Nah, we say "Be careful, stay safe" ❞
TAMONIO
Je venais de passer une soirée à jouer et à manger des pizzas. C'était plutôt le genre de soirée que j'appréciais. Je pensais à rien, je mangeais bien, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Je sors de l'appartement de chez l'un de mes amis, fonce droit vers le vieil ascenseur de l'immeuble, monte dedans et selectionne le niveau zéro. J'aurais pu prendre les escaliers, parce qu'en réalité, ça revient plus ou moins au même, mais j'avais eu la flemme, comme on peut le comprendre. Arrivé au palier, j'essaie d'ouvrir le grillage qui sert de sécurité à la porte, mais rien. C'est bloqué. "C'est une blague." je suis la seule à pouvoir entendre, m'entendre, je me parle à moi-même, mais ça me détend, plutôt que d'être bloquée ici. J'envoie un message à mon ami, mais évidemment, ils sont encore entrain de jouer, j'ai de la chance si mon message est vu dans les trentes prochaines minutes. Je soupire, m'énerve sur la porte, essaie de la débloquer, rien. J'entend quelqu'un entrer dans le bâtiment, c'est ma chance. "Hey bonsoir !" que je lance, avant même d'avoir vu la personne, "J'suis coincée et je.." Antonio. D'accord, j'aurais pu me débrouiller finalement. J'avais même oublié qu'il vivait ici, aussi. Harvard, c'est vraiment un monde minuscule.
(le type d'ascenseur que j'imagine ö)
(le type d'ascenseur que j'imagine ö)
©️ MADE BY LOYALS. -
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.