Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamen A. Claes||#(456)-967-8064 - Page 7

Damen A. Claes||#(456)-967-8064

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Envoyé le 10/13/2012 à 18:26.

Salut mon sexy Betterave en chaleur!

Ton Banzai me manque beaucoup, si tu vois ce que je veux dire ;) Faudrait se faire une petite sortie.. à Cheval et par derrière, tu vois, comme la dernière fois? ;)

I miss you love,
Jason
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia <3
Envoyé le 27.10.12 à 1 h 37

Coucou mon confident chéri ! Tu vas bien ? Tu sais que tu me manques beaucoup ? J'espère te voir à la soirée d'Halloween, sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu réelleement. Je veux te faire pleins de câlins & de bisous :p. Je sais il est tard ou très tôt du matin, mais j'avais envie de t'envoyer ce message & de ne pas le remettre à plus tard dans la journée. Je te fais de gros bisous chou Damen A. Claes||#(456)-967-8064 - Page 7 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia <3

La soirée c'est le soir d'Halloween, c'est en ville y'a une maison hantée, une fête etc. Sa serait bien de t'y voir ou sinon je passerai chez les Winthrop, t'es toujours chez eux, tu n'as pas pris un petit appart ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia <3

Je préfère que tu me dis quand tu es dispo pour que je puisse passer te voir. En tout cas ça me ferait beaucoup plaisir de te revoir, tu me manques chou <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy la plus belle (a)
Envoyé le jj/mm/aaaa à 00:00.

Coucou mon beau ... J'suis désolée que ces temps ci on se soit éloigné, parce que t'as raison, c'est clair qu'on passe plus autant de temps ensemble, surtout depuis la rentrée, et ça m'attriste.. J'suis tellement désolée, entre ma grossesse et mon rôle de présidente Lowell, je sais jamais ou donner de la tête si bien que j'en délaisse certains amis, et je m'en excuse ..J't'aime aussi et faut qu'on corrige ça, parce que ça va plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Damen A. Claes||#(456)-967-8064 - Page 7 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)