, a laissé de grandes traces.Vie de merde
▲ Hier, alors que je voulais me venger de ma cousine, je lui ai prise sa carte bancaire et j'ai filé faire les boutiques. Après de longues heures de shopping, je remarque que la carte est à sec...mais oh, attendez ! C'est ma carte bancaire. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais bien sûr ! On est moi ou on ne l'est pas ! C'est simple. Et puis ne pas y aller serait idiot ! Qui ne souhaite pas accéder à une nuit de folie ? Mis à part ce qui craignent de dévier le chemin que cette université a tracé.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- ...J'hésite mais j'y participe. Pour être populaire, il ne suffit pas de se rendre à des soirées bien arrosées ! Il faut aussi avoir la main sur le cœur et tendre l'autre aux plus démunis. C'est dur la vie d'une fille comme moi vous savez !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Jamais. Si c'est amuser la galerie non merci. Nous ne sommes pas à "America's got talent" ! Et puis quoi encore, un carnaval ? Ils sont bien gentils et mignons, mais je n'y vais pas.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Que dire de cela. Je lui ressemble. C'est tout. Les Cabots sont sans doute minutieusement choisies et ne pas en faire partie, ce pourrait être considéré comme une honte...du moins pour ma mère. Et puis autant être amie avec celles-là, elles sont très gentilles, je ne dirais jamais le contraire, mais comme toute fille, elles peuvent être de vraies vipères. Pas entres elles surement, vu comme elles sont unies ! C'est une vraie famille !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Acheter un homme ? Je n'en suis pas au point fatal. J'ai encore du charme et je peux séduire toute seule. Pas besoin de sortir les billets pour qu'ils accourent cela ! Non...autant ne pas se rabaisser et montrer que les filles ne sont pas toujours celles qui s'agenouillent en pleurant pour avoir ce qu'elles désirent.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Bien que cela soit impressionnant je l'avoue, je trouve ça minable. Je sais que derrière chaque face se cache un être torturé voir perdu. Je sais reconnaitre les plus désespérés à des millions de kilomètre, leur odeur étant un mélange de larmes et de supplices. Je plains certains de la maison des Eliot. Ils sont obligés de se cacher derrière un masque luxueux, pour ne pas se faire prendre par la dure réalité de la vie.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'adore la littérature. Je ne le montre pas souvent pour ne pas ternir ma réputation de...de...enfin bref ! J'aime beaucoup lire, ça permet de s'évader et partir loin. J'aurais voulu étudier la littérature...mais mes parents en ont décidé autrement. Sans aucun doute, j'y vais ! Avec de grosses lunettes et un foulard autours du visage, mais j'y vais !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blurp et j'ai haha. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à GOOGLE. Le forum a l'air sympathique et je n'ai jamais vraiment faite de forums du genre city ou university alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, généralement ça peut aller, les gens apprécient toujours mon côté pervers . J'utilise Marloes Horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ cela dépends des fois mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Heureuse de m'être inscrite et j'espère être à la hauteur du forum ! :luv2:
(Invité)