Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydessine moi un mouton (nohan) - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

dessine moi un mouton (nohan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Chamberlain :ssi: ça peut-être super drôle et donner des scènes dramas, explosives tout ça dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 1881463262 Du coup, quand tu voudras jouer le lien en rp, fais moi signe ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octave Chamberlain on peut se faire un petit rp si tu es prêt à le commencer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nohan Chamberlain a écrit:@Samuel Hoffman alors oui forcement ils doivent se connaître dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 166564858
A savoir que hae a ete un coup d’un soir pendant une nuit mais aussi une amie d’enfance. Ils vont remettre le couvert bientot :loukas:
ah oui je vois le genre dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 152426858 c'est parfois ambiguë entre Sam et Hae donc je pense que par moments, si quand il est là, Sam voit Nohan et Hae trop proches, il pourrait être jaloux et l'avoir mauvaise face (même s'il ferait genre de rien dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 2157042859 )

AH MAIS ATTENDS, je viens de voir que Nohan étudie aussi la dentisterie, C'EST PERF CA hanwii on est beaucoup trop peu dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 2157042859 bon Sam est deux ans au dessus de Nohan mais mis à part, c'est cool ça dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 387742012 son père est mort d'un cancer, pour Sam c'est sa mère qui est morte d'un cancer... fin je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en vrai hanwii mais le sujet Hae serait + délicat par contre dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Hoffman ça peux totalement le faire dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 166564858
NAN TU ETUDIES LES DENTS ?! TABARNAK, j'aurais jamais cru que quelqu'un allait prendre ces études, c'est génial :loukas:
ils ne peuvent pas se détester rien que pour ça, on doit être les deux seuls (emo)
ouais, il y a de quoi mais tranquille, il la connait depuis qu'il est adolescent hae :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Chamberlain mais grave, je pensais pas du tout que quelqu'un d'autre l'avait pris non plus dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 1881463262 ça fait plaisir de voir un peu diversité dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 387742012
oui non c'est clair, ils vont pas se détester pour ça hein dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 1881463262 je dis juste que des fois c'est pas impossible que Sam agisse un peu bizarrement par rapport à d'habitude dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 1153642411 puis il aime aussi les jeux-vidéos et tout donc en vrai il va venir squatter à l'appartement aussi pour jouer avec Nohan à la console dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Hoffman ouais, j'aimais l'idée d'être différent dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 166564858
j'espère que ça sera pas juste que pour hae (emo) il va faire une crise nohan et lui demander s'il est en kiff sur sa colocataire et amie d'enfance (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Hoffman & @Nohan Chamberlain : go go go pour des soirées jeux vidéos tous les 3. dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min répond moi d'abord dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Chamberlain MDRRR non c'est pas juste Hae, il est pas amoureux d'elle non plus tkt dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 1881463262 puis Sam dépend de personne takru dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 387742012 il fait ce qu'il veut quand il veut donc s'il a envie de geeker avec Nohan, il le fait c'est tout dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 166564858 (il va lui rire au nez si Nohan lui demande ça face )

@Hae-Won Min nan déso c'est réservé aux keums, bye :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Hoffman on fait comme ça alors dessine moi un mouton (nohan) - Page 16 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)