❝ We don’t say, "Go out and be brave"
Nah, we say "Be careful, stay safe"❞
ANTONIO & TAMSINJe cherche, je taquine, je joue. Le temps passe, mais regarde-nous, à revivre une scène qu'on aurait pu vivre auparavant. A refaire des choses qu'on a déjà faites, de manière plus gênantes, probablement plus timides aussi, un peu. « Ne me cherches pas trop, tu sais que ça peut vite déraper » Je souris en coin sans rien dire de plus, évidemment que je sais. L'inverse fonctionne aussi, je pourrais déraper aussi de la même manière. Les bières descendent, les aises comment à se prendre, « Ah ouais ? T’as pas des photos que je puisse voir et donner mon avis. Toi après tu pourrais avoir n’importe quelle couleur de cheveux, n’importe quelle coupe, ça t’irait parfaitement » Je souris, sors mon téléphone et lui offre quelques selfies prises, dont certaines plus osées que d'autres. J'y peux rien, j'aime plaire. "Quand j'te dis que t'a raté quelque chose.." les yeux se lèvent, le sourire est présent. « Tu fais partie des geeks alors maintenant. Comme quoi il y a que les cons qui ne changent pas d’avis » rigole en hochant la tête, "ils dominerons le monde, t'en fais pas." je souris, soutenant son regard, « Et du coup l’alliance avec la Quincy ça donne quoi ? Vous vous entendez bien ? » hausse les épaules, "C'est les Quincy." prend une gorgée, "Trouve moi quelqu'un qui déteste les Quincy ? Est-ce que c'est possible ?" ça se passe bien, c'est pas possible que ça puisse mal se passer avec une maison comme la Quincy. Fini la bière, la pose sur le plan de travail, s'approche de l'homme, "ça s'passe comment, ta vie amoureuse ?" est-ce que si je m'avance, tu me repousse ?© LOYALS.
hj : désolée du temps
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.