Invité
est en ligne
Invité
Erin-Caprice Rose Whitburn
vingt ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le vingt-sept juillet 1992 à Los Angeles, enfin...c'est ce que je dis à tout le monde, que les membres de la famille Whitburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Erin-Caprice Rose. Je suis normalement mariée...mais qu'importe, je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale fort aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.10 choses à propos de moi
Souhaite qu'on l'appelle Caprice ▲ Mange un carré de chocolat en digne de petit-déjeuner chaque matin ▲ A pour modèle les Pinups ▲ Danse souvent lorsqu'elle est seule ▲ A eu quelques expériences bisexuelles ▲ La nuit, elle lit des romans à l'eau de rose ▲ A eu des problèmes de poids, une fois obèse, une autre fois anorexique, elle s'en remet à peine ▲ C'était, il y a longtemps, droguée mais tente de ne plus recommencer ▲ Croque la vie à pleines dents...ainsi que les hommes ▲ Se trouve délicieusement belle à présent qu'elle en est venue à un poids normal et sûr ▲ Mords sa lèvre inférieure lorsqu'elle est en proie à séduire quelqu'un ▲ Porte toujours du rouge à lèvres pour sortir ▲ En colère, elle serre les poings et enfonce ses ongles dans sa chair ▲ Cache quelques cicatrices présentes sur son ventre ▲ Sa grande sœur est sans aucun doute sa meilleure amie ▲ Ne pleure jamais en public ▲ Ne s'énerve pas non plus en public ▲ Reste toujours très souriante ▲ Avait une amie imaginaire qui est restée très présente durant sa vie, même lorsqu'un enfant est censé les laisser tomber, bien qu'à présent, elle ne lui parle plus, cette amie qu'elle prénommait Mermaid, par amour pour les sirènes, a laissé de grandes traces.Vie de merde