Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ things are bad again }
crédit/ tumblr ✰ w/@Pluton Westerberg
Elle était partie pour toujours. Plus jamais je n’entendrais le son de sa voix, plus jamais je ne sentirais son parfum de Barbie, plus jamais je ne verrais son regard malicieux. Serah s’était éteinte. Overdose. Je le savais, j’avais très bien entendu le médecin le chuchoter aux autres, c’était d'ailleurs le seul mot que mes oreilles avaient pu capter. Tous m'avaient ignoré en débarquant. J’étais ainsi restée recroquevillée dans l’couloir, abandonnée face à ma découverte macabre. J’étais spectatrice d’une agitation insignifiante à mes yeux. Plus rien ne transitait jusqu'à mon cerveau. J’étais gelée. Mon téléphone continuait de vibrer à côté de moi, mais je répondais plus. Je laissais le légiste s'occuper de mon amie. Le petit corps tout frêle de ma plus fidèle camarade Mather allait être embarqué dans un de ces sacs mortuaires qu’on ne voudrait jamais voir de sa vie. J'avais la rage au fond. Une rage immense. La police m'avait ensuite isolé pour relever ma version des faits et celle du concierge m’ayant aidé à entrer chez la blondinette. Depuis, j’étais à l’extérieur, devant son immeuble, plantée au milieu du trottoir, agrippée à un lampadaire, mes prunelles dans le vide. Son visage livide revenait encore et encore dans chacune de mes pensées. J’avais envie de crier, de pleurer, de tout casser, mais rien ne sortait. Mon coeur se disloquait pourtant dans ma minuscule poitrine. J’avais mal, si mal. Je me sentais impuissante. Coupable. Des idées stupides me traversaient aussi l’esprit. La mort faisait partie de chacune d’elles. Alors ouais, face à tant de souffrance que je ne savais absolument pas gérer, je t'attendais désormais comme le messie. Il fallait que j’éteigne tout ça avant que cela ne parte en freestyle complet. De base, je n'étais pas la fille la plus équilibrée du monde et cette perte n'allait rien arranger. Finalement, après ce qui me paraissait être une éternité, j’apercevais ta silhouette se profiler à l'horizon et se diriger vers moi « Tu l’as trouvé ? Le flacon ? Sous le lavabo ? » Aucun geste d'affection. J'étais juste obsédée par ces cachets qui pourraient me délivrer de mes tensions. J'avais que ça en tête. Les petits cachets. C’était devenu vital, je voyais qu'eux pour calmer mes putain de palpitations insoutenables et mes tremblements incontrôlables. « Dépêche.. Steplait. Donne »
(Invité)