Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaelle ☆ Ravi de te revoir - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Athénaelle ☆ Ravi de te revoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, maintenant qu’elle était là. et finalement tu fronces les sourcils avant de passer ta main dans tes cheveux On a couché ensemble en janvier mais il a quel âge ton fils ? Deux mois ? Trois mois ? Un mois ? Je peux parfaitement bien être le père comme Andrew, réfléchis bien à ça Non tu n’allais pas lui dire que tu étais stérile, encore moins en pleine réflexion dessus parce que c’est compliqué, tout est compliqué chez toi Surtout si tu t’es mise en couple deux jours après Bah oui, vous avez couché ensemble y’a pas longtemps quoi. Mais c’était autre chose en soit. Tu finis même par regarder ta boueille avant de baisser les yeux. Mais rapidement, tu te tournes vers elle. Tu fronces les sourcils doucement Tu crois que je te juge parce que t’as été enceinte d’un Mather et que tu es fiancé à un bouffon ? tu poses la question et quand elle y répond, tu soupires Je ne juge jamais mes amis, tant qu’ils ne me jugent Parce que tu ne vois pas l’intérêt d’en avoir si c’est pour être juger. Dure réalité finalement. Mais elle parle de son père et tu as toujours énormément de respect pour cet homme suite à son histoire et il faut dire qu’il t’apprécie aussi, énormément. Tu finis par pincer tes lèvres Ouais,je suis pas convaincu désolé Parce que tu ne le sauras finalement face à cet homme qui pense marier sa fille avec un branleur d’un pays de merde. Tu finis même par passer ta main dans tes cheveux avant de rigoler doucement Ouais, non, tu vas pas l’apprécier, il est pire que moi Bien pire, un petit con de première mais t’apprécie les petits cons non ? Tu finis par prendre ton verre pour le remplir avec le sien et hop cul sec. A peine avait-elle déposer son verre que tu t’étais approchée d’elle pour l’embrasser. Encore une erreur non ? Bon honnêtement, t’es plus à une prêt aujourd’hui.
(Invité)