Je suis vraiment désolée Claes, c'est juste que .. j'ai pas trop envie de parler de ça, tu vois ? J'ai pas envie de revivre ce cauchemar, même dans mes pensées.
HAHA mec, désolé d'avoir voulu être sympa et te laisser la chambre que pour toi... Si tu t'ennuie trop moi, j'te réserve ma soirée mais t'es mieux d'être la
Okay je passerai dès que je rentrerai :) Je te jure que dès que je me sentirai prête, je te dirai tout. En tout cas tout ce que je peux te dire, c'est que ça a un rapport avec ce que je t'avais dit sur la plage à Cancun. Je t'aime aussi mon p'tit monstre ♥
T'as foiré nulle part Damen, si c'est la faute de quelqu'un c'est certainement pas la tienne. T'aurais rien pu faire et surtout t'aurais pas pu savoir qu'on allait se faire agresser ce soir-là. J'veux pas que tu te sentes mal, t'as rien à te reprocher ♥ J'ai perdu mon téléphone ce soir-là et égoïstement j'ai pas pensé que mes amis allaient s'inquiéter du manque de nouvelles. J'ai aussi hâte de te prendre dans les bras, tu me manques.
Toi aussi ! :( Je vais prendre soin de lui, t'inquiètes pas et je leur dirai bonjour de ta part, c’est promis. Je te remercierai jamais assez de m'avoir aidée à pouvoir les rejoindre ! Ça fait vraiment un bien fou de savoir que tu seras toujours là pour moi. D'ailleurs, c’est réciproque, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Je t'aime, j'espère que tu le sais ! :) ♥