Invité
est en ligne
Invité
T’arrêtant brusquement en l’entendant te traiter de lâche, tu ne te retournes pas. Tu serre les poings jusqu'à ce que tes ongles rangé à ras bord, entaillent légèrement ta paume. Tu ne te retourne toujours pas, arrêtant presque de respirer, t’attends d’entendre le bruit de ses pas qui repart de l’autre côté, avant de relever la tête, te secouer, et repartir toi même.
Tes répliques gardes les pour toi même Rain. Ne sois pas si emotionnelle ! Tu ne l’es normalement jamais. Laisse le partir, continuer sa vie, essaie de ne plus aller aux mêmes endroit qu’il fréquente, et tout ira bien.
Va t en! T’ordonne tu.
Tu n’as, de toute façon, pas la force nécessaire ce soir. Ni pour une confrontation, ni pour des explications. Tu dois gérer ce mal de crâne qui t’aveugle d’abord, rentrer chez Hakeem, te laisser tomber sur un lit bien douillet et dormir.
Mais avant, tu vas devoir trouver un Uber.
Tu as à peine le temps de retirer ton téléphone de ton sac, que le bruits de pas s’approchant de toi te fais te retourner, puis relever les yeux au ciel
“Tu n’es obligé de rien faire Alan. Lâche moi” lui demande tu calmement “Il ne va rien m’arriver d’accord? Je peux m’occuper de moi même” te tournant de l’autre côté tu continue “je l’ai tout le temps fait, je n’attends pas que tu vienne me secourire” tu prononce le dernier mot d’un air narquois.
(Invité)