Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydessine moi un mouton (nohan) - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dessine moi un mouton (nohan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau français bridé j'veux ! dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella-Hyun Francescov oui, un beau français dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 166564858
et ce choix d'avatar mygod dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 152426858
du coup, t'as besoin de quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors je me disais qu'on pouvais partir sur ton lien de viola dans ton profil si c'est possible, remplacer viola par Novella dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 166564858
viola (pnj) - sa jolie russe, ils étaient proche tous les deux quand elle était venue à Harvard pour un an. nohan était totalement sous le charme de la belle, mais il savait très bien qu'elle allait repartir alors il n'a rien tenté -puis il ne savait pas quoi faire. un amour à sens unique, la friendzone comme on dit mais il a passé des moments extraordinaires à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella-Hyun Francescov ça pourrait le faire mais à voir quand Novella est arrivé sur harvard pour voir si ça colle dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINE dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle est à boston depuis ces 10 ans et Harvard depuis trois ans environs :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zhenya Komarov jalouse va dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 166564858

@Novella-Hyun Francescov donc ça daterait s'il y a trois ans plus ou moins dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 166564858 c'est probable oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 3997999705 et now comment tu verrais leur relation ? dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella-Hyun Francescov du coup, je pense que ça serait purement amical dessine moi un mouton (nohan) - Page 17 166564858 puisqu'il se rapproche de zhenya (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Chamberlain ptdr j'avais compris le côté rapprochement avec Zhenya, mais je voulais savoir s'ils sont restés amis après la friendzone ou s'ils ne le sont pas restés. :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)