Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TAMONIO → "Be careful, stay safe"

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
❝ We don’t say, "Go out and be brave"
Nah, we say "Be careful, stay safe"❞

ANTONIO & TAMSIN

Je cherche, je taquine, je joue. Le temps passe, mais regarde-nous, à revivre une scène qu'on aurait pu vivre auparavant. A refaire des choses qu'on a déjà faites, de manière plus gênantes, probablement plus timides aussi, un peu. « Ne me cherches pas trop, tu sais que ça peut vite déraper » Je souris en coin sans rien dire de plus, évidemment que je sais. L'inverse fonctionne aussi, je pourrais déraper aussi de la même manière. Les bières descendent, les aises comment à se prendre, « Ah ouais ? T’as pas des photos que je puisse voir et donner mon avis. Toi après tu pourrais avoir n’importe quelle couleur de cheveux, n’importe quelle coupe, ça t’irait parfaitement » Je souris, sors mon téléphone et lui offre quelques selfies prises, dont certaines plus osées que d'autres. J'y peux rien, j'aime plaire. "Quand j'te dis que t'a raté quelque chose.." les yeux se lèvent, le sourire est présent. « Tu fais partie des geeks alors maintenant. Comme quoi il y a que les cons qui ne changent pas d’avis » rigole en hochant la tête, "ils dominerons le monde, t'en fais pas." je souris, soutenant son regard, « Et du coup l’alliance avec la Quincy ça donne quoi ? Vous vous entendez bien ? » hausse les épaules, "C'est les Quincy." prend une gorgée, "Trouve moi quelqu'un qui déteste les Quincy ? Est-ce que c'est possible ?" ça se passe bien, c'est pas possible que ça puisse mal se passer avec une maison comme la Quincy. Fini la bière, la pose sur le plan de travail, s'approche de l'homme, "ça s'passe comment, ta vie amoureuse ?" est-ce que si je m'avance, tu me repousse ?

© LOYALS.

hj : désolée du temps :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANTONIO & TAMSIN

Au fond il y a toujours cette petite attirance bien entendu, je suppose que ça ne partira jamais mais c’est différent ou du moins nous sommes plus timides, par craintes de brusquer l’autre ou rien mais très vite nous reprenons nos aises, retombants dans nos travers mais y’a-t-il de mal à ça en fait ? J’apprends pour sa nouvelle couleur de cheveux que j’ai raté et je lui demande quelques clichées pour en juger de moi-même et j’avoue qu’elle est attirante. Je me mords la lèvre instinctivement et je la regarde par la suite « J’ai raté quelque chose j’avoue mais je peux rattraper le temps perdu en te mettant une perruque » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil aguicheur, me mordant sous ses yeux cette fois ci la lèvre inférieure pour la provoquer « Ne comptes pas là-dessus » Je rigole avec elle car même si les geeks sont pour l’ensemble intelligents et nombreux, ils ne domineront rien du tout. Je soutiens son regard me montrant bien plus animal avec elle, tel un prédateur avec sa proie alors que je la questionne l’air de rien « C’est vrai ils n’ont pas beaucoup d’histoires mais j’en connais aucun donc bon » C’est vrai qu’ils ne font pas de vagues mais après tout il peut y avoir des cons comme partout, même si il sera impossible de faire pire que les Eliot. « Bah des Eliots probablement ils n’aiment qu’eux même » Elle s’approche de moi et je la laisse faire alors qu’elle me pose une question délicate mais je ne laisse rien transparaitre à mon mal-être. « Tu me connais, c’est toujours pareil, je préfère le plaisir de la peau à une relation sérieuse » Pour appuyer mes paroles, je passe mes doigts sur sa peau, son corps que je connais de toute manière par cœur, l’approchant de moi posant mes mains sur ses hanches, mes lèvres flirtant avec les siennes alors que je souris « Et la tienne ? » Simple question pour savoir si aller plus loin est une bonne idée ou non.
© LOYALS.

HJ : T'en fais pas TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMONIO → "Be careful, stay safe" - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

ANTONIO & TAMSIN

Je sais pas réellement si le blond m'allait, je pourrais y revenir, sur un coup de tête. Finalement, c'était pas si mal, quand on y repense. « J’ai raté quelque chose j’avoue mais je peux rattraper le temps perdu en te mettant une perruque » Je rigole et secoue la tête, "Jamais j'porterai ça !" surtout pas pour le bon plaisir des yeux de monsieur. Quoi que. J'en sais rien, disons que l'idée reste dans un coin de ma tête. Je vois qu'il me provoque, que ça l'amuse, et quelque part, ça m'amuse aussi. On retourne dans nos vieux démons, dans nos côtés libres, nos premières envies. Très vite, les sujets défilent, on parle de la Kirkland, oui. On parle des maisons, des aliances, mais en réalité c'est pour combler les blancs, c'est pour oublier les silences, faute de mieux. Faute de ce qu'il m'offre, quand je demande sur ses relations ; « Tu me connais, c’est toujours pareil, je préfère le plaisir de la peau à une relation sérieuse » Mon corps s'avance, aidé de ses mains, mes lèvres se fendent d'un sourire, quand il y amuse. On se connait trop, Antonio. Beaucoup trop. Tellement même que je vois que tu n'es que mensonge, que comme moi, tu gagnes du temps, que comme moi, t'en perds. On t'a laissé, abandonné, oublié pour quelqu'un d'autre ? « Et la tienne ? » ma main remonte, glisse sur son torse, se cale là, dans sa nuque, les pieds se mettent sur leur pointe, lentement, pour que les lèvres se touchent presque. "Pareil." Nous sommes des menteurs, mais qu'est-ce qu'un mensonge, après tout ? Mes lèvres attrapent les siennes, mon corps s'aggripe au sien, et ensemble, commençons cette danse que nous connaissons bien.

© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANTONIO & TAMSIN

Bien entendu que je ne vais pas avouer la vérité à Tamsin, à personne de toute manière mais surtout pas à elle. Après tout il ne s’est rien passé entre Savannah et moi, elle est juste partie car elle m’aimait et que l’idée ne lui plaisait pas, c’est la vie et je vais faire avec et le garder pour moi, me contentant de lire ce mot de temps à autre. Je la questionne tout en jouant de mon corps et elle se calque sur moi mais me dit-elle la vérité ? Honnêtement j’en doute, ce n’est pas pour rien si elle a changé sa couleur de cheveux, c’est comme si elle voulait revenir à la Tamsin d’origine mais qu’elle ne s’en fasse pas je vais le garder pour moi. Nos lèvres sont très proches et d’ailleurs elle finit par exercer une pression sur les miennes tout en collant par la suite son corps. Je pourrais la repousser oui mais j’en ai pas envie, non j’ai envie de redécouvrir son corps cette nuit et peut être même d’autre qui sait mais avant cela il faut penser à ce soir et c’est pourquoi sans plus tarder je l’emmène dans ma chambre et nous nous déshabillons afin de nous rappeler le bon vieux temps jusqu’au petit matin. Mon corps retrouvant facilement le chemin du sien et l’emboitement de ces derniers se fait toujours à merveille.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)