Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi « Je suis Chuck Bass »
Avec plaisir beau prince. Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ??
@Roxane Reigns Bien sûr !! Elles ont une bonne différence d'âge, mais je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose.
Tu me fais un petit topo sur ta miss ??
@Caleb Edelstein Aaron On peut plus qu'aller courir ensemble si tu veux...
Tu avais une idée précise ?? Parles-moi de ton séduisant jeune homme.
@Khloe Forbes-Nielsen Alooooooooooooors, Abbalon et Cassiopée ont été ensemble pendant environ trois mois. Ils s'aimaient vraiment et tout, mais malheureusement, leur relation a eu lieu pendant la descente aux Enfers de la mère du jeune homme. Donc, quand elle est décédée, Abbalon a changé du tout au tour. Il est devenu froid, distant et même violent par moment. Du coup, ils ont décidé de se séparer et pas de manière agréable. :*7:
Du coup, aujourd’hui, ils ne sont vraiment pas en bons termes. :luv2:
Avec plaisir beau prince. Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ??
@Roxane Reigns Bien sûr !! Elles ont une bonne différence d'âge, mais je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose.
Tu me fais un petit topo sur ta miss ??
@Caleb Edelstein Aaron On peut plus qu'aller courir ensemble si tu veux...
Tu avais une idée précise ?? Parles-moi de ton séduisant jeune homme.
@Khloe Forbes-Nielsen Alooooooooooooors, Abbalon et Cassiopée ont été ensemble pendant environ trois mois. Ils s'aimaient vraiment et tout, mais malheureusement, leur relation a eu lieu pendant la descente aux Enfers de la mère du jeune homme. Donc, quand elle est décédée, Abbalon a changé du tout au tour. Il est devenu froid, distant et même violent par moment. Du coup, ils ont décidé de se séparer et pas de manière agréable. :*7:
Du coup, aujourd’hui, ils ne sont vraiment pas en bons termes. :luv2:
(Invité)