Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeremy CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 208576344
bienvenue à toi CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cyrus McCarty hellooo toi et bienvenue! alors alors, avant de pouvoir te valider, il faudra rectifier le tir sur certains points. qu'il soit fêtard, déconneur et même un peu feignant ok ça passe. mais j'insiste sur le "un peu"... car en vrai? un mec comme ça ne peut tout simplement pas intégrer harvard. car pas de dossier scolaire exemplaire, pas de niveau spectaculaire, pas de notes qui déchirent tout à l'entrer. pas d'entretien béton? ils ne le prendront juste pas en fait, encore moins si il n'est pas motivé à étudier CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 1616978029 fin le mec sait pas ce qu'il veut faire de spécial, juste du droit, il a pas envie de bosser, il a tout juste le niveau et aucun passif d'élève studieux, c'est juste impossible pour moi de le laisser entrer sorry. donc soiiiiit... bah c'est une grosse tête, il a un dossier scolaire en béton et a déchiré les sats et à fait genre il est motivé avec un essay qui déchire et un entretien carré. soit c'est pas possible de l'accepter. surtout que si on vient d'un milieu pauvre, d'un autre pays bah... on va pas se perdre aux usa et encore moins à harvard qui a beaucoup d’exigences lol (en bonus ça coute pas juste un bras mais tous tes organes et ceux de tes enfants jusqu'à la fin de 3 générations si tu ne décroche pas de bourse CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 3997999705 )

fin voilà je m'étale lol tout ça pour dire qu'il va falloir modifier, car tel qu'il est, soit il est citizen et fait des petits boulots pour s'entretenir, soit il doit sortir du lot pour être élève à harvard malgré son milieu plus que banal. tag moi quand c'est ok CYRUS MCCARTY ► jeremy allen white - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)