Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaffaele ∆ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Raffaele ∆ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raffaele ∆ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Tumblr_m651ohltT31rnfnyzo1_500
Who the hell are these guys ?
ft. River

Comme pratiquement tous les soirs de cette semaine, j'avais décidé de sortir pour me changer les idées. Je voulais profiter à fond de ma vie et oublié tous les soucis que j'avais pu rencontrer auparavant. Ma soeur me détestait toujours autant et mes deux meilleurs amis n'avaient même pas cherché à avoir des nouvelles de moi après mon accident... Mon coma de plus d'un an m'avait donc servit à quelque chose : j'avais pu enfin comprendre que je n'étais qu'une moins que rien et qu'il fallait que je me ressaisisse en changeant ma vie. J'avais décidé de me transformer et de ne plus être cette fille douce et gentille qui essaie de faire plaisir à tout le monde. Je voulais enfin m'amuser et profiter de la vie comme il se doit.

Samedi soir, 21heures. Je m'apprêtais à sortir au People's Republik où j'avais rendez-vous avec des gens rencontrés la veille qui venaient d'Harvard. C'est eux qui me fournissaient en weed, alors quand ils me proposèrent de sortir, je n'allais pas refuser. J'avais enfilé une jupe en jean sous laquelle j'avais des collants noirs et avec laquelle j'avais enfilé des botinnes. J'avais mis un bustier noir sur lequel j'avais posé mon perfecto noir. Je venais de me laver mes cheveux et ces derniers étaient alors ondulés. Je pris mon sac et partis de mon dortoir. Une fois arrivée dans la boite, je les rejoins et je m'assis à leur table. Cette fois-ci, ils me proposèrent une pilule que je passai sous ma langue. La soirée s'annonçai bien partie.

(Invité)