Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tout ce que vous aviez vécu devienne une bonne base pour repartir de la case départ ! Cette fois, tu ne comptais pas gâcher cette nouvelle chance qu'on t'offrait aux côtés de ta fiancée. Oui c'était ainsi que tu considérais votre nouvelle relation, parce que tu n'avais pas envie de revenir en arrière... Tu voulais uniquement aller de l'avant et cette fois, c'était avec elle ! Elle semblait être d'accord avec toi. « Il ne faut pas trop me laisser décider ! Ce n'est pas très bon parfois. » dis-tu avec une pointe d'ironie, malgré ton visage encore fermé avec ce que tu venais de vivre... La perte d'un être cher c'était difficile à accepter, mais être aussi bien épaulé, ça n'avait pas de prix non plus. Ta fiancée était en train d'écouter les battements de ton cœur et elle disait que l'entendre avoir un rythme régulier, c'était tout ce qu'elle voulait. « J'ai du me calmer alors... Je pense que tout à l'heure, c'était bien au-delà des battements actuels. » dis-tu doucement tout en appréciant sa douce caresse au niveau de sa joue. « Ta douceur me manquait... Tu sais que ça me rappelle le moment qu'on a passé dans le lit lors de mon anniversaire... Où on discutait de tout et de rien, juste en regardant le plafond. »
@Nova De Glücksbourg
(Invité)