Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Underco. pour ma tronche :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 pour les princesses FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 pour les beaux gosses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulous hanwii FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 4205929361 FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 3850463188

A ajouter

★ A. River Monroe
★ G. Teodora Leonetti
★ Fauve L.-R. Ashburry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUX UN LIEEEEN ! hanwii :rvmp: :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 3850463188 hanwii FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 4205929361

bref un gros oui FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 3997999705

une idée ? FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avaaais une petite idée FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 2474380249
Je pensais que les deux pouvaient jouer un jeu du chat et la souris, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" hanwii
En fait, ayaaaant super bien lu ta fiche de présentation (héhé :loukas: ) je vois que Raffaele est du genre à sortir tout le temps et à pointer tout ce que bouge hanwii Depuis le réveil de River (de son coma dans lequel elle étaient pendant plus d'un an), River a décidé de passer de la fille douce, calme et gentille, à celle qui sort tout le temps, qui profite de la vie et qui couche un peu avec n'importe qui.
Mais en voyant Raffaele elle n'a pas eu envie de coucher avec lui, simplement parce qu'elle savait qu'il était lui aussi coureur de jupon, du coup, ils jouent tous les 2 ce jeu là, mais au fond commencent à s'apprécier de plus en plus. J'ai vu également que Raffaele n'était pas du genre à se confier et pourtant il a vécu ds choses horribles, du coup, peut-être qu'au bout d'un moment il se confiera, et il apprendra aussi pour le passé de River ! hanwii :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ton idée FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 3850463188 hanwii
par contre j'aurais bien vu les deux attirés donc l'envie de couchés ensemble FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 2931463659 mais ils résisteraient parce qu'elle sait qu'il est coureur de jupon et lui parce qu'il veut qu'elle cède en première FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 3850463188 donc le jeu du chat et souris se met en place entre les deux loulous hanwii

après on pourra mettre en place une sorte de relation de confidence, donc ce qui veut dire qu'elle devra vraiment être proche de lui car il est très introverti et ne se dévoile qu'a ses amis les plus proches et en ceux en qui il a une confiance aveugle FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 3997999705

donc pour le moment leur relation en est juste à ce jeu bien qu'ils sont attirés l'un par l'autre ♥️ puis dans l'évolution pourquoi pas les voir se rapprocher même à coucher ensemble régulièrement :sifle:

une chose, Raffa est très chiant donc... faut que Riri (oui ton ti nom FREC ★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy 3850463188) arrive à le supporter :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww c'est parfaaaait ! hanwii
T'inquiète Riri (héhé :loukas: ) arrivera à supporter Rafi(co) :loukas: vu ce que ça soeur lui a infligé quand elle était jeune :luv2:
River n'est pas non plus du genre à se confier à n'importe qui, donc elle se confiera à Raffaele quand ils deviendront proches :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)