Invité
est en ligne
Invité
2 , 3, 5,6,7 compte tu sur tes doigts. Tu les lèves devant toi et les montre a celui qui te fait face et te souris amusé “ 7 verres” lui crie tu, ta voix couverte par le bruit ambiant de cette boîte de nuit bandé. Tu mène la paille du mojito entre tes dents, rendant son regard amusé au brun devant toi, tandis qu'une musique entraînante monte des baffles de l’autre côté du bar. “Wouhouuuu" crie tu a nouveau, lançant les mains en l’air avec un petit déhanché… Dommage que t’aies oublié le verre que tu tenais encore, et qu’il se soit déversé à moitié sur ton avant bras.@Alan Landrum
La fraise c’est bon, te dis tu en laissant courir le bout rosé de ta langue sur tes doigts collants.
“Ça a l’air bon je peux goûter moi aussi” demande le brun encore devant toi.
Tu l’avais presque oublié lui… c’est son verre à lui que tu étais obligé de lécher. Après te l’avoir offert il à eu le mauvais goût de te demander combien d’autres on t’avais déjà acheté. Et la il croit qu’il peut le reprendre ? “ ah ah” fais tu secouant la tête “ non tu peux pas!”.
Tu fais un geste pour prendre ton verra et quitter ta position près du bar, ton sac dans l’autre mains. T’aurais réussi s’il n’avait pas fait un pas de côté pour te barrer la route “allez quoi !” semble t il insister.
Tout de suite, le peu de neurones non imbibé d'alcool restant dans ton cerveaux, te disent que quelque chose ne va pas bien. Tu lève la tête, attendant que la pièce arrête de bouger, avant de fixer les yeux du mec . “Bouge” ordonne tu. Puis souriante tu ajoute un “s’il te plaît” avenant .
Ta main se serra déjà sur ta pochette, prête à l’utiliser comme massue sur la tête du mec… même pas beau en plus. T’aime pas les bruns …
“Allez quoi” ajoute t il encore. “je promet que je vais te payer ton 8ieme verre” dit il.
Comment sait il que tu en a bu 7 ?
“Non merci j’ai pas terminé celui ci” si seulement y avait moins de musique tu pourrais te concentrer et pas hurler. Au moins tu sais que la boucle métallique de ton sac va salement lui faire mal, si tu décide de t’en servir. “Mais non regarde…” fait il te pointant ton verre.
Quel naze!
(Invité)