Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassiopée Sefora Lombardi
22 ans | Étudiante en danse (M) et comptabilité (m) | Célibâtarde | Hétérosexuelle | Ludivine Reding

Who are you ?
What are you looking for ?
Née le 17 août 1996 à Milan en Italie ✻ Hétérosexuelle ✻ Père propriétaire d'une compagnie de pétrole et mère mannequin international ✻ Très aisée ✻ Deux frères aînés prénommés Paolo et Cirus, âgés de 30 ans et de 26 ans ✻ De nationalité italienne, mais également d'origines américaines de par sa mère ✻ Passionnée de danse classique depuis sa plus tendre enfance ✻ Maîtrise également le break dance, la danse latine et le tango ✻ A souffert d'anorexie de l'âge de 13 ans à 16 ans ✻ Ayant toujours rêvée d'étudier à Juilliard, c'est son père qui l'a poussé à s'inscrire à Harvard ✻ Parents divorcés lorsqu’elle avait 17 ans, des suites d'une infidélité ✻ Habite Cambridge depuis 2013

A horreur de son prénom et préfère qu'on l'appelle Cassie ✻ Possède trois tatouages : un signe d'éternité sur le poignet gauche, un chausson de ballet sur la nuque et un signe chinois signifiant ''Passionné'' au creux des reins ✻ A une excellente tolérance à l'alcool ✻ S'est fait violée à l'âge de 16 ans et n'en a jamais parlée à qui que ce soit ✻ Doit porter des lentilles ou des lunettes dû à sa myopie ✻ Ne croit plus en l'amour depuis sa dernière relation amoureuse et collectionne les conquêtes ✻ Parle couramment italien, anglais, français & espagnol ✻ Cuisine merveilleusement bien, surtout des pâtisseries ✻ Possède un chat noir prénommé Salem ✻ Pratique le jogging, le volley-ball et le yoga ✻ Est accro au café, aux mets italiens et aux sushis ✻ Souffre de terreurs nocturnes
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill Comment t'oublier toi ?? CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3997999705
Je t'envoie d'ailleurs un mp de ce pas pour qu'on parle rp .CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 152426858 CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 2474380249

@Khloe Forbes-Nielsen Évidemment que tu peux !! CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 3850463188
À ce que j'ai compris, Abbadon est comme un grand frère pour ta miss ?? Ils se connaissent depuis longtemps, parce que Abbadon et Cassiopée sont sortis ensemble pendant trois mois il y a deux ans, les deux filles auraient pu se connaître grâce à lui ?? CASSIOPÉE ► Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi je peux ? hanwii on peut aller courir ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopée S. Lombardi Oui, Abbadon est le frère qu'elle n'a jamais eu. Comme Khloe est ici depuis deux ans, c'est possible qu'elle ait rencontré Cassiopée grâce à lui. Comment était leur relation? Pourquoi est-ce qu'ils ne sont plus ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)