Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN-CAPRICE ROSE WHITBURN ► marloes horst
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ERIN-CAPRICE ROSE WHITBURN ► marloes horst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erin-Caprice Rose Whitburn
vingt ans ▲ américaine ▲ célibataire

Mon profil
C'est le vingt-sept juillet 1992 à Los Angeles, enfin...c'est ce que je dis à tout le monde, que les membres de la famille Whitburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Erin-Caprice Rose. Je suis normalement mariée...mais qu'importe, je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale fort aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.

10 choses à propos de moi