Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi « Je suis Chuck Bass »🇧🇬
Avec plaisir beau prince.CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 208576344 Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ??CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2511619667

@Roxane Reigns Bien sûr !! CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1001568715 Elles ont une bonne différence d'âge, mais je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose. CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2511619667
Tu me fais un petit topo sur ta miss ??

@Caleb Edelstein Aaron CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 4205929361 On peut plus qu'aller courir ensemble si tu veux... :hum: CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3997999705
Tu avais une idée précise ?? Parles-moi de ton séduisant jeune homme. CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 152426858

@Khloe Forbes-Nielsen Alooooooooooooors, Abbalon et Cassiopée ont été ensemble pendant environ trois mois. Ils s'aimaient vraiment et tout, mais malheureusement, leur relation a eu lieu pendant la descente aux Enfers de la mère du jeune homme. CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 550846730 Donc, quand elle est décédée, Abbalon a changé du tout au tour. Il est devenu froid, distant et même violent par moment. Du coup, ils ont décidé de se séparer et pas de manière agréable. :*7:
Du coup, aujourd’hui, ils ne sont vraiment pas en bons termes. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coquine, tu m'as liker sur tinder :loukas: :loukas:
et si la course transpirante et dégoulinante dans la forêt finissait en partie de jambe en l'air dans les orties ? CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein Bah pourquoi pas, faudrait voir ça en rp CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici un petit résumé de Roxy. 

Spoiler:

J'ai vu qu'elle faisais de la compta, elle aurai peut être été stagiaire à la radio où Roxane bosse et elle l'aurai un peu prise sous son aile et la considérerais comme une petite sœur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopée S. Lombardi Dans ce cas, je vois bien Khloe prendre la défense d'Abba. Dire que ce n'est pas sa faute, qu'il vit des moments difficiles. Elle va quand même lui dire que ça se fait pas ce qu'il fait mais ça, elle va le garder pour en priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selene Reigns Ohh mais bien sûr carrément !! CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 208576344 C'était dans les liens prédéfinis que je voulais mettre sur ma fiche en plus donc go. CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1001568715

@Khloe Forbes-Nielsen Je me doutais aussi qu'elle risquait de prendre le parti d'Abbadon CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 3997999705 Ça s'est passé en 2016 par contre, là ils sont en froid depuis 2 ans. CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement partante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein Tu lances ou c'est moi ?? CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos alors! Je t'ajoute sur ma fiche avant d'oublier. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te laisser le faire ? parce que j'suis au taff et j'en ai beaucoup du taff là CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)