Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna destroy everything (Arthova)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I wanna destroy everything (Arthova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible, ça ne pouvait pas être vrai ! Tu étais clairement dans le déni total actuel alors que ton ex petite amie venait de mourir... Tu n'arrivais pas du tout à accepter sa mort, surtout dans de telles circonstances. Au lendemain de cet événement tragique qui te mettait dans un état dépressif total, tu te retrouvais dans ton dojo personnel où tu pratiquais le kendo mais avec un vrai katana... Tu avais envie de tuer tout le monde donc tu te battais à fond contre des ennemis imaginaires... Tu pouvais sembler être un fou furieux en agissant de la sorte mais tu avais besoin d'extérioriser tes sentiments actuels... Les larmes coulaient lentement sur ton visage mais tu n'en avais cure. Tu voulais simplement t'épuiser jusqu'à ce que tu tombes de fatigue, parce que tu n'avais pas dormi de la nuit non plus.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais beaucoup mieux et tout ça, c’était grâce à tes proches, mais surtout grâce à ton fiancé qui te soutenais quoi qu’il se passe. Un doute, un problème, il arrivait à te faire sourire de nouveau en te faisant oublier durant quelques temps tes idées noires. Tu arrivais chez lui, voulant lui faire une petite surprise et l’embarquer avec toi dans les boutiques pour choisir une robe à ce fameux gala. Tu voulais lui plaire, voir si tu pouvais être assez bien pour ton fiancé. En arrivant chez ton fiancé, tu tombais sur Martha. Son visage t’alarmait. Il n’était pas aussi « joyeux » et ouvert que d’habitude. Non, assez fermé. Elle te donna la direction pour trouver Arthur. Tu posas tes affaires sur le canapé en empruntant les couloirs qui te menais jusqu’à cette porte. Porte que tu ouvrais doucement en tombant nez-à-nez devant cet arme un peu trop dangereuse à ton goût. « Arthur… » Tes yeux se posaient sur son visage et ça te faisais mal au cœur. Tu ne comprenais pas pourquoi il était dans cet état. Tu t’approchais de lui, toujours doucement quand il s’arrêta dans ses mouvements en te voyant entrer. « Donne-moi ça, s’il te plait. »

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais voir personne, tu étais seul dans ta douleur, cette souffrance horrible que tu ne parviendrais jamais à conjurer. Qui pourrait le faire de toute façon... Tu venais tout de même de perdre la femme pour laquelle tu éprouvais des sentiments, et ce même si vous étiez séparés et qu'elle couchait avec tout le monde... Tu étais donc puni par Dieu et donc il fallait que tu te venges. Mais pour cela tu devais te renforcer, parce que tu étais bien trop faible pour le moment. Tu pratiquais donc le kendo en lieu et place de l'escrime parce que tu savais que les mouvements à exécuter étaient bien plus mortels. Cependant une personne entra dans le dojo, ce qui t'obligea à t'arrêter afin de pouvoir chasser cette personne... Il s'agissait de ta fiancée, tu te demandais donc ce qu'elle faisait là alors qu'elle s'approchait de toi pour te demander de lui donner ton arme. « Que fais-tu là, Nova ? » demandas-tu tout en remettant ton katana dans son fourreau, puis tu allas le ranger à sa place. Une fois cela fait, tu reviens auprès d'elle afin d'écouter ce qu'elle avait à te dire... Tu essuyas tes larmes mais tu étais à la limite de craquer.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose n’allait pas et tu n’avais pas besoin de voir son visage fermé, triste, anéanti pour le savoir. Tu le sentais, c’est tout. En entrant, tu ne t’attendais pas à ça et encore moins à le voir acharner et ça t’effrayais. La dernière fois qu’il avait pris une arme tranchante entre ses mains, tu t’es blessé pour la lui reprendre. T’espérais ne pas devoir faire la même chose une seconde fois. « J’ignorais qu’il fallait un « motif » pour venir te voir chez toi… » Ces mots étaient blessant. Tu pensais que ce stade de voir l’autre sans motif était résolu, mais fallait croire que non. Tu te rapprochais de lui, peiné de le voir aussi mal. Oui, t’en avais mal au cœur de le voir ainsi. Tu tenais à lui, ce n’était un secret pour personne. Quand il allait mal, tu n’allais pas bien non plus et tu n’aimais pas ce sentiment. « Qu’est-ce qui se passe ?! » Une question sans en être une. Tu voulais des réponses, tu voulais comprendre ce qui se passait. Doucement, tu venais déposer ta main sur sa joue, essuyant le peu de larme qui roulait sur sa joue. « Parle-moi… Tu peux tout me dire, tu sais. » Douce, encore et encore. C’était ta nature même si t’as changé. Au fond de toi, tu ne pourras pas chasser cette douceur qui faisait partie de toi.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la dernière fois que tu avais eu une arme tranchante dans la main, ta fiancée débarquait subitement et ça te coupait clairement dans ton élan. Néanmoins contrairement à la dernière fois, tu t'arrêtais afin de lui demander ce qu'elle faisait là. Sa réponse te fit hausser les sourcils légèrement étonné qu'elle se montre aussi blessée. « Non tu n'as pas besoin de motif... Désolé... » répondis-tu finalement, sans pour autant bouger alors qu'elle s'approchait de toi afin de te demander ce que tu avais. Tu essayas tant bien que mal de parler mais aucun son ne put sortir de ta bouche, alors que tu luttais pour ne pas craquer littéralement. Nova était en train de se montrer aussi douce qu'elle ne l'était avant, te caressant tendrement la joue et t'essuyant les larmes par la même occasion. Inspirant longuement, tu plaquas sa main dans la tienne avant de répondre : « Elle est morte... » parvins-tu finalement à dire, luttant toujours pour ne pas fondre en larmes, parce que ce n'était pas digne d'un Prince. Il fallait sérieusement que tu te forges une barrière anti-dépression parce que là ce n'était plus possible du tout.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le son de ta voix était froide au premier abord, mais ce n’était pas l’effet souhaité. Ce n’était pas le moment de lui faire une scène, il n’allait pas bien. Ton cœur se serra dans ta poitrine quand tu t’avançais jusqu’à lui en venant posant ta main sur sa joue pour essuyer les quelques larmes qui roulaient. Ces trois mots résonnaient comme une bombe. Quelqu’un était mort, mais t’ignorais qui et pour qu’il soit dans cet état tu pensais tout de suite à Martha, sa mère ou pire sa jumelle. « Qui a disparu, Arthur qui ? » tu t’interdisais d’utiliser le mot « morte » bien trop dur à ton goût. Il n’avait pas besoin de l’entendre encore et encore. « Alice ? Martha ? Ta mère ? » T’essayais d’avoir un nom, de savoir qui était cette « femme » morte comme il le disait. Tes yeux bleus se plantaient dans les sien avec toute l’empathie que tu pouvais avoir. « J’te promets que ça va aller Arthur, j’suis là. » avec délicatesse, tu caressais sa joue.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu n'arrivais pas à le montrer, la présence de ta fiancée te faisait un bien fou pour le moment parce que cela te permettait de cesser cette idiotie... En effet tu jouais avec un katana comme si tu t'apprêtais à tuer tout le monde, même si pour l'heure c'étaient des personnes invisibles... Mais tout de même, la dernière fois que tu avais utilisé une épée aussi tranchante, tu t'étais ouvert la main pour te punir... Ce n'était pas vraiment un souvenir génial à tes yeux. Bref ta fiancée s'était approchée et elle te demandait ce qu'il t'arrivait... Alors en inspirant longuement, tu finissais par lui annoncer qu'elle était morte et la réaction de Nova ne t'étonna guère. Elle avait aussitôt pensé aux autres femmes de ta vie... « Une personne que tu détestais... Elle a été tuée... » répondis-tu d'une voix cassée, ne parvenant guère à prononcer le nom d'Echo parce que c'était trop difficile. Et tu n'aimais pas quand on te disait que ça irait... Mais tu ne disais rien, tu te contentais de laisser ton corps réagir et en gros, tu t'effondrais littéralement. Tu n'avais plus la force de lutter là.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’étais là, tu ne savais pas trop comment agir. La mort, tu ne connaissais pas vraiment. Les abonnés absents si comme ton frère, mais là c’était différent. Il était au plus mal et ça te faisais mal de le voir dans cet état. Ça serait mentir de dire que tu ne ressentais rien. Ton cœur était bien trop pure, noble pour te fermer et ne plus ressentir d’émotion. Il prononçait ces mots, mais tu compris aussitôt de qui il voulait parler. « Mon Dieu ! » Tu posa ton autre main sur ta bouche. Cette fille, tu l’a détestait rien que par son métier, son comportement et sa maison. Combien de fois t’as souhaité qu’elle disparaisse des radars et de vos vies… À présent, c’était chose faite… Tu ne pensais pas qu’il tenait autant à elle, du moins pas aussi fort. Il disait le contraire, mais il aimait cette fille, ses larmes n’étaient pas des larmes de joies. Instinctivement, tu quittais sa joue pour venir le serrer fort dans tes bras. « Laisse-toi aller, craque… J’suis là, j’te lâche pas. » Tu lui murmurais ces quelques mots en ayant ta tête logé dans le creux de son cou. Il pouvait pleurer sur toi aussi longtemps qu’il le souhaitait. « J’suis sincèrement désolé, Arthur. » désolé d’avoir pensé à ça, de sa mort alors qu’elle était encore jeune, de sa perte…

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était une autre personne, tu l'aurais déjà chassée de chez toi là maintenant... Tu n'étais pas du tout en forme et tu étais prêt à faire des conneries, tellement tu avais mal. Tu détestais ressentir ce genre de choses, tu étais frustré par la vie et tout. Toutes les personnes les plus importantes de ta vie mourraient sous tes yeux... Bientôt ça serait Nova et ça tu ne pourrais le tolérer. D'ailleurs la jeune femme venait de poser subitement sa main devant la bouche lorsque tu lui dévoilais qu'Echo avait été assassinée... Et quelques instants plus tard, elle te serrait dans ses bras afin de te dire de te laisser. « Je n'y arrive pas... Je veux juste que cette douleur s'arrête... » dis-tu d'une voix brisée, luttant contre les larmes mais sentant tout de même ton corps te lâcher petit à petit. « Toi aussi, je vais te perdre ainsi... ? Vas-tu me laisser seul ? Je n'apporte que le malheur autour de moi. ». Sur ces mots, tu te détachas de ta fiancée pour t'allonger sur le tatami de ton dojo, le regard dans le vide total. Tes larmes n'arrivaient pas à sortir... Peut-être avais-tu trop pleuré le jour où ça s'était passé?

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va prendre du temps Arthur… Le temps apaise la douleur, mais ne l’efface pas. » Tu n’avais pas le droit de lui mentir et lui dire que tout irait parfaitement bien. Que la douleur va s’effacer avec le temps et qu’il va oublier. Non, ça restera gravé en lui à jamais. Seulement, la douleur deviendra supportable. « Arrête de tout contrôler, craque si t’en as envie. Il n’y a que moi. » Il ne devait pas résister, mais se laisser aller et écouter son corps qui était à bout. Il avait peur, tu pouvais le voir dans ses yeux. Même au son de sa voix, ça résonnait dans la pièce comme un écho. « J’vais pas mourir, j’suis là en chair et en os. T’es pas prêt de me perdre aussi. » T’aimerais tellement lui promettre. Malheureusement, la vie pouvait basculer à tout moment et la vie se perdre en un claquement de doigt. Tu le regardais s’allonger sur le tatami. Enlevant ta veste, tu venais t’asseoir à ses côtés. Imposante, collante, tu t’en fichais. « C’est faux, tu m’apporte beaucoup de bonheur dans la mienne. » Ces dernières semaines en tout cas. Il était ta lumière dans l’obscurité, à ton tour d’être la sienne.

@Arthur Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)